Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Madame Molosse

Madame Molosse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ils ont su préservé l'ambiance, mieux que quiconque

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Dit pas ça !!! c'est à mourir de rire... d'ailleur j'en profite pour dire à celles que ça interresse que je parle trés bien l'italien:p

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai regardé les 10 premiers épisodes. J'ai trouvé ca pas mal, mais a la longue ca devient ennuyeux, C'est regardable mais pas non plus la série de l'année.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir "Avatar" pensant voir un pur chef d'oeuvre, un film absolument génial et au final bah bof quand même. C'est bourré de clichés (le général en est un lui-même, le businessman également), et le scénario est plutôt bidon.

Payer près de 20 euro pour voir une version moderne de Pocahontas en 3D ça fait un peu caguer quand même, d'autant que les "rebondissements" sont tous visibles à des kilomètres.

Si je veux voir juste de la 3D, je vais à Eurodisney ou dans un autre parc d'attractions qui la propose. J'attends quand même des films que je vais voir au cinéma un scénario beaucoup moins bancal. On lit partout que ce projet a demandé des années de travail. Une chose est sure, c'est pas l'écriture du scénario qui a pris tant de temps.

Alors OK, les décors sont magnifiques, les différents "animaux" rencontrés sont superbes mais voilà, en faire autant alors que la seule chose convaincante du film c'est la forme, ça entraine forcément que certains (dont moi) sortiront déçus du cinéma.

5. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumer, tu t'es cagué déçu quoi... c'est un peu la hontas, en 3D...

6. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous en pensez, mais la saison 6 de Desperate Housewives est vraiment de très bon niveau. On retrouve le style des premières saisons.

Je viens de regarder le dernier épisode, eh bien c'est franchement du bon! ;)

Sinon dans deux semaines, c'est le retour de "24". Simplement le meilleur drama avec "Dexter" selon moi... :rolleyes:

Cette saison 8 à New-York s'annonce renversante! :)

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Euh Dex, le dernier de DHW, c'est celui de l'accident ou celui d'après l'accident ? Nan parce que j'me suis arreté à l'accident, et j'ai pas encore cherché le suivant vu que c'était les fêtes...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la nouvelle série Warehouse qui démarre sur Sy-Fy ce soir. J'en ai lu du bien, on verra...

9. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est celui juste après l'accident.;)

Il est passé ce dimanche. C'est vraiment un excellent épisode, je trouve. Très émouvant. Le meilleur de cette saison selon moi. :)

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai adoré,j'ai voyagé sur la planete Pandora pendant tout le film,l'immersion a été totale....Alors oui le scenario n'est pas tres original et certains dialogues sont caricaturaux mais bon le cinéma ce n'est pas que ça.

Regarde la Guerre des Etoiles (le 1er) et tu verras que ça vole pas tres haut non plus.

Vu le succes du film qui a déja été entierement remboursé au bout de 10 jours en salle:)D) une trilogie est donc prévue,un second volet au minimum en tout cas qui reprendra la suite du 1.

ps: Un poisson nommé Wanda,c'est super drole!

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0

Moi, Je regarde c'est vrai que c'est plutot pas mal mais cela ne vaut pas the Shield. Les derniers épisode de la saison 1 viennent d'être diffusé sur M6, la saison est diffusé aux States ;)*

PS: Quelqu'un connait Dirty Sexy Money , Canal diffuse actuellement la saison 2

Dernière édition: 6 Janvier 2010
  12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, début de la saison 5 de Bones sur M6 (avec Temperance, j'adore) et début de la nouvelle série de TF1, The Mentalist, dont il est dit beaucoup de bien.

L eproblème, c'est qu'il y a aussi Arsenal - Bolton, et le téléfilm sur Camus sur la 2, qui apparemment est trés bien fait...

P'tin de programmation à la mords-moi le machin...

13. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Sur M6 replay tu pourras revoir Bones
    Peut etre pareil pour the mentalist avec tf1, faudrait vérifier sur leur site
    Regarde plutot le film sur Camus, sachant qu' Arsenal - Bolton tu le trouveras sans doute sur le net plus tard;)

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur le net, ça me gonfle...Mais bon, je vais enregistrer Camus et je regarderai les 2 séries sur le net plus tard.

Fait iech...Mais c'est comme ça.

15. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que les épisodes étaient diffusés dans le désordre suivant ce systéme :

"Les raisons de cette programmation des episodes dans le desordre (je n'approuve pas, j'explique).
    TF1 a achete une saison = 23 episodes et doit tenir un semestre (jusqu'a fin juin) avec ca, soit 1 episode par semaine.
    La case de la grille a remplir est de 2h30, or chaque episode dure 45-55 minutes.
    Solution : chaque semaine, la premiere partie est l'episode prevu pour etre diffuse dans l'ordre (semaine 1, episode 1; semaine 2, episode 2...)
    Pour remplir la grille, on diffuse en 2e et 3e partie de programme dans le desordre les episodes qui seront rediffuses au fur et a mesure en 1ere partie de soiree.
    On obtient ainsi une rentabilite maximale : 3 pour le prix d'un."

Donc tu peut regarder juste l'épisode 1 aujourd'hui et chaque semaine tu en regarde un, tu auras ainsi la série dans le bon nombre et tun'auras pas loupé grand chose des autres programmes

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette explication, j'avais vu qu'ils ne donnaient pas les épisodes dans l'odre, je ne comprenais pas pourquoi.

ça devient une habitude, ça de toute façon. Ce soir, M6 donne le premier épisode de la nouvelle saison de Bones, et rediffuse des épisodes de saisons précédentes. Et encore, ça va, des fois, ils mélangent carrément tout et n'importe quoi...

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Mettre un épisode inédit et ensuite deux déjà diffusés ça fait un bout de temps qu'ils le font, M6 et FR2 aussi font ça mais la pitoyable façon dont sont diffusés les séries sur tf1 ne se limite pas à ça.

L'explication de tf1 sur la raison de diffuser l'épisode 12 d'une série avant l'épisode 11 on l'attend toujours, idem lorsqu'ils diffusent l'épisode 2 d'une saison suivi par le 8. TF1 ils devraient être interdis de diffuser des séries, c'est scandaleux comme ils gèrent ça, un vrai manque de respect pour les gens qui bossent sur ces séries. Et puis si ils pouvaient trouver un moyen de faire en sorte que lors des rare fois il y a la VO le sous titrage soit correct ce serait bien. Les sous titres trouvés sur le net sont de bien meilleure qualité et ne sont pourtant pas fait par des professionnels...

Pourquoi est-ce qu'ils diffusent Lost en troisième partie de soirée alors qu'il s'agit de l'une des séries les plus populaires ? Pourquoi la saison 3 d'Heroes n'a jamais vu le jour sur tf1 alors que la série avait des résultats d'audience pas mauvais du tout ? Après ils viennent chialer parce que les séries sont téléchargés, ils font des procès aux sites qui fournissent les sous titres, gagnent ces procès et vous demande de bien vouloir télécharger les épisodes qui sont sur leur site internet. A 1,99€ l'épisode ils peuvent allez se faire voir je préfère encore envoyer un chèque directement à ncb ou abc, eux au moins ils ont le mérite d'engager des scénaristes dignes de ce nom.

18. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    T'a quelques chose contre Joséphine ange gardien :mad: , t'aime pas les nains ? racistes ...:p

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Tf1 se défend en avançant l'argument du CSA....selon eux, certains épisodes ne peuvent être diffusés en prime car trop violents.

Pour les épisodes de Heroes, j en sais absolument rien. mais la saison 3 est diffusée sur Scifi pour ceux qui ont la chaine.

Sinon, Dirty sexy money, j'avais bien accroché mais c'est vrai qu'en temps de "crise", ça peut paraître un peu déplacé. Mais je regarderai la saison 2 avec plaisir.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben, on avance...

Foot - ANG - 2e j.

Arsenal - Bolton reporté

Arsenal-Bolton, match en retard de la 2e journée de Premier League, a été reporté pour cause de neige. «Malgré tous nos efforts, le changement soudain et imprévu des conditions météorologiques ne nous a laissé aucun autre choix que de reporter la rencontre», indique le club londonien sur son site officiel.

Ce match aurait pu permettre aux Gunners de s'emparer de la deuxième place et de revenir à deux points de Chelsea. Les deux demi-finales de Coupe de la Ligue Blackburn-Aston Villa et Manchester City-Manchester United, prévus mardi et mercredi, ont été reportées pour des raisons identiques.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page