1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca va il m'a légérement gavé celui la :D

2. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordel mj tu as raison le 10 c'est une boucherie !!!!!
    c'est la misère en streaming je matte par bout de 5 minutes, mais c'est de la folie quand même !!!!

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu "Paranormal activity" ?

Le film qui (soit disant) terrorise l'amérique...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ZsCfNxd3vek"]YouTube- PARANORMAL ACTIVITY - bande annonce VOST[/ame]

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a Flash Point qui reprend ce soir sur Canal+.

Sinon, je suis allé voir Twilight 2 et 2012 avec les enfants. Mouais...La Bo de Twilight est super sympa, et la petite brune aide à faire passer les 2h10.

Par contre, les 2h40 de 2012, c'était limite...

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'Taing! J'attend que quelqu'un m'en parle parce qu'avec cette bande-annonce, soit c'est le film le plus stressant jamais vu soit c'est la plus grosse arnaque jamais inventé.

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain Twilight sans déc j'en peux plus d'entendre ou de lire ce nom, phénomène de mode quand tu nous tiens

Oui et comme tu le pressent certains parlent de film super flippant, d'autres de gros navet

7. Drogbablues

Drogbablues Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler de ce film il a fais pas mal entrée la plus part des gens que je connais qui l'on vu le trouve bidon heureusement que j'ai pas gaspiller du blé pour voir sa :no: par contre si t'a un lien gattuso13 pour le film sa serai sympa .;)

8. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais il me tente aussi je film !! enfin moi je flippe tres vite pour les fims c'est peut etre pas conseillé pour moi en fait, ça doit etre mon coté nanda ...

pouha par contre twilight c'est l'enfer ce film !!! il se passe rien , absolument rien, du début a la fin ....

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben, j'ai bien été obligé...les enfants voulaient être "up to date". A leur âge, que veux-tu...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Saw VI alors ? Quelqu'un s'est laisse tenter ?

J'ai vu la scene d'ouverture sur youtube... c'est franchement degueu quand meme :?

11. Drogbablues

Drogbablues Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu il est mieux que les deux derniers je te le conseille je pense que t a du remarquer c'est encore plus degeu que les précédents :D

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    D'après une bande-annonce apperçue tout à l'heure y a 4 ou 5 séries qui arrivent sur canal qui ont pas l'air dégueux.
    Sinon pigalle je suis un peu circonspect y a du bon et du moins bon 10/20.

Quelqu'un a vu "orchestre" ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah rien que la scene d'intro m'a file la nausee...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Pigalle, j'ai décroché. Par contre Flash Point, la saison 2 est excellente paraît-il. Et "orchestre", pas vu...

15. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le télécharger.

Mais comme il est 3h30 du matin, dans le doute, je le regarderai plus tard. :D

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai poursuivi "pigalle" car y a que 6 épisodes et il commence à y avoir un peu plus de cul :)

Flashpoint j'aime pas du tout c'est trop convenu à mon goût, mais bon je dois dire que normalement je déteste tout ce qui est séries..

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    hou la poltronne :p

18. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chucky m'ayant grandement gâché une partie de mon enfance, j'aimerais éviter de réhiterer l'expérience 20 ans plus tard. :D

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ho non, ne me parle pas de chucky j'avais réussi à l'oublier cette poupée diabolique !

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir. C'est le plus mauvais film que j'ai jamais vu. Et pourtant j'en ai vu des merdes. Déjà salle remplis. Le film commence ... j'ai jamais vu une salle de ciné comme ça. Tout le monde rigolais ou râlais car le film était à chier. Sérieux ça fait pas peur et pourtant je suis une tafiolle pour ce genre de films.
    Y a rien qui fait peur. C'est chiant. Mal filmé (putain de camera qui bouge tout le temps et qui s'arrête toutes les secondes).

Le meilleur moment du film c'est lors d'un moment silencieux un mec dans la salle a fait peur à sa copine. Tout le monde à rigolé.

Voilà une grosse daube.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page