Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais tu le fais où le récap ? En début de topic, ou tu crées un topic spécial ?

Sinon l'idée est excellente. Tu n'as pas à chercher les différents avis comme ça ...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est très bonne, pertinente même !

...

Faudrait un topic à part selon moi, avec le premier post à mettre à jour comprenant les avis.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et ça peut être fait même pour des films qui passent à la TV ou en location.

Comme ça, tu sais à peu près avec qui tu es d'accord (pour les genres, toussa, toussa), tu hésites, tu cliques sur les notes de ces forumeurs là pour le film en question et hop...

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et hop ?! Et hop quoi ?!

Vite, la suix, euh la suite !

Bon ok, j'arrête de t'embêter mon Suix :p

P.S : Euh, par contre, ton avatar, franchement...

5. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai bien aimé la scène de l'escalier, puis l'autre que tu cites aussi, mais je sais pas, avec ce qu'on m'avait dit je m'attendais à plus.
    Comme par exemple quand ils attendent le convoi qui doit passer sur le pont, puis y'a d'autres trucs aussi.

Mais attention, j'ai pas dit que c'était un film nul loin de là, je l'aime bien aussi, j'aime bien les films comme ça, un peu sombre, mafieux, c'est juste que je m'attendais à mieux, par exemple dans le même style les Affranchis je le trouve bien mieux.

6. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le film de barge ! :D J'ai oublier Las Vegas Parano (Désolé Jah)

Mais j'ai surtout oublier certains films de Chaplin, qui pour moi, sont des chefs d'oeuvres : * Le Dictateur, Les Temps Modernes, Les Lumières de la Ville, La Rué Vers L'or, The Kind, Le Cirque...

7. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Hitman le Cobra, à voir absolument!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs]YouTube - [Hitman le Cobra] Philippe! Je sais où tu te caches![/ame]

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils te vendent des ecrans LED comme etant le top du top, tu laches 1400 euro pour t'acheter ton ecran ultra plat de 47 pouces et apres ils t'annoncent que dans 6 mois, pour une gamme de prix equivalente (a peu de choses pres), il y'aura des TV 3D.

Quelle bande de tarlouzes quand meme...

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que la LED, d'après des avis que j'ai recu, ne vaut pas la peine d'etre surpayée.
    Pour le "gain" de qualité d'image, le surcout est trop fort.
    Et encore, pour ce qu'on peut voir du gain de qualité d'image.
    A la rigueur, le "seul" interet des LED est vraiment de l'accrocher au mur

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui que j'ai achete presente egalement l'interet d'avoir une plaque de verre sur l'ecran ce qui le rend extremement facile a nettoyer. C'est toujours chiant a nettoyer ces ecrans plats alors que la, la dalle en verre facilite les choses.

Mon beau-frere a le meme et avec la gamine de 2 ans et demi qui se ballade et a vite fait de poser les mains dessus, les traces de doigts sont tres faciles a enlever.

12. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    t'as acheté une LED c'est ca?
    c'est specifique aux LED la plaque en verre?
    l'image est vraiment beaucoup mieux qu'avant? (il me semble que tu un lecteur de "chatte de schroumpfette")

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai acheté un Panasonic plasma. J'ai pas de souci de nettoyage. je l'ai payé 990 €. C'est nickel en focntionnement.

Pareil pour le lecteur Blue Ray, Panasonic aussi à 380€ de mémoire. Pas de souci, qualité top moumoutte. Par contre, j'ai mis le max sur les connectiques HDMI, fibre optique, machin bazar.

En Home, j'avais un Thomson de plus de 10 ans enceintes Cabass. Il a claqué, j'ai pris un Bose 3.2.1. Lui m'a coûté des ronds par contre.

J'en ai discuté avec le mec qui tient le Vidéo Futur, qui est un barge de cinéma (normal), et on évoquait les nouveaux écrans, nouvelles technologies, toussa, toussa.

En fait, il fait comme moi, il achète les produits en bout de course, juste avant la sortie du nouveau truc super révolutionnaire ou vendu comme tel. Au moment où les prix se cassent la gueule, et où les stocks doivent être liquidés.

Va y avoir des affaires à faire, non pas juste avant, mais juste après (ou pendant) la CDM. Sûr...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai completement craque pour celui-la:
    [ame=http://www.amazon.fr/LG-47SL9000-LCD-1080p-HDMI/dp/B002PCSB3O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1268221846&sr=8-1]LG - 47SL9000 - TV LCD 47" - HD TV 1080p - LED - 100 Hz: Amazon.fr: High-tech[/ame]

Concernant le blu-ray, ma ps3 slim fait office de lecteur.

Pour le son, j'ai:
    [ame=http://www.amazon.fr/Logitech-Digital-Certifi%C3%A9-ensemble-Home-Cinema/dp/B0006HBCL8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1268221899&sr=1-2]Logitech - Z-5500 Digital - 5.1 Certifi[/ame]

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'équivalent LG mais pas en LED, je l'ai payé 480eurs en solde y a un an...je trouve ce machin vraiment exagéré....

16. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus en Go maintenant la mémoire :confused:

Toi tu fais encore une mauvaise blague à matt7...

Bon les guix, c'est pas le topic conforama ici... :mrgreen:

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Combien tu l'as payée la LG en LED ? Et c'est vraiment nettement mieux qu'un plasma (sans tenir compte du fait que le "défaut" du plasma, c'est qu'il n'aime pas les jeux vidéos. Je sais que c'est rédhibitoire pour toi...)?

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    alors?
    LCD ou plasma?

Il risque alors d'y avoir de superbes affaires à faire pour la CdM.....

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, comme toujours quand tu as une CDM. Mais faut accepter de ne pas prendre les derniers modèles sortis. Ou alors attendre la fin de la CDM (et encore).

LCD si tu veux mettre une console. Plasma sinon. C'est un avis.

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'comprends rien, LED c'est encore autre chose nan??

On m'a toujours conseillé le LCD par rapport au plasma....dont acte...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page