1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré les scenes super longue a la Tarantino, la scenes dans le bar doit duré pas loin de 30 minutes!

2. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'ai aimé c'est les coup de battes de base-ball dans la gueule mdr

3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    On en a parlé ici avec Tommy il y n'a pas longtemps. Je suis d'accord avec toi les scènes longues sont excellentes. Celle dans le bar avec les allemands et les histoires d'accents est ma préférée. J'ai aussi trouvé excellente la scène dans l'auberge avec Landa, Aldo et son pote (sans oublier le téléphone :D) vers la fin du film. Ca fait très théâtral, j'ai adoré. Tu as vu Reservoir Dogs ?

Je te remets mon post sur le film :

Dernière édition: 1 Mars 2010
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fini la saison 1 de Mad Men. Excellente série !!

5. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu District 9, film produit par Peter Jackson et réalisé par un hollandais je crois au nom imprononçable.

L'histoire : des Aliens sont retenus dans un camp de réfugiés à Johannesburg, une grosse compagnie de sécurité essaie de leur soutirer leur technologie. Filmé comme un documentaire, extrêment spectaculaire, assez gore aussi, et avec des passages assez dérangeants.

A voir ! (en Blue Ray ça dépote +)

Sinon j'ai beaucoup aimé Un Prophète, un pur chef-d'oeuvre pour un film de genre, celui des univers carcéraux.

Dernière édition: 3 Mars 2010
  6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    District 9 on m'en a dit que du bien.

Sinon en ce moment je termine la saison 1 de Lost (série que j'ai jamais regardé) et j'accroche vraiment. Comme tout le monde...

J'en suis à la saison 2 de HIMYM et j'ai déjà ri aux larmes plusieurs fois. Excellente série!

Je finie la saison 1 de Dexter que j'avais jamais vu. Très bonne saison, probablement la meilleure après la 2.

Voilou..

7. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'envie Mitte...!

Quoi que... qu'es que tu nous as foutu là !? Tu t'es regarder la saison 1 en dernier ? :eek:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dexter j'ai fini la 1 le WE dernier et j'ai enchaine directement avec la saison 2. Je trouve cette derniere beaucoup moins interessante jusqu'a maintenant (j'ai vu 7 ou 8 episodes je sais plus).

Autant je trouve qu'il y'avait un fil rouge tres accrocheur dans la 1ere saison, autant celui de la 2eme saison, meme s'il est prometteur, il est beaucoup moins accrocheur. On ressent pas une tension enorme planer sur Dexter. Peut-etre qu'il sera dans ses derniers retranchements lors des derniers episodes mais la, lors des deux premiers tiers, il se la coule douce quand meme par rapport a son "activite".

Vu que j'ai regarde la saison 1 et les 2 tiers de la saison 2 consecutivement, il y'a un truc que j'ai trouve assez scandaleux aussi:

[cacher]Dans la saison 1, le collegue pas drole de Dexter fait une recherche des personnes ayant achete le produit anesthesiant qu'il utilise pour endormir ses victimes. En 2 clics, Dexter rentre dans les emails du collegue et efface son pseudo de la liste, facile.

Dans la saison 2, Dexter se fait filmer sur son bateau en train de chercher des traces de sang. La, vu que la saison 1 etait encore toute fraiche dans ma tete je me suis dit "ah tiens, cette fois il va avoir des soucis, y'a pas moyen qu'il efface ca juste en se posant devant un ordi encore une fois". Et puis finalement si, 3min, 3 clics, la video est effacee.

Pour le coup, j'espere vraiment qu'on apprendra par la suite que la video avait deja ete vue et/ou sauvegardee avant qu'il l'efface parce que sinon ca ferait vraiment foutage de gueule qu'il arrive a eliminer 2 indices exactement de la meme facon.[/cacher]

L'interet des deux premiers tiers de la saison 2 reside plus dans l'evolution des personnages, leurs histoires personnelles. Meme si c'est interessant c'est pas genial non plus (l'histoire avec la brune completement barree me saoule d'ailleurs).

Bref j'espere vraiment que les 4-5 episodes de la saison 2 qu'il me reste seront d'un autre niveau. En tout cas, pour le moment, la saison 1 est superieure:

[cacher]Meme si on devine que Rudy est le vilain des qu'il se met a coucher avec Deb. Ok on peut pas devenir rapidement que Dexter et lui son frere mais on grille assez vite que c'est lui, bien avant que ce soit revele en tout cas).[/cacher]

Par rapport a LOST, j'ai regarde le season premiere de la saison 6 (double episode) et il faut quand meme admettre qu'ils ont un sacre talent pour paumer completement le telespectateur. T'arrives a la fin de la saison 5, t'as l'impression d'avoir compris 2-3 trucs. Tu commences la 6, t'es a nouveau tout perdu :lol:

Dernière édition: 3 Mars 2010
  9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, mais elle était bonne la brune de mémoire. Elle m'a bien aidé à regarder, moi ... :cool::p

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca, pour etre bonne elle est bonne, je te l'accorde. Pourtant, si je devais choisir entre les 2, c'est plus vers Rita que je me tournerais. Bon, si j'avais vraiment le choix, j'irais vers Deb' faut dire quand meme.

11. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rita, elle a le dont de m'énerver, moi....

Quant à Deb', c'est un bonhomme :D

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Deb' la planche à pain ?

je préfère Rita, qui est vraiment jolie

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rita, elle gnangnan, j'trouve, elle me saoule avec son côté nunuche...

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair son personnage ne la rend pas sexy, la pov' fille paumée

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mode Mickael Vendetta

Je sais, mais c'est tout à ton honneur.;)

/Mode MV

:D

Pourquoi ça?

L'année dernière j'ai commencé à regarder sur Canal+ et c'était l'époque de la S2, puis la S3. Donc là je rattrape la S1 et j'enchainerais sur la S4 :p:p

16. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil Suix, trop envahissante en plus... :p

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui. Pis en plus elle est blonde...

Enfin, non, pas "pis en plus"..."pis d'abord"

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    faux, les plus bonnasses sont les copines de mazucka.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros t'as entame la saison 1 en sachant deja qui est le "ice truck killer".

C'est malin ca...

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais en Normandie, c'est pas pareil. C'est pour mieux voir l'architecture de la série sous la pluie, tu la regardes à l'envers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page