Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, c'est sans compter le X-2, et tout ceux qui sont sortis sur PSP :D

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et le 13 est en prépa bien avancée :lol:

Mais pour défendre, quoi que, Cameron, on m'a dit que ça faisait 15 ans qu'il avait fait le scenario et qu'il attendait d'avoir les moyens techniques adéquat pour le faire.
    Bon, à vous lire, le scénario n'est pas la force de ce film, d'où le fait que Cameron ait attendu si longtemps la venue de la 3D :p

3. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Il est même déja sorti au Japon .9 mars pour la version américaine et européenne en même temps, merci Square :):)

Pour en revenir à Avatar, le scénario est pas non plus dégueu c'est surtout très prévisible ...

4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Avatar, lunettes 3 D... moi je dis ça sent le plagiat tout ça...

@ absalon : tu serais pas un peu... un geek à relier toi des fois ?...

Guy heu, Guyyyy heeuuuu, t'as vu Absalon c'est un Geekeuuuu ! Oh la honteuuuuu hihihih

5. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Kilékon :mrgreen:

Geek non mais je dois avouer que ce jeu c'est mon péché mignon :oops:

6. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cité le 12 parceque le coup des Na-Vi et des Viera (dont Fran faisait partie )de FF12 m'a clairement sauté aux yeux . :D

Il y a également le parallèle entre les Arcadiens et les Viera (FF). C'est à peu la même chose que la relation Na'Vi/humains.

Ou encore la présence du scientifique fou de service, Cid d'un côté, Grace de l'autre.

Pour les vaisseaux, on peut clairement citer FF6, FF8 et FF12.

En ce qui concerne l'arbre, on peut aussi rajouter l'arbre de Mana (Mystic Quest, la saga Secret of Mana ou encore les Tales of).

FF XIII: fini la semaine dernière. :cool:

Et le XIV qui arrive bientôt (en mode Online, comme le XI).

Dernière édition: 19 Janvier 2010
  7. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ca vire presque au plagiat cette histoire :D

Enfin en tout cas j'ai cherché un peu après avoir vu le film parce que j'étais surpris de voir autant de points communs et nulle part il n'est question de Square ou de FF dans les inspirations, j'ai trouvé ça un peu étrange .
    Ca fait beaucoup de coincidences on va dire ...

:x:x

Rien que pour l'avoir plus tôt faut que j'apprenne le japonais :cool:Tu dois t'éclater avec la version originale sans les retouches, quand je me rappelle tout ce qu'il y avait en plus dans le 7 ...

8. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Vu Gainsbourg. Un poil long, un brin maladroit dans la réalisation, mais vachement bien quand même. Johan Sfar, le Fellini du pauvre. :D

Et cette scène avec Casta/Bardot sur comic strip ! Wouhou ! Attention les yeux ! :eek:
    Sinon, que des canons dans ce film. Birkin, quel malheur de se suicider quand on est une si charmante jeune fille !

Manque quelques chansons aussi, comme je suis venu te dire.

Dernière édition: 22 Janvier 2010
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé Gran torino ce weekend...très bon, même si la fin est un peu "bâclée" à mon goût.

Clint est génial en vieux grincheux:p...a voir en anglais pour mieux apprécier sa prestation

10. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptin Baruto moi aussi je l'est vu Samedi :D
    Moi aussi pas mal tout le long ca manque un peu d'actions et la fin je suis déçu aussi

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Clint je suis alle voir "Invictus" hier soir. Meme si c'est pas le chef d'oeuvre de l'annee, Eastwood confirme a nouveau son immense talent de realisateur. Morgan Freeman est juste extra dans le role de Mandela et Matt Damon est (une fois encore) excellent egalement dans son role.

Bref un tout bon film, les 2h et quelques passent tres vite, je le conseille vivement.

12. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'hésitais à y aller... y parait que la demi-finale France-AFS dure 1 minute dans le film... pourtant y en avait des trucs à dire sur les essais non validés ou sur l'essai de l'AFS...
    Idem, y en avait des trucs à dire sur la "chiasse" des all blacks le jour de la finale... :D:D:D

PS : Avatar est un film fait exprès pour que Yapa puisse parler de la néocolonisation...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La demi-finale contre la France ne dure effectivement que quelques secondes, je sais meme pas si on atteint la minute, je me souviens plus.

Quant a la finale, elle est principalement resumee comme un duel entre les 2 buteurs.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, en même temps, ce n'est pas non plus l'objectif prinicipal du film. Je suis d'accord avec ce qu'en a dit Seb' sinon ...

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon alors maintenant si tu commences à ètre d'accord avec seb' on peut fermer le forum c'est plus drôle :(

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ai vu Invictus, très bon film, fort émotionnellement, et un Mandela plus vrai que nature si bien que par moment on se demande si Freeman, n'est pas réellement Mandela.

Ai vu City Island, assez drôle, pas mal de bons gags, et des acteurs doués.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kilécon...:lol: On a signé un gentlemen agreement en début d'année.;)

Sinon, ce qui est impressionnant, c'est quand le générique de fin montre le vrai Mandela. La ressemblance avec Freeman est frappante, c'est dingue.

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord pour la perf de Freeman qui est bluffante, pour le reste du film comme à chaque film de Eastwood je trouve qu'on en fait trop.

J'ai vu Sherlock Holmes qui est pas mal.

Sinon, le prequel de Galactica 'Caprica' a débuté vendredi, bon, là, ce n'était que la redif du pilote qui est sensass mais j'attends la suite avec impatience !

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Zou demain c'est "Ocean" au cinoche !

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir sur Canal, L'Echange de Clint Eastwood avec Angelina Jolie et John Malkovitch. Avoir absolument si ce n'est pas déjà fait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page