1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non pas ce soir mon chou, j'ai la migraine...

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    en traitre Ak il regarde la ferme célébrité respecter c'est choix .

3. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'Invictus c'est encore plus frappant si on regarde le film en VO pour la ressemblance dans le film entre Freeman et Mandela... Très bon film c'est clair ;)

Sinon je suis allez au ciné ce soir, je devais allez voir Le livre d'Eli mais la séance affichait complet, je me suis donc rabattu sur In the air avec les potes, et franchement il vaut vraiment le coup d'oeil, je pensais pas qu'il serait aussi bien.

4. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon film! Dire que cela est inspiré d'une histoire vraie...Les méthodes de la LAPD(Los Angeles police department) des années 30 fait froid dans le dos!:shock:

A voir pour ceux qui l'auraient raté!

Sinon j'en profite pour dire que sur C+ cinéma, il y a une rétrospective des film de James Gray avec les excellents "Little Odessa", "The Yard", "La nuit nous appartient" et plus récemment "Two Lovers"(mon gros coup de cœur;))...

Je ne saurai que trop vous conseiller de voir ou de revoir ces films pour plusieurs raisons :

-Ils sont bons avec pour thème de prédilection la famille, les histoires de gangsters.

-Les performances de Joaquin Phoenix, acteur fétiche du réalisateur, qui lui doit sûrement ses plus beaux rôles et cerise sur le gâteau avec pour partenaire Charlize Theron, Eva Mendes ou encore Gwyneth Paltrow.

-Parce-qu'il filme New-York comme aucun autre.

Two lovers est programmé Mardi soir sur C+...;)

Edit: Pour le côté people, c'est à cause de lui si Brad Pitt affiche un bouc aussi laid ces temps-ci...:p
    C'est pour les besoins de l'adaptation de l’histoire de l’explorateur britannique Percy Fawcett qui disparu dans la jungle brésilienne en 1925.ça promet...

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ciné cet aprem hésitation entre Gainsbourg et Invictus.

Des avis, des conseils ??

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Va voir la princesse et la grenouille plutôt ! :p

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain ma copine m'a dit la même chose mais sans rigoler :( Nostalgie des Disney sans 3D qu'elle m'a dit!

Non non faut pas déconner on le mettra sur le compte d'Hadopi celui la et pis c'est tout

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

invictus !!!!!!!!!!

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    Gainsbourg !!!!!!!!!!
    .

10. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est mieux

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon beh c'était Ganisbourg et ça m'a pas trop emballé... Ca m'a permis d'en savoir plus sur cet artiste hors norme mais bon la réalisation n'est pas folichonne je trouve.

Par contre Laetitia Casta et son comic strip ouchhhh :eek:

12. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

- Monk
    - PBLV
    - Grey's anatomy
    - Docteur House
    - Lost
    - Esprit criminel
    - Surface
    ...

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais t'es une fille en fait ?! :D

14. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    Arf... démasqué ! pourtant j'ai pas dit que j'étais fan des "feux de l'amour" ou encore de "Derik" ! :D

15. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Feux de l'Amour et Derrick, ça voudrait juste dire que t'es une grand-mère :D

16. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    Arf... une fois de plus démasqué ! car je suis une femme, et grand mère... :D

Et ma grand mère regarde les feux de l'amour, alors hein !!!

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bon trêve de plaisanterie, la saison 6 de Lost a démarré au stazunis ! Episode 1 et 2 dispos 8)

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait même que les deux épisodes sont plus qu'excellents !
    Cette saison 6 s'annonce plus que bouillante, à voir d'urgence...

JE N'VOUS RACONTE PAS :cool::cool::cool::cool:

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Yeah baby, en plus, la blonde est morte à la fin de la 5, et ça, c'est trop bon, enfin ! :D

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin les deux épisodes z'étaient quand même censés apporter des réponses et, à part pour les chuchotements dont on a l'explication (à laquelle on s'attendait d'ailleurs), j'ai l'impression d'être encore plus embrouillée là.

[cacher]"It worked" :confused:[/cacher]

Combien d'épisodes sont programmés pour cette dernière saison ? Parce que là ça va être chaud pour sortir une explication plausible à toutes les questions que l'on se pose en une saison.

Dernière édition: 4 Février 2010
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page