Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je ne savais pas pour les autres Grindhouse, j'essaierai de jeter un oeil.

Je savais que Tarantino avait réalisé des épisodes d'urgences, par contre je ne savais pas pour Alias. Le double épisode des experts qu'il a fait est juste excellent (les deux derniers de la saison 5 il me semble).

C'est vrai qu'il a fait pas mal de scénario aussi, Tueurs nés et True Romance entre autre. Il travaille beaucoup avec ses potes Robert Rodriguez et depuis peu Eli Roth, il a réalisé une séquence de Sin City. C'est un vrai passionné, il passe son temps à "bosser" mais, comme tu le dis, il n'est pas toujours crédité et du coup on ne se rend pas compte de tout ce qu'il fait.

2. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que j'évite au possible de visionner les bandes annonces.:???:

La voix off, m'a aussi gêné au début mais on comprend vite que ça concorde avec ce fameux point de vue de l'histoire. Les blabla sont donc utiles, on a aussi besoin de savoir comment Susie prend conscience de tout ça et ce qu'elle en pense, comment elle le vit. 'fin, les images ne m'auraient pas suffit, mais je suis un peu c*onne, c'est pour ça. :D

Sinon je partage la même impression que toi sur les scènes silencieuses... celle où la soeur est dans la maison du tueur est incroyable ! Mais pas sur les images, les couleurs, les décors étaient étonnant, détonnant... mais là encore je suis pas suffisament connaisseuse sur les talents de ces messieurs.

PS: Suix tu as pu le voir avec tes enfants au fait ?

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, suis pas allé. Je le sentais moyen ce truc-là ...

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Mais non tu n'es pas stupide :D
    Je ne dis pas que la voix off est toujours inutile, au début j'ai même été agréablement surprise de son impact sur le film. Je vais te donner un exemple concret de ce que je considère comme du blabla :

[cacher] C'est vers le "milieu-fin" (je sais, ça ne se dit pas, mais bon je suis sure que tu comprends ce que je veux dire :D), lorsque le méchant voisin pense à s'attaquer de nouveau à une jeune fille. A l'image on a Harvey qui regarde son espèce de journal de bord, avec des photos de la fille. C'est suffisant pour que l'on comprenne ce qui se passe. Pourtant, au son, Suzie nous explique que ça lui manque de ne pas tuer, qu'il va recommencer et blablabla. C'est sur cette séquence en particulier que ça m'a gêné. [/cacher]

C'est précisément à cette scène que je pensais.

C'est surtout purement une question de goût. Au début et à la fin il y a vraiment, je trouve, de superbes images (en particulier dans le champs de maïs, avant le meurtre). C'est plus sur les images de "l'entre deux mondes" que j'ai été déçue.

J'essais aussi d'éviter les bandes annonces, le problème c'est que je vais assez souvent au ciné et là je suis obligée de voir. Je ne lis même plus les synopsis de film et résumés de livres en entier, c'est limite s'il te raconte pas la fin maintenant :rolleyes:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au meme point, 4eme episode vu hier soir.

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok. T'as vu la gueule qu'il lui ont fait quand ils font les flash back?:lol:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore, ma preferee etant celle qu'il a quand son pere et lui se font prendre en photo devant l'hopital. On dirait un fan de "the cure" :lol:

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exact! :D Avec son k-way vert je crois...

Je croyais qu'il allait le tuer le gamin. Je me disais que c'était trop border line pour une série américaine et j'avais raison.:p Par contre le coup du corps retrouvé sur la patinoire de Miami, c'est classe! :lol:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je deteste deja Laguerta, au point que j'espere qu'elle se fera decouper bientot :lol:

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis rien....:p Et pourtant je suis tenté.

Vivement ce soir.:rolleyes:

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé Mad Men. N'ayant rien à voir (va falloir que je tue celui qui a osé me conseiller True Blood). C'est pas mal. J'aime bien l'ambiance.

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le Baltringue aurait pû tout simplement s'intituler... Le Flop ! Le jour de sa sortie, le film produit et interprété par Vincent Lagaf' n'enregistrait seulement que 17 entrées. Après cinq jours d'exploitation, Le Baltringue avait été vu par 30 000 personnes.

Je l'ai pas vu et je compte pas y aller mais 17 entrées le 1er jour, ça doit faire drôle ...

:p

13. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben y'avais que des touriste qui aimait le cinéma francais :D le reste c'est des aveugles :D

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien du tout Tedd' mais ça doit se trouver facilement, ça fait déjà 1 ou 2 ans qu'elle est passée sur Canal +.
    (c'est Roy la poutre qui a éveillé ta curiosité ? :D)

Oui j'avais vu la saison 1, puis commencé la saison 2 mais j'ai loupé 2 jeudi de suite et du coup je voulais pas reprendre en ayant manqué 4 épisodes. Alors faut que je vois qd ils repassent ou que je me décide pour leur fucking cube à 10 euros/mois et les regarder à la demande.

Mais j'avais bien aimé. Niveau suspense c'est pas du niveau à Dexter, mais c'est marrant et ça change un peu... je crois que Rastam a suivi aussi si tu veux des précisions sur la saison 2.

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai suivi la deux j'attendrai que tu l'ai vue pour qu'on en parle.

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Affirmatif Baruto , je crois que faya l'a aussi suivi
    Au pire tu peut toujours la mater en streaming si il te manque des épisodes ;)

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, trés bon film sur France 3 ce soir à 23h15. HOTEL RWANDA.

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un ici a vu Inglourious Basterds?

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on est plusieurs je crois. Pourquoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page