Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle était pas aussi bien dans Friends :(

2. OManu

OManu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça effectivement je veux bien l'adopter la Punky ^^ Les jumelles Olsen sont pas mal non plus :D

3. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le genre serie pas mal du tout , ya prison break j'ai pas vu toute la premiere saison mais bon apres 5 ou 6 épisodes on accroche bien deja ,sinon les meilleurs series sont indiscutablement lost, the shield ,24, desesperate, ,stargate sg1 (ancienne version) et smallville aussi !!!!:D

4. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour revenir au ciné aussi, hier soir je me suis fait "A history of violence" de David Cronenberg, et bien que je "craigne" beaucoup ce rélisateur depuis son "crash" inbuvable, là j'ai été très agréablement surpris, c'est très bon! Maestria de la mise en scene, performance étonnante de Viggo Mortensen, un thriller plein de maitrise, à voir absolument! [​IMG]

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ouaiiiis, tres bien, History of Violence.
    T'as vu tous les "vieux" films de Cronenberg ? Parce que Crash, c'est clairement le mouton noir de la filmographie, hein. Enfin moi j'aime bien, mais chuis tordu.

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    viii!! très bon film A History of Violence comme tu l'as souligné très bonne perfomance de Mortensen, qui pourtant semblait déstiné à voir le rôle d'Aragrno lui coller à la peau.
    Seule chose qui m'a géné: la musique, bien que j'apprécie ce que fait Howard Shore, je trouve qu'il y a trop de ressemblances entre les musiques de la trilogie du Seigneur des anneaux, d'Aviator et de A History of Violence.

Sinon hier j'ai vu Hotel Rwanda, l'histoire vrai d'un Hutu qui a abrité des Tutsi dans sont hôtel durant le génocide du Rwanda. C'est un très bon film de Terry George (Mission evasion) avec Don Cheaddle (Ocean's eleven) et Nick Nolte (La ligne rouge).
    C'est une sorte de mélange de Ken Loach et de Bloody Sunday de Paul Greengrass, il est plutôt dur, mais vu l'histoire qu'il retrace, ça ne pouvait pas être différent.

7. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j adore Nip/Tuck ,la saison 3 déchire tout avec des rebondissements et a la fin de chaque époside un suspense qui te donne envie de regarder le prochain le plus rapidement possiblle ,un peu comme New York 911 ,24 ou meme Lost.
    La fin de la troisièmeme saison est terrible meme si certains ne le voit pas cet oeil.
    Aller un petit top 10 :
    -New York 911 (trop terrible)
    -24 (Saison 1 et 2 surtout la 2 )
    -Nip/Tuck
    -Marié 2 enfants
    -Charmed (dsl on peut pas etre parfait hein ?)
    -Stargates SG 1 (de la saison 1 a 8 ,la 9 est moins bien )
    -Lost
    -Monk
    -Tru calling
    -Profiler

Dernière édition: 8 Juin 2006
  8. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai noté la suggestion de Marv plus haut et celui-là je me tâtais, mais vu ton post et le fait qu'il passe sur canal en ce moment, je vais me le faire très vite, saincs chelski-néphile ;) :D

@ Marv, oui je connais le reste, mais crash j'ai essayé 2 fois mais y'a rien à faire dans mon cas, juste je peux pas... [​IMG]

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ouais, t'es pas le seul, c'est juste que c'est pas la meilleure vitrine pour le talent de Kronenbourg, mais si tu connais le reste, miam ;)

@chelski : bonne remarque pour la musique, Howard Shore ayant fait la musique de la plupart des films a Cronenberg (je dis pas tous, mais ca doit pas etre loin), c'est avec lui qu'il avait débuté en fait. Et j'avais lu une interview ou Cronenberg disait que par rapport au ptit inconnu qui lui faisait des trucs "sur mesure" a ses débuts (The Brood, Videodrome), il avait maintenant un des gros compositeurs d'Hollywood, et forcément quand t'as fait un machin comme le Seigneur des Anneaux, c'est dur de te débarasser de ca :p

10. Loyal Bourin

Loyal Bourin Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors?

