Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    c'est tiré de la vie de Madame Manouche, c'est dire l'emmerdement :( :p

Merci Soony . :)

Dernière édition: 9 Janvier 2010
  2. Platoche

Platoche Mis en examen

Commentaires de blog:
    0
    Breaking bad,très bonne série les gars!

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien aller matter le dernier CLint Eastwood ! Apres sa sortie bien sur ^^

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si quelqu'un a vu le film Avatar en 3D(je précise pour totOM :D), mais c'est vraiment impressionnant rien que par l'aspect technique qui est réellement bluffant
    Bref c'est un truc à faire si on a un peu de temps (le film dure 3h)

Dernière édition: 9 Janvier 2010
  5. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
  6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et bah merci pour le clin d'oeil, non ? :mad:

Gossip Girl, ma femme, justement, regarde cette série, de ce que j'ai vu (très peu) j'ai l'impression que c'est encore une série d'ado à l'université/collège avec des méchants et des gentils, des pétasses et des bogosses, des séries comme il y en a beaucoup (trop) d'autres...

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est une série pour ado. Cela se déroule à Manhattan et cela raconte la vie mouvementé de la jeunesse dorée. Fric, alcool, drogue, brunch, limousine, machiavelisme, trahison, et fric, fric, pognon. Les décors sont superbes, les fêtes sont inimaginables, les personnages sont beaux, plutôt bons. Cela se laisse regarder. Ça me fait rigoler. C'est une bonne série pour moi. Le bémol cependant est que la grève des scenaristes est tombée malheureusement à la fin de la première saison et cela se ressent dans la qualité. Regarde les 2-3 (voir les 6 ou 7) premiers épisodes et redis moi ça.;)

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, de trés bons échos sur la série de Canal+ à 22h40, KALI

9. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment! ;)

C'est vraiment excellent. Les deux acteurs principaux sont immenses. Le côté dramatique-comique est très bien fait.

La saison 2 est d'un niveau rare... :rolleyes:

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Ca s'arrête à l'épisode 9 Dexter ou il me manque un épisode ?
    Les bâtards, faut attendre encore six mois pour la suite ?

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    il y en a 12 Babook ;)

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ma caille :)

Tain faut que j'aille à la pêche aux sous-titres, là...

13. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien fait de préciser, y a un max d'imbéciles sur ce forum.

Ca me dit rien... t'es sûr qu'il est sorti ?

Moi j'ai vu le siffleur avec Berléan. Trop d'la bombe ce film, j'ai rigolé du début à la fin !

... nan, j'déconne.

14. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le légendaire acteur américain Sylvester Stallone n'est pas invincible... Nous savons désormais qu'il peut lui arriver bobo !

Sur le tournage de son dernier film The Expendables - [ame="http://www.youtube.com/watch?v=McWIAecodcc&feature=related"]voir la bande-annonce [/ame]-, dont la sortie est attendue dans les salles françaises pour le 25 août 2010, l'acteur de 63 ans a été victime d'une fracture du cou, qui a conduit à une opération en urgence.

Interviewé par le magazine FHM, le héros de la saga Rocky Balboa confiait les circonstances de ce drame qui a conduit les médecins à lui insérer une plaque métallique dans le cou.

"Il y avait sept mecs qui se cognaient dessus, tous plus gros les uns que les autres. Sans blague, nos cascadeurs imploraient de mettre un terme à la scène !", raconte l'acteur qui ressuscitait son personnage de Rambo sur grand écran en 2008.

"En fait, ma bagarre face à Stone Cold Steve Austin était tellement brutale que j'ai fini par être victime d'une fracture du cou. Je plaisante pas ! Je n'en ai jamais parlé à personne, mais j'ai dû subir une opération des plus périlleuses suite à cela. Maintenant, je vis avec une plaque métallique dans le cou !", poursuit Sylvester.

On se dit qu'un tournage qui parvient à vous démolir un Stallone, ça ne peut pas donner un mauvais film...

Côté casting, on sent le blockbuster US : Arnold Schwarzenegger (qui paye ses impôts une fois tous les 36 du mois), Bruce Willis (qui a récemment joué les seigneurs en sauvant 4 700 personnes du licenciement !), Mickey Rourke (qui jouit d'un regain de popularité ces derniers mois !), Jet Li (nouvel ambassadeur de bonne volonté de l'ONU) ou encore Jason Statham (tellement in love de sa nouvelle chérie !).

Un parterre de stars, et une scène annoncée culte entre Schwarzy Stallone et Bruce Willis, de quoi séduire les derniers réticents... surtout quand on sait que Sylvester a hérité d'une double casquette : celle d'acteur et celle de réalisateur ! Nous, on a essayé d'être devant et derrière la caméra à la fois... techniquement, c'est pas possible ! Qu'il est fort ce Stallone !

Il est énorme ce type!!!

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou comment faire monter le buzz....:lol:

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! :cool:

Pardon ...

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour les dejeunes qui n'en auraient pas eu l'occasion, plutôt que de regarder un merdique PSG - Aubervilliers ce soir, essayez de regarder Tchao Pantin, sur W9.

Ce serait dommage de rater ça...

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    personne n'a regardé Dirty sexy money jeudi soir ?

j'aime bien cette série:)

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas maté jeudi, mais je l'ai deja vu cette derniere saison, en tout cas je la trouve vraiment bien

bref a voir :cool:

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode tommy :

Mais tous le monde connait Tchao Pantin, Suix..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page