Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui effectivement, pour les personnes qui ne connaissent pas certains combines, il faut attendre...
    Les pauvres... :D

Ecoute, c'est très simple. Tu sais comment ils savent à combien de temps tu es ? Il t'identifie tout simplement par deux choses : ton IP et tes cookies (à comprendre documents internet temporaires qui met de côté pas mal de données sur tes connexions internet, les sites que tu visites,...).
    La solution est donc très simple pour ne pas être limité dans le temps :
    * Tout d'abord virer tout ce qui est documents temporaires internet, cookies internet, fichier .dat. Si tu ne sais pas comment faire, le simple lancement d'un logiciel comme CCleaner règle ce genre de soucis (en paramétrant bien ton logiciel, c'est à dire en sélectionnant bien ton navigateur internet et ce que tu souhaites supprimer).
    * La deuxième étape est de rebooter ta box. Bien entendu, tu perdras ta connexion pendant deux minutes mais ça sera toujours moins que d'attendre quasiment une heure :D

Note : pas mal de personnes me disent : "ça marche pas ton truc !" Ben oui, c'est juste parce qu'ils ne font pas bien la 2ème étape. En gros, le fait de rebooter ta box va te permettre de changer d'IP. Le souci, c'est que certains ont des IP fixes (comme chez free par exemple). C'est super pour se faire chopper pour pleins de choses ça l'adresse IP fixe :D. Alors, dans ce cas, faut passer par un proxy. Néanmoins, certains proxy bloquent les images/vidéos. C'est à toi d'en trouver un bon.

Autre solution : logiciel illimitux.

Autre solution : certains logiciels, comme je le fais ;). Google est ton ami...

Tiens, un cadeau Résolution problème pour Mégavidéo
    Ils expliquent mieux que moi et en prime t'as un tuto !
    C'est pas beau la solidarité sur internet quand même. :D

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les conseils mon brave.
    Par contre a force de faire ça , un pote à ni-quai (ptin de censure) sa bobox.

3. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui c est un problème, c est vrai :D
    Mais des logiciels existent maintenant, pour ma part c est illimité... Le problème quand même avec ces logiciels, c est qu il faut y jeter un coup d oeil avant de les installer. Sinon ton pc va clignoter encore plus que le sapin de noël. :D

4. Captain_Tsubasa

Captain_Tsubasa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nikey ? J'adore !! :D :D

5. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    On t'aimait bien Tommy, mais tu posais trop de questions...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=A8Sn-5sZeVI"]YouTube- Thomas Dutronc - Nasdaq[/ame]

6. angevert03

angevert03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne loupe jamais un episode d'esprits criminels, j'adore cette serie, l'analyse autour des meurtres, de la personnalité on ne s'ennuie pas une seule seconde en plus la présence de shemar moore ne gache rien :)

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon ... on va laisser tomber hein.:p

Avec Nartine Aubry ?

:arrow:

8. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Avec Nartine Amouk surtout. :arrow:

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais t'es vraiment un trou de balle toi. Je l'ai trouvée puissante pour une 4eme saison, c'était pas évident de tenir le spectateur en haleine, et moi je trouve qu'ils se sont bien demmerdés, ils ont réussi à me faire criser des"nan mon ptit dex fais pas ça!" ou "oh dexounet va lui arriver des bricoles". Et pis Trinity malgré son coté un peu pourrave n'en reste pas moins un personnage assez travaillé finalement.

Bref vivement la 5ème, d'ailleurs somebody knows combien de saisons sont finalement prévues??

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu en parler plutôt mais j'vous rejoins, enfin sauf GabriHell bien sur, sur cette superbe 4ème saison !
    Sans même parler du final, cette saison a été forte, très bien ficelée et toujours très bien joué, le perso de Trinity est excellent, je regrette juste de pas avoir assez vu Masuka :)

Sinon Baka, il parait que ce serait 6 saisons, mais perso j'avais juste entendu parler de 5, donc rien de concret, ici en tout cas.

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    bon, je vais pas tarder à la téléch.... avant de craquer et de lire vos posts cachés..

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ne reviens plus ici avant d'avoir tout vu ! C'est un ordre !

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trop la flemme, perso. Le streaming ajouté au VOSTFR, ça commence un peu à me saouler.

Sinon, quelqu'un a déjà vu le (vieux) film : Midnight Express...?

J'ai eu l'occasion de le voir hier soir en DVD et je l'ai trouvé très bien ! Il est de fin 1970, je crois.

William Hayes, jeune touriste américain, est en vacances avec sa petite amie Susan, en Turquie. Espérant se faire un peu d'argent, il tente de rentrer aux Etats-unis avec deux kilogrammes de haschich répartis sur son corps et dissimulés sous ses vêtements. Alors qu'il est sur le point de monter dans l'avion, il est, comme les autres passagers, soumis à une fouille de sécurité par des douaniers qui trouvent la drogue. Débute alors pour « Billy » un cauchemar le conduisant à la prison de Sağmalcılar, à Istanbul. De procès en procès, il se retrouve condamné pour l'exemple à trente ans de prison.

Dernière édition: 25 Décembre 2009
  14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    tedd', tout le monde connait midnight express !!

ak vous donneriez combien pour ètre à ma place ? Je ne sais encore rien et je vais me mater les douze d'un coup .

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai juste vu la première saison... Tout le reste n'est que mystère pour moi..

Autrement l'autre soir j'ai regardé un film appelé la grande vadrouille.. Je sais pas si vous connaissez...

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    are you ?
    you are ?

big moustache ?

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent aussi bien l'anglais que nous dans ce film.. Ca fait plaisir...

18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si je peux vous conseiller un chef d'oeuvre que je viens de voir c'est IP MAN "le maitre de Bruce Lee".

Le film est en VOSTFR mais c'est une pure merveille, avec un Donnie Yen époustouflant et une histoire vrai qui est vraiment magnifique. Les chorégraphies de combats sont incroyable. Et je ne vous parle pas des musiques.

C'est sans doute le meilleur film d'art martiaux que j'ai pue voir.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=959h-GXfeNc]YouTube - Ip Man (2008)- Trailer[/ame]

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Purée c'est digne de c'est qui Iniesta ca :D C'est un film très connu tedd

Excellent midnight express ! la BO aussi est mythique d'ailleurs

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si quelqu'un a regardé les "20 ans du zapping" ?

C'est interessant de voir 20 ans de société en accéléré on a l'impression que ça a pas bougé, les premiers discours "cachés" sur l'identité nationale datent de bien avant cette année par exemple, à l'époque je ne m'en étais pas rendu compte mais en visionnant certains discours c'était flagrant.
    Si vous ne l'avez vu je vous le conseille c'est rempli d'émotions, y'a de la gaité, de l'amour, des éclats de rire, des abrutis, de beaux penseurs et plein d'autres moments où on a envie d'éteindre la télé se prendre la tête entre les mains et pleurer.

Joyeuses fêtes :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page