A la fin ils réussisisent à faire atterir l'avion ou pas?
    :p ;)

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Vivivi exact il sort ds environ un mois (le 12 juillet exactement)
    Ayant bcp aimé Bloody sunday et Omagh (écrit par Paul Greengrass), lorsque j'ai appri qu'un film de Greengrass allait être présenté à Cannes je m'suis dit youpiiii je sais ce que je vais aller voir au mois de juin :p :p, malheureusement déception, il faut encore qu'on attende juillet pr le voir en France :mad: (idem pr le film de Loach qui ne sort qu'en août :mad:)

Sinon je ne suis pas du tout étonné de la description que tu fais du film; aspect documentaire, aucune star, caméra proche de l'action (cam épaule le plus souvent je suppose), pas dialogue à la c*n... du Bloody sunday tout craché! :)

Le titre de la vf c'est Vol 93, mais je pense que du fait de l'authenticité de l'action évoquée ds le film ils auraient pu laisser le titre original.

Enfin bon, j'adore Paul Greengrass et vivement le 12 juillet :cool:

12. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    vu hier soir "Man to man" un film "d'aventure scientifique" on va dire, sorte de manifeste social de l'époque, qui se passe dans l'Angleterre coloniale de 1870.
    Très beau casting (surtout Kristin-Scott Thomas), de belles images, une mise en scène sobre, et même si le sujet a du mal à émouvoir de nos jours (sauf rétrospectivement) c'est quand même un bon film, à voir! ;)

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout récent comme film mais je viens de voir "Training Day" avec Denzel Washington et comme d'hab avec lui, c'est excellent.

Je suis assez fan de The Shield ou d'un film comme "Dark Blue" avec Kurt Russell donc ça m'a bien plus de retrouver un peu ce mauvais côté de la police de LA.

Donc voilà, à tous ceux qui, comme moi, ont 3 trains de retard et qui n'ont pas encore vu ce film, je le conseille vivement :)

14. GeGeDeLaNiGhT

GeGeDeLaNiGhT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce film est enormissime, c'est sans conteste un de mes films préférés ... :cool: T'as bon goût Daxter ... ;)

15. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Training Day je sais que je l'ai vu, je sais que j'avais super méga bien kiffé, mais ça fait tellement longtemps que je m'en souviens plus du tout :eek::D

Sinon là je viens de regarder : Il était une fois dans l'Oued
    avec Julien Courbey, ça date de y'a quelques mois.

Je me suis bien marré mais c'est à regarder seulement si vous êtes algérien parce que sinon vous comprendrez rien :lol:

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi,je vous conseille "inside man" avec Denzel Washington;dépêchez-vous d'allez le voir car cela fait un petit moment qu'il est sortis....

17. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors hier soir je me susi regardé Midnight Cowboy avec Dustin Hoffman c'est excellent :p

C'est Joe Buck (Jon Voight) un cow boy texan plutôt beau gosse qui se rend à New York pour essayer de séduire les filles, surtout riches, afin de gagner de l'argent :lol: et Il va rencontrer Ratzo ou Rico (Dustin) un petit truand qui l mène en bateau au début mais avec lequel va se lier une grande amitié et complicité...

Pour moi y'a tout ou quasiment tout dans ce film avec un fort jeu d'acteur des deux protagonistes (mais je conseille de le voir en VOST) et une BO emmenée par la chanson d'Harry Nilsson avec "from the midnight cowboy" qui est tout simplement géniale ;)

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
  19. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    vu le dvd de "Trois enterrements", le 1er film de (et avec) Tommy Lee Jones, En Vo c'était très bien, excellente musique en plus!! ;)

Sinon pour la amateurs la saison 2 de LOST passera à partir du 15/07 sur TF1 (en VF donc, forcément hein, TF1...) :p ;)

20. prado

prado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pourqu'oi seulement algeriens, je pense maghrebin et mecde toute origine qui a grandi en cité dans ce milieu.
    espece de francaoui.:D :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page