Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "les autres" c'est pas mal oui ;)

Sinon hier j'ai vu "La colline a des yeux", et vu l'excellente critique qui entourrait ce film, j'ai finalement été un peu déçu, rien n'a réussi à me surprendre (ni par rapport à l'original, ni même en soi) :(

Dans le genre, j'ai trouvé "The descent" mille fois meilleur ;)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la VF de "lost" est effrayante :lol:

3. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moins que l'ont puissent dire !!!!!!!!! :(

4. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me matter "The Grudge" ,je l ai trouvé flippant pendant 1h ,les dernieres 30 minutes m ont un peu decu au vu du début du film.Domage mais c est quand meme un film a voir ,de préférence avec une fille qui a peur des films d horreur (ca peut faire marrer a quelque moment quand elle sursautera :D)

ps :j ai ecrit ce message hier soir mais comme le serveur a planté je le réecris .

5. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai préféré La colline a des yeux...

Amateur de bon film, je vous conseil THE DEVIL'S REJECT.... en ce moment au ciné :D

6. omcity

omcity Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement très bon film. Tout l'histoire est révélée à la fin et on est vraiment surpris !

7. Waddle13

Waddle13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fast and furious 3 est pas mal dans son genre!!L'actrice principale également:D

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Hier j ai vu "History of violence" ,j ai trouvé ca bof .A voir si vraiment il y a pas d autre choix.
    Sinon j ai aussi vu "Old Boy" , c est pas trop le genre de film que j aime pourtant il avait de bonnes critiques.J ai pas trop aimé et je l ai trouvé trop long.A voir sans passion.

9. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà je viens de voir la bande annonce de "Prison break" sur M6, c'est une serie qui se deroule dans une prison!! Un gars fait exprès de se faire arreter pour se retrouver dans la meme prison où se trouve son frere qui est condamné a mort à tort et à elaborer un moyen pour s'evader!!

Francheement cette serie est mortelle, à voir absolument!!!;) Par contre je sais pas vraiment ce que va donner la VF!!! la saison 2 reprend le 21 aout aux states!!!

10. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux dans cette série c'est quand on apprend que le ************** est en fait *********** :D

11. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai deja parler et effectivement c de la bombe , a voir absolument !!!

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde NCIS, j'adore cette série, le brin d'humour présent m'éclate.
    Mais alors hier!!!! L'épisode se finit alors qu'un des agents (héros de la série) prend une balle en pleine tête!! :eek:
    Vivement Jeudi prochain :!::!:

13. clementinho

clementinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de commencer les 3 premiers episodes hier soir, j'accroche à fond.

Et j'ai très envie de demander comment ça se passe dans la suite, mais shhhhhhhhh.... ça serait pas bien ! lol

M6 à fait fort en choppant cette série.

La chance aux USA, Aout septembre : la reprise des series (Lost, desperate Houswives...)

Quelqu'un sait combien il y a d'épisodes dans la saison 3 des 4400 ?? le dernier que j'ai vu est le 10ème.merci

14. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui l'iont pas encore vu, je recommande chaudement:

je me suis fait le bouquin et le film dans la foulée, et même si le bouquin reste un poil au-dessus, le film est excellent!!

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] :cool:

15. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. doreamon

doreamon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde connait les simpsons (au si non vous vivez dans un autre monde :eek: ) mais connaissez vous l'autre bébé de Matt Groening : FUTURAMA , c'est une série qui comme les simsons dénnonce énormément mais en critiquant encore plus , ça se passe en l'an 3000 et il critiquait tellement que la série a du s'arreter pendant 2ans je crois,jusqu'à il y a quelques semaines ou ils ont réussi a signé pour une 5 ème saisons de 16 épisodes et pour la sortis des 4 films , bref , a ne rater sous aucun prétextes si vous aimez le genre , ironie , humoure noir etc.... ,

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bender est mon idole et la musique du générique est géniale.
    Bref, une très bonne série en effet.

18. doreamon

doreamon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bender n'est pas un personnage , il est avec fry , une façon de vivre , dans un épisode , il dit et c'est magnifique :"si ça devient trop intello ils se sentiront bêtes et si c'est trop inatendu ça va les effrayer " ou encore une leçon de Bender sur la loose attitude qui est tout bonnement un hymne a la vie mdr. Ce qui est affreux c'est que tous les personnage on les aimes , on les adores , mais quand on regade plus près on s'apperçoit que se sont des pouris qui ne pensent qu'a eux (fry , le professeur) bref super série

19. rod

rod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec Fredator pour "La ligne verte". Même démarche : bouquin plus film. Un classique maintenant.

20. clementinho

clementinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Futurama, c'est très très bon !
    Et pour en revenir aux simpsons, vivement l'été prochain pour la sortie sur grand ecran ! Toh... !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page