1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain mon ami je compatis ta gaspillé 9€ :p

En fait je crois que la bande annonce suffit...

Sinon récemment dans le genre daube au ciné j'en ai vu une pas mal, "The box" avec Cameron Diaz... HORRIBLE !

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même trop la bande annonce ... Et j'ai perdu 5€ et 2h.

Je viens de voir ZombieLand en Divx ... une belle daube aussi.

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain rien que le titre quoi tu sais à quoi t'attendre...

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bah en même temps on peut pas dire que tes choix s'orientent vers de très bons films

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Regarde REC après ça tu seras immuniser contre les films qui font peur. J'ai jamais autant flippé devant un film :|

Alors je veux pas défendre le film (je ne l'ai pas vu) mais en même temps c'est un peu le concept que ce soit filmé amateur. Fallait s'attendre à ça vu la bande annonce et le synopsis. C'est comme dire Cloverfield c'est nul c'est mal filmé. Puis avec un budget de 15 000$ tu réalises pas Shining... Ils ont juste voulu faire un buzz à la Blair Witch et visiblement ça n'a pas marché (enfin si l'on prend en compte la satisfaction des spectateurs parce que malgré beaucoup de gens vont voir le film).

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour Daxter ;)

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas utilisé le bon terme alors. C'est mal monté. Le découpage des scène et tout ça c'est d'un ennuie mortel. Dès fois les mecs parlent et y a des coupures entre les phrases alors que la camera est posé et qu'ils sont en pleine discutions.

Puis y a le coté exagération du film amateur. Je sais pas mais quand je tiens une caméra et que je film en mec devant moi qui parle je la bouge pas de tous les cotés ... je sais resté un minimum droit.

Et oui ces temps çi je voie que des films de merde ... d'un coté des bon film ces temps çi y en a pas des masses.

8. bigbivi

bigbivi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a déjà vu cannibale holocauste? La pire daube de l'existence du ciné a mon sens

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai vu "les copines en Corse"....Pas terrible.

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Rec, je l'ai pas trouvé térorisant non plus...pas mal pour un film d'horreur espagnol mais pas de quoi se chier dessus.

Moi ce qui m'a vraiment flippé qd j'étais plus jeune c'etait Freddy:-?

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi tout n'est qu'une question de perception parce que moi Freddy et les films dans le genre ça me fait plus marrer que peur. Alors que REC...

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi, c'est L'Exorciste.

Comme un con, j''étais allé le voir à la dernière séance. Et quand je suis sorti du ciné, pour rentrer à pinces chez moi, j'ai pris une rue, y avait dégun...

D'un coup, y a un rat qui a bougé dans un carton, j'ai battu le record de Bolt au 100 mètres de 3 secondes...On aurait dit Flèche Bleue !!

13. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, avec ma femme on vient de regarder "Paranormal Activity".
    Je crois que j'aurais eu plus peur en regardant l'intégrale des Teletubbies. :D

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru que t'allais dire que t'avais eu plus peur en regardant ta femme...

15. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça c'est ce que je me dis quand j'essaye de rentrer en douce à 3h du matin avec quelques grammes dans le sang. :D

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, genre tu pense que t'es arrivé, et c'est là que tu marches sur le chien...

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    ostralopithèque ?

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pitèque que oui, mais pas sûr.

19. bigbivi

bigbivi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement je suis le seul a avoir du subir canibal holocauste? LE film que même les amateurs de gore ont eu la gerbe et ont grincer des dents?

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vraie boucherie ce film, et sa notoriété n'est due qu'à ça... Le film le plus gore de l'histoire, voilà tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page