1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une série TV vieille de quelques mois déjà mais dont je viens de terminer la première saison: "Sleeper Cell"

Forcément, si vous ne voulez pas voir une n-ième série où les méchants, c'est les musulmants, passez votre chemin parce que c'est justement le thème central de cette série: les cellules d'Islamistes extrèmistes planquées aux Etats-Unis qui préparent un coup contre les Américains.

En tout cas, moi, j'ai bien aimé cette première saison. Les acteurs sont vraiment convaincants, en particulier Michael Ealy qui joue l'agent musulman du FBI infiltré dans une cellule et Oded Fehr qui lui joue le chef de la cellule en question.

Certes, on échappe pas à certains clichés et ceux qui ont un peu de "bouteille" avec les différentes séries TV à suspense ne seront pas énormément surpris par les les différents rebondissements de cette première saison.

Mais je conseille quand même cette série

2. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh oui moi je voulais le voir mais le 15 y'a l'OM sur M6 :D :cool:

Ouais exact ;) maghrébin ou africain .... enfin un voyou ou une racaille quoi :cool:

3. hcgaia

hcgaia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n`est inscrit sur demonoid.com ?
    C`est un torrent pour telecharger des films, mais les inscriptions sont closes momentanement a moins de se faire inviter par un inscrit......

4. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de matter "V pour Vendetta" et je le trouve super.J ai été assez surprit car je m attendais a une merde ,hyper méditisée lors de sa sortie.Tres bon film ,je le conseil.

5. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré ce film, preuve si besoin est que l'homme "civilisé" est le pire des prédateurs....
    Ralp Fiennes y est magistral (avis perso)!:!:

6. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut pas la BD :D

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Lord of War , serieu j'ai adoré ce film , un vrai chef d'oeuvre film a ne manqué sous aucun pretexte ;)

8. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    parait que c'est bien ouais ;)

j'ai vu un truc moyen hier: "La boite noire"
    José Garcia dans un rôle dramatique porte le film tout seul à bout de bras ;)
    et le scenar à fausse piste est assez prévisible, en gros tu perds les 40 1ères minutes sur une voir de garage puis le film recommence de zéro, amusant :D

Sinon dans les trous de la coupe du monde j'ai revu qq films sympas: "Misery", "Phone game" et surtout le pur chef d'oeuvre "Million dollar baby" dont je me lasserai jamais [​IMG] [​IMG] [​IMG]

"Trois enterremments" de et avec Tommy Lee Jones, c'est un truc à voir également, je ne sais plus si j'en ai déja causé ou pas ici et j'ai la flemme de regarder y fé chô :D

Et j'ai enfin pu trouver sur le net le fameux "The element of crime" de Lars Von trier [​IMG] que je cherchais depuis 10 ans en dvd et que je vais donc me refaire incessament sous pneu. ça c'est de la pure balle pour cinéphile, mais c'est très très très spécial, j'aurai prévenu, en aucun cas ça ne plaira à tout le monde mais c'est un film absolument UNIQUE!! :cool: LE film de Lars Von trier!! ;)

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Million dollar baby j'ai pas le courage de le re-revoir...

Ce film est un vrai chef d'oeuvre; avec Million dollar baby et Mystic river l'ami Clint nous a fait deux très beaux films.

Vivement son prochain film :p: Flags of our fathers, c'est l'adaptation d'un roman de James Bradley. Le film retrace l'histoire des six soldats qui participèrent à la bataille d'Iwo Jima en 45, avant de planter le drapeau américain sur le mont Suribachi:

Sortie française prévue le 6 novembre, avec Ryan Phillippe, Paul Walker, Adam Beach, Neal McDonough, Jamie Bell, Barry Pepper et Ken Watanabe. Même si vous ne connaissez pas leurs noms vous les avez certainement déjà vu dans un film ;)
    Le scénariste est le même que pour Million dollar baby :p

10. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    super nouvelle!! [​IMG] "million dollar baby" sonnait un peu comme un testament, j'avais peur que ce ne soit son dernier film... come on Clint :cool: :) :) :) :) :)

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas il est pas prêt de s'arrêter Clint ;) :)

Après Flags of our fathers un autre films est prévu:

Red sun, black sand
    toujours sur la bataille d'Iwo Jima: il retracera la vie du Général Tadamichi Kuribayashi qui a combattu les troupes américaines pendant 40 jours. (sortie le 13.12.2006)

12. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    vu "l'exorcisme d'Emily Rose", très bof, et "Quatre frères" ("Four brothers"), très sympa par contre ;)

13. j4ck

j4ck Active Member

Commentaires de blog:
    0
  14. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis aller voir superman returns ,il est franchement decevant ,scenario tres limité , traine en longueur , il a été fait pour relancé la machine mais bon ils auraient pu se fouler un peu plus quand même mise a part pour les effets speciaux qui eux sont excellents !!!!!!

15. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis allé le voir également,je suis très déçu;un scénario plat sans consistance,des personnages décevants brefs je vais retouner me louer les bons vieux "Superman" avec l'excellentissime et regretté Christopher Reeves!!!;)

16. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Merci de vos avis ,je ne comptais pas le voir mais la j irai encore moins le voir.:rolleyes::D

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De nombreux DVD sont disponibles à 10 euro en ce moment ce qui m'a décidé à acheter (enfin j'ai envie de dire) "La vita è bella", le chef d'oeuvre de Roberto Benigni.

Si vous ne l'avez jamais vu, vous pouvez foncer les yeux fermés, surtout à ce prix-là.

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Exact, c'est un film qu'il ne faut absolument pas manquer ;).

Pour le même prix il y a aussi Fight club de Fincher et pour Magnus et Loric Cana (entre autre) tous les Superman les vrais ac Christopher Reeves.
    Et pour 3€ vous pouvez trouver Buena vista social club de Wim Wenders.

19. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je conseile comme film "Les autres ".C est un tres bon film un peu comme "6 eme sens" avec Nicole Kidman.

20. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé le suspense et la chute du film...
    Je ne m'attendais pas à cette fin mais elle expliquait beaucoup de choses troublantes durant le film....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page