1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"Breaking Bad", à voir absolument. ;)

C'est l'histoire d'un gars qui n'a pas vraiment réussi sa vie (Il a la cinquantaine, est prof de chimie à mi-temps alors qu'il aurait pu monter une grosse boite vu son talent; son fils est handicapé; et il apprend qu'il est en phase terminal d'un cancer du poumon alors qu'il n'a jamais fumé de sa vie; il lui reste au mieux deux ans à vivre...)

Bref, lorsqu'il apprend pour son cancer, il se dit qu'il doit faire tout ce qu'il peut pour laisser un peu d'argent à son fils et sa femme enceinte après sa mort.

Il saisit l'opportunité de commencer un trafic de drogue avec l'un de ses anciens étudiants. Il se sert de ses connaissances en chimie pour faire les meilleures amphétamines d'Albuquerque, et le business commence...

Série dramatique avec un gros suspense, énormément de péripéties et le tout interprété par un casting fabuleux, surtout Bryan Cranston, rôle principal, le meilleur acteur de série télé du moment (devant Michael C. Hall :))

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Février 2010
  3. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Oh my gode, ça c'est du coming out !

(Juste pour ton nympho : les neurones, ça se trouve pas au niveau de la rondelle...)

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tant mieux, faillit faire une connerie alors :lol:

5. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totOM Tétrokon!:lol:

6. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens de voir a l'instant l'attaque du métro 123 un peu gore et j'ai trouvé un travolta excellent même si mal doublé

7. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je suis rassuré, je pensais a être le seul à avoir trouver la saison pas mal, mais la fin particulièrement nul, voir honteux ... Tout ça pour le fric :rolleyes:

Pour la fin, je crois que c'est cramé :D

8. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Ricky, d'Ozon. Ca partait bien, avec une idée rigolote... et puis plus rien. J'ai sûrement du passer à côté de quelque chose, parce que je capte toujours pas l'intérêt d'un tel film. Même les acteurs et les "effets spéciaux" sont pas terrible...

9. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus anal +, j'ai rendu mon abonnement, seulement, il y avait la série dexter que j'adorais, quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir où trouver sur le net les saisons complètes...(mp si c'est hors charte ;))
    Merci

10. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile les saison commence ce soir sur TF1 a 22h30

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :oops:, je le visionne demain. Cette sixième saison est terrible, c'est toujours le flou mais des choses s'éclaircissent...
    Cela dit je comprends pas trop l'intérêt de nous raconter l'histoire si l'accident n'avait pas eu lieu, ils pourraient davantage se concenter à répondre à toutes les interrogations de la série... la fumé noire, le temple, Locke & Jacob, etc.

12. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Jess!!
    :p

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    sympa le spoiler pour ceux qu'on pas vu :p

Sinon pour ce que tu dis :

[cacher]Je me dis que c'est peut être pas seulement "l'histoire s'ils n'avaient pas été sur l'île" mais une sorte de réalité parallèle. D'où le "it worked" que la Juliette morte souffle à Miles au premier épisode. En gros les personnages existeraient en double, l'un deux serait sur l'île, l'autre dans la "vraie vie". Ca peut paraître bizarre, mais les théorie sur temps et les voyages dans le temps sont tellement complexes que je me dis pourquoi pas ?

En tout cas l'épisode 4 il déchire tout :cool:
    [/cacher]

14. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir corriger. :oops:

Pour rebondir sur ce que tu dis.

[cacher] oui et ça expliquerait aussi pour quoi ils semblent avoir cette impression de s'être déjà vu et puis Claire qui appelle instinctivement son fils Aaron... hé hé, ta théorie fonctionne Chelsea.
    [/cacher]

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    "chelsea", tout d'abord bonsoir, je te remercie pour m'avoir fait découvrir par l'intermédiaire de tes deux derniers avatars "les démineurs" et "watchmen", ce dernier m'a vraiment scotché de par la qualité des images, couleurs et effets (je ne peux en dire plus je suis pas du métier, c'est un ressenti :D) et que dire de la fin que j'ai trouvée géniale !

J'ai regardé les "basterds" aussi mais eux m'ont laissé sur ma faim.

Me restent à voir de tes films conseillés "good morning england" et "dans la brume électrique".

Si quelqu'un l'a vu comment est staten island ?

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    il et en couleur Tommy .

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier la premiere de Dexter bon l'épisode ou le mec il les decoupe en morceaux c'est gore surtout la tete dans l'appart de Dexter bref j'ai aimé

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais jamais regarde non plus et le fait de voir autant de monde en parler ici m'a incite a me procurer cette serie. J'ai pour l'instant les 2 premieres saisons et le 1er episode ne m'a pas decu non plus.

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alloshowtv.

C'est un site de séries en streaming. :wink:

Sur Canal+ = Saison 4
    Sur TF1 = Saison 1

20. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié de précisé hier sur canal Dexter a eu un accident apres j'ai zappé j'avais pa svu avant donc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page