Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tous les gens atteints d'un cancer ne meurent pas. Et heureusement...

C'est dommage pour lui, par contre, c'est sur. Mais pas de quoi tomber dans le pathos non plus...

2. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et Farrah Fawcet elle est pas décédée du cancer du colon peut etre lui a eu la chance de passer avant les autres avec ses dollars et a la depister a temps tant mieux pour lui mais d'autres millions dans le monde claque de ça de la a dire que personne meurent d'un cancer c'est absurde Suix sans rancune mec.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport avec Farah Fawcett déjà. Et d'une...Il n'est pas mort.

Ensuite, ce qui m'agace prodigieusement, c'est ce côté People machin qui veut qu'on s'apitoye sur le sort d'un mec sous prétexte qu'il joue dans une série en vogue.

Je l'ai dit, c'est dommage pour lui. Maintenant des gens atteints d'un cancer, tu en as dans toutes les familles, dans ton immeuble, dans ton quartier, dans ton village.

Donc, c'est bon...:cool:;)

Dernière édition par un modérateur: 14 Janvier 2010
  4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas t'enflammer Matt... Suix n'a jamais dit que personne ne mourrait du cancer mais qu'il ne fallait pas tomber dans l'extrême. Dans ton premier post on dirait que t'enterre déjà Michael C Hall et dans l'article que tu postes ils disent qu'il est en voix de guérison. Et au passage c'est pas parce que Farrah Fawcet est décédée d'un cancer que tout le monde meure du cancer, heureusement d'ailleurs !

5. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Heu... ben en fait si, tous, sans exception. Et même ceux qui n'en ont pas. "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible", tu devrais savoir ça Suix sans rancune mec.

Attends on dit à temps pour moi ou a tant pour moi ?

Allez Shady, un beau geste. Quelques virgules, pour toi, c'est rien... mais Matt, ça peut lui changer la vie.

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Philippe seguin est mort :(

7. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ben on sait. L'anigo est déjà sur le coup pour récupérer sa chèvre.

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est triste quand même et Suix je te prie de m'escusez je n'avais pas compris ta réponse

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bwarf ... suffit d'avoir un bon souffle.

:D

OTAN pour toi.

Dédicace a Tsuki 8)

Edit 1 jour aprés pour éviter le double post :

bon alors voila aujourd'hui je suis allé voir Esther et Invictus.

Esther : Si vous aimez les ambiances pesantes , le machiavélisme , le suspens et les petites filles terrifiantes , ce film est pour vous.Le scénario est vraiment trés bon.C'est crédible.Les acteurs aussi , même les enfants.A voir.J'ai pris une bonne claque.

Invictus ... bon bah c'est pas du tout le meme genre hein :p Mandela , la coupe du monde de rugby , l'apartheid ... tout ça fait par Clint Eastwood.La encore , bon film plutot émouvant meme si on sort de la salle avec la tête explosée a cause des chants / ambiances / bruits des stades.

Sinon j'ai toujours pas vu Avatar et je crois que j'irais pas.
    J'ai trop l'impression que le coté nian-nian va tout gâcher meme si evidemment les effets techniques 3D sont surement impressionants.

10. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tort Luna Avatar est terrible et je partage ton opinion pour Invictus avec un Morgan Freeman comme on le connaît

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mes conseils de vieux du jour pour les djeun's et ceux qui n'auraient pas vu ça...

sur TMC, "Des hommes d'honneur" avec Jack Nicholson
    sur Comédie, "Cyrano de Bergerac" avec Depardieu et Vincent Pérez.

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence c'est que s'il en crève je pourrai plus mater ma série préferée et ça m'emmerde. Tandis que si mon voisin cane d'un cancer c'est triste mais je pourrai toujours mater Dexter.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kilécon...:lol:;)

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu devrais faire une chronique sans dec

15. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai regardé Déja vu un régal ce thriller

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'avais déja vu ?

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli Luna mais non :D

18. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est avec beyoncé non ?

:):)

19. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non..thriller c'est avec Mickael Jackson.

EDIT: Arf! Devancé par ExB. ♥

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page