Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans problème Suix. J'ai pas souvenir d'images choquantes!

Bon ,il y a quelques bestioles qui peuvent faire peur mais je pense pas cela soit au point d'affoler un gosse de 8 ans!

Dernière édition: 19 Décembre 2009
  2. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est horrible, mais ça s'imposait. Dexter ne peut pas être un héros éternel qui termine chacune des saison par une happy-end...

Les 5 dernières minutes sont MAGNIFIQUES notamment grâce aux musiques...:rolleyes:

Vivement septembre...

3. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je rejoinds l'avis de Faya, il est juste Enorme ce film.

J'ai du attendre la dernière séance celle de minuit car les deux seances juste avant était deja pleine 1h avant ! :eek:

Bon j'étais un peu dégouté, avec la fatigue et tout, mais dès que le film a commencé avec le mal de yeux les 15 premières minutes avec la 3D sa m'a réveillé, mais vous en faites pas sa passe très vite et a la longue on en oublie qu'on a les lunettes.

Bon l'effet 3D est vraiment pas mal du tout, mais bon je pense que dans le futur sa sera mieux exploité et encore mieux... :)

Rohlalala cette pub Haribo juste avant le film la, c'est juste enorme quand les bonbons il vienne vers toi la... :mrgreen:

Franchement polalala quel film j'en est pris plein les yeux et c'est le cas de le dire, je me suis pas fait chier une seul seconde... Le film il tient la route bien ficelé et tout on voit même pas le temps passé etc...

Pour une fois j'ai trouvé que la morale du film était pas mal et elle tenait bien la route.

Bref ce film je le conseille a tout le monde et en 3D si vous en avez la possibilité !

Fabuleux! Tout SIMPLEMENT F-A-B-U-L-E-U-X !!!

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Un film que j'irais donc voir pendant les vacances , suivant vos bons conseils.

5. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Oui, à ce moment là, il y avait ("enfin") une vraie osmose entre les deux. C'était bien voulu. Sont cruelles ces scénaristes :)

La saison 5....ouais, elles s'annonce bien plus noire que les autres ! Pour ce qui est de Debra, ça ne fait pas beaucoup de doutes, je pense. Elle a déjà les éléments pour tout découvrir : Sa mère, son frère (...), Dexter présent chez Trinity avant tout le monde, le rapprochement avec la scène du crime dans la salle de bain...

Enfin bon, il peut encore garder son secret, il pourra toujours faire le mari traumatisé qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive; mais elle va vite mené son enquête, et Debra qui mène une enquête sur toi, c'est pas bon ! :D

J'ai hâte de voir la suite.

[/cacher]

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien, moi j'ai trouvé Avatar...bien mais sans plus!

Ok, on prend plein les yeux.Ok, la planète Pandora est un monde incroyable.
    Mais niveau scénario cela reste très limité, et ultra prévisible!
    Aucun véritable rebondissement, ni retournement de situation improbable, tout semble écris d'avance. 2h50 de film alors qu'en 20 minutes tout le monde a deviné le dénouement final, j'ai trouvé ça un peu long. Ajouter-y des acteurs caricaturaux (le colonel...:-?), et vous obtiendrez une légère déception.

J'attendais beaucoup de ce film (depuis le temps qu'on en entend parler),et franchement je reste un peu sur ma faim, tellement on sent que Cameron aurait pu creuser un peu plus son scénario, surtout quand on sait de quoi est capable ce réalisateur.

J'ai aimé ce film malgré tout, et je le recommande, ne serait-ce que pour la beauté de ce monde enchanteur, mais imaginez, imaginez un instant une histoire à la hauteur des effets spéciaux... un scénario aussi bluffant que certains visuels du film, cela aurait été le film du siècle! Ce n'est malheureusement pas le cas, c'est un bon film (qui fera date pour sa 3D), mais certainement pas le meilleur de l'année.

7. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue dans "Clueless" ou "Sin City", la comédienne Brittany Murphy est décédée ce dimanche 20 décembre d'une crise cardiaque à l'âge de 32 ans.
    [​IMG] Elle sera prochainement l'une des (rares) touches féminines de The Expendables, réunion de gros bras qui vient de se muer en film posthume. La comédienne Brittany Murphy est en effet décédée d'une crise cardiaque ce dimanche 20 décembre, à l'âge de 32 ans.

Décidément....

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça hier soir ...

Beaucoup trop jeune ... RIP.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'occasion de signaler aux jeunes femmes de 20 à 35 ans, brune et à poitrine raisonnable, que la vie est parfois courte et qu'il faut en profiter à fond.

Mon adresse MSN est sur mon profil.

10. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pathétique ce que tu dis !

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    put1 c'est de l'humour

12. Captain_Tsubasa

Captain_Tsubasa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humour :

nom masculin
    (anglais humour, de l'ancien français humor, humeur)
    • Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures avec humour.
    • Caractère d'une situation, d'un événement qui, bien que comportant un inconvénient, peut prêter à rire : Il n'a pas été sensible à l'humour de la situation.

Ca devrait servir à certains ici ...

13. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    [Mode Suix ON]

Ouais mais pour ça, faut un outil...

[cacher][​IMG][/cacher][Mode Suix OFF]

Pour Avatar, ils filent des lunettes 3D dans toutes les salles ?

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pathétique ta réaction !

15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Salut !
    J'ai pris connaissance d'une nouvelle série (euh pas si nouvelle que ça en fait :D) que l'on m'a fait découvrir très récemment.
    Elle s'intitule : Merlin

Série britannique
    Genre : Fantastique, Drame
    Acteurs : Colin Morgan, Bradley James (II)
    Durée : 42min Année de production : 2008

Synopsis :
    Voilà j'aimerais savoir, pour ceux qui connaissent, ce qu'ils en pensent.
    J'ai des liens en streaming pour ceux qui sont intéressés.

Note : le premier qui me dit que regarder des vidéos en streaming est complètement illégal, je lui conseillerais de regarder le dernier texte de loi contre le téléchargement illégal... ;)

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La suite c'est avec Jérôme. Leroy, celui de Rennes.

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le streaming c'est bien sympa mais bon ...

Avec Megavideo on doit attendre 1heure toutes les 72 minutes de visionage ou un truc comme ça.Et puis des fois ça plante.Hier , 3 épisodes de Scrubs ne voulaient pas aller plus loin que la 10eme minute.Super.

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu "the proposition" ?

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas spécialement aimé la 4em saison de Dexter ... le tueur de la trinité est pas très intéressant, pas trop de stress pour Dexter (ou c'est très vite résolu) ... même la fin fin fin je trouve ça moyen. Très déçu.

Saison 2 de Sons of Anarchy moins bonne que la 1er au final. Ca partait bien mais au final ça s'embrouille trop. Encore dommage.

Par contre j'aime bien la dernière saison de Friday Night Light. Bon je comprend toujours rien au foot américain mais voir le coach devoir recréer une équipe de zéro c'est plus interessant.

Enfin une date pour la série que j'attend le plus : The Pacific !! Va falloir attendre le 14 Mars.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page