Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu le pas petit poucet ? C'est très con, mais c'est beaucoup plus drôle que le spectacle d'Omar et Fred (pas bien dur en même temps, j'avoue).

2. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il passait juste après le film d'horreur "INCE" ou quelque chose comme sa. Mais non pas regardé... j'ai changé de chaine. Franchement ? pas envie. Surtout après un film d'horreur...

3. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu regardes quoi après un film d'horreur d'habitude ?

Ce soir, pour ceux qui ont le courage, soirée Metropolis de Fritz Lang
    (2h30). Une version restaurée récemment apparemment, suivie d'un documentaire. Visuellement c'est énorme pour l'époque !

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    2h30 ? Ce doit être la version qui croupissait dans un musée argentin depuis des décennies et qu'ils ont retrouvé il y a 1 ou 2 ans. Merci pour l'info. C'est sur arte je suppose ?

Dernière édition: 12 Février 2010
  5. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Yep. Y a marqué restauré en 2010. Peu de gens ont dû la voir.

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  7. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Baruto

J'ai vu Océans et je vais voir Wolfman demain

8. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie. Histoire décalée et puis Fred quand il joue le corse, c'est tordant. :D
    Quant à leur spectacle, le seul moment où j'ai ri c'est vers la fin lorsque Fred pète une durite. Bref, autant dire que le spectacle fut très décevant, comme celui d'éric et ramsy. La scène ne va pas à tous les humoristes.

J'attends avec impatience Alice aux pays des merveilles, ne serait-ce que pour Johnny Depp.

Sinon, je me permets de vous recommander Lovely Bones. Un film surprenant, un OVNI même. L'angle sous lequel est raconté le drame de l'histoire est inattendu, il invite à la réflexion sur le sens de la vie. Et puis les décors sont par moment sublimes, somptueux, suréalistes... pas besoin de la 3D pour s'en prendre plein les yeux. :eek::)

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu la nouvelle version de la série Le Prisonnier sur Canal ? Z'en pensez quoi ?

Moi j'ai adoré Global Sushi. Encore un documentaire qui te culpabilise de manger, mais c'est une belle enquête, et très bien filmée pour une fois. J'ai pris du plaisir aussi à regarder "Un barrage contre le Pacifique", que j'avais enregistré et jamais pensé à regarder. Les images sont superbes, et c'est beaucoup moins happy few qu'une autre reconstituion historique que j'ai trouvé regardable, sans plus, "l'Echange".

PS>Je ne sais plus qui avait fait l'excellente critique de "Elève libre" surt le topic, mais après visionnage de ce film barré et à la morale très douteuse (mais qui se regarde bizarrement facilement), j'approuve.

Dernière édition: 16 Février 2010
  10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si quelqu'un a vu la 2éme saison de Dirty Sexy Money ?
    J'aimerais savoir ce qu'il en pense ...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'avion m'amenant en vacances j'ai pu voir:
    - Lucky Luke, avec Jean Dujardin
    Franchement bien mais pas top. Dujardin est plutot bon dans ce role mais certains seconds roles gachent tout. Michael Youn en fait (une fois encore) beaucoup trop et les scenes avec Alexandra Lamy sont presque insupportables tellement elle est agacante. Seul Daniel Prevost sort reellement du lot (ce n'est pas franchement une surprise).

- Public ennemies, avec Johnny Deep et Christian Bale
    Johnny Deep est vraiment bon dans le role de Dillinger. Les acteurs sont tous bons, il y'a peu de temps mort durant le film, je le conseille.

- This is it
    A moins d'etre un tres grand fan, ce "film" ne presente que peu d'interet

J'ai pu voir "les indestructibles" aussi, c'est bien marrant mais c'est pas a se taper les fesses par terre non plus.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as fait le tour du monde pour voir 4 films en un vol ?

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    oh, tu sais, un Paris-Toulouse, un jour de neige, tu peux bien mater tous les James Bond avant d'arriver à destination
    :D

14. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:...Vendredi dernier, je zappe sur C+ cinéma et je vois un gamin se faire 1 fellation par un mec adulte (non explicite).

Je reviens sur le film Braquage à l'anglaise (pas mal en passant, ça change des rôles à la con que tient Jason Staham dans les productions Besson).

Je rezappe sur C+ cinéma et je revois le même gamin à qui un adulte est entrain d'expliquer que l'homosexualité c'est bien et que l'on ne peut pas savoir sans avoir essayé...Tout ça pour que dans la scène d'après,ce même adulte decide lui aussi de le s****.

J'ai décidé de m'arrêter là car j'ai trouvé ça vraiment malsain.:-|

Je voudrais bien savoir ce qui a motivé un tel film de la par du réalisateur...

ça s'est terminé brutalement puisque tus les mystères n'ont pas été levés, en gros :

-Le père de l'avocat ne serait pas mort.
    -La fille de Trip Darling est enceinte du méchant noir
    -Nick Darling a demandé à la chinoise de l'épouser, elle a dit non, résultat après une virée à Las Vegas, celui-ci s'est marié avec 1 infirmière....La même chinoise qui revient à la fin pour lui dire qu'elle accepte sa demande de mariage. Chinoise qui durant toute la saison a essayé de detruire la famille Darling sous le joug du toujours méchant noir (pauvre de nous!)
    -Et j'en passe...:D

Enfin bref, c'est parti dans tous les sens mais ce fut plaisant à regarder.On en saura pas plus vu que qu'il n'y aura pas de saison 3.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu 2 a l'aller, 2 au retour. 17h de vol en tout.

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ... bon après faut voir ce que réserve le scénario pour la fin ...

Sinon, le prisonnier, j'étais bien fan de la série originelle au début, j'ai regardé la nouvelle, j'ai pas l'impression que ça apporte grand chose.

Sinon, en comédie y a 'The Big Bang Theory' que je trouve très fendard.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Cool, comme ça j'aurais pas à mater les derniers épisodes, je connais la fin ...:mad:

Merci de mettre les spoilers en truc cachés quoi ...

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    T'as plus qu'à espérer qu'il plaisantait :-|

Sinon, un papier des Inrocks sur Le Prisonnier 2009. Pour les djeunes et les amateurs d'ambiance 60's, la série originale est à découvrir.

Série : on a retrouvé le prisonnier : LesInrocks.com

Edit> arf non, il t'a _____ ta série :lol:

Dernière édition: 16 Février 2010
  19. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si j'avais raconté la fin de Lost...:D

Désolé si j'ai tué un très relatif suspens.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'aurait moins gêné je regarde pas Lost ...

Si tu attaques BattleStar Galactica, fais moi signe, je te dirai quels sont les derniers cylons ... :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page