Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ravie que ces films t'ai plu !

Watchmen, en plus d'être visuellement superbe, il a le mérite d'avoir un scénario plus que convaincant, ce qui n'était pas le cas de 300. Et puis chacun des personnages a une véritable personnalité, on est loin des super héros à la Spiderman.

Inglorious Basterds j'ai beaucoup aimé. Après Kill Bill, que je n'ai pas aimé, et Death Proof, que j'ai trouvé pas mal mais sans plus, ça m'a fait plaisir de retrouver un Tarantino dont la force principale est les dialogues. Alors c'est sur coté narration ça reste simple, hormis deux trois flashback on reste dans quelque chose de très linéaire. En revanche pour ce qui est du rythme et de la composition scénique c'est carrément du niveau de Reservoir Dogs. On sent que tout est placé de façon délibérée, chaque mouvement est réfléchi et ça nous donne quelques très beaux plans (le tout premier entre autres). Il laisse à l'action le temps de se dérouler, c'est assez posé et puis bim d'un coup tout éclate, ça va à 200 à l'heure, nos yeux et nos oreilles ont limite du mal à capter tout ce qui se passe et puis ça se termine, on se retrouve de nouveau dans quelque chose de très calme, à la façon d'un western et exactement comme dans Reservoir Dogs. Pour finir, on ne peut pas nier que Tarantino a un talent hors du commun pour la direction d'acteurs, mentions spéciales à Christoph Waltz et Daniel Brühl, Mélanie Laurent et Michael Fassbender confirment qu'ils sont doués, j'ai aussi bien aimé Eli Roth et le gars qui joue Goebbels est juste parfait :D

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La Bo de Watchmen est excellente également.

3. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqun aurait un bon site de streaming sans limitation de temps svp ?

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    faut payer pour pas avoir de limitation de temps .

5. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sait mais il doit y avoir un autre moyen ou plateforme

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    tu paye pis c'est tout, respecte le travail des autres . tout travail mérite salaires . ;)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir chipoter (en fait si, juste pour chipoter :oops:), je pense que tu paies juste pour rembourser les distributeurs qui ont achete les droits de diffusion en France.

Mais je suis d'accord avec le principe selon lequel essayer de voir gratuitement et illegalement des films et/ou des series TV, c'est mal.

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'aitrouver comment faire ceux qui veulent savoir en MP

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non merci c'est gentil Matt, mais tu sais, mes jumeaux n'ont pas été fait magie :D

Ravi que tu saches enfin comment faire en tout cas ;)

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Prisonnier version 2009, c'est merdique :mad:

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord sur tout ça (dialogues, waltz, certaines scénes comme la première, le bar dans la cave et celle précédente) mais disons que je ne m'attendais pas à une "comédie", pourtant j'ai adoré death proof et même nuit en enfer..
    A ce propos connais tu les films "grindhouse" ?
    complètement, sûrement par ce qu'on connait l'histoire et qu'il n y a rien de nouveau, je regarderai quand même les deux prochains je laisse une chance à cette série.

12. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tommy, t'oublieras pas de me dire de quoi tu me parlais, stp. Ca m'intrigue maintenant...

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Shutter Island a l'air pas mal :)

Sinon la saison 6 de Lost me plait bien plus que la 5 pour l'instant !
    La saison 5 d'HIMYM par contre est toujours aussi ... répétitive ... quoi que ... on a aperçu le pied de la "mother" ... ça avance ! :p

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Shutter Island, le bouquin était top en tout cas.

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça y est, j'ai fait le plein de série pour bien finir l'hiver. Au programme:

- How I Meet Your Mother saison 1,2,3,4

- Dexter saison 1,2,3,4

- Braquo

- Pigalle

- Lost saison 1,2,3,4,5

- Satisfaction

- That 70 show saison 1 à 8

- Californication saison 1 et 2

Voilà. Et 12 paquets de pop corn, une carte fidélité chez pizza hut et 15 pack de Grimbergen.

A la revoyure!:grin:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chomeurs, TV-files et alcooliques: bienvenue chez les normands :lol:

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ni chômeur, ni tv-files (c'est d'ailleurs pour ça que j'emploie les grands moyens). Par contre alcoolique, j'avoue que si j'étais déjà border line là c'est certain qu'au printemps je vais le devenir! :lol::p

Mais moi Môssieur, j'ai pas de console de jeu. (enfin si une wii mais bon voilà...):p Alors que toi...:twisted:

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a jeté un oeil à Spartacus.

Perso, j'ai vraiment bien accroché !

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arrrh! Tu aimes les films de Gladiateurs?

:mrgreen:

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère les prisons turques !! :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page