1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai faillit prendre une LED à Noël, mais je me suis renseigné, via le super site www.lesnumeriques.com et j'ai de suite changé mon fusil d'épaule. J'ai pris une SONY Bravia LCD 46" et c'est de la bombe bébé :D

Le problème des LED, actuellement, c'est que les dalles ne sont pas 100% LED? donc le gain n'est pas si flagrant, notament niveau économie d'énergie. Pour preuve, ma LCD consomme moins que n'importe quelle LED ;)
    Et niveau jeux vidéos, elle est nickel.
    Le réel avantage des LED est leur platitude, mais je ne considère pas cela comme prépondérant. On oublie vite qu'on s'est tapé des mastodontes par le passé, donc même une télé de 10cm d'épaisseur, c'est byzance à mon avis.
    L'image des LED est très bonne c'est sur, mais le son c'est pas ça, obligé de prendre des enceintes en plus, chose que je ne peux pas faire vu la configuration de mon installation. Donc vive les non LED, pour mon cas :)

Dernière édition: 10 Mars 2010
  2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    justement, niveau prix, j'ai toujours trouvé LG un ton en dessous.
    du genre 2 a 300 euros de moins a taille identique

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mêmes caractéristiques ? Bien joué si c'est le cas.

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ca j'en sais rien en fait.
    c'est juste en passant dans les rayons des magasins que je constatais cela
    :oops:

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous me conseillez d'acheter quoi, sachant que je veux une Télé HD sur laquelle je puisse brancher ma play3 ?

j'ai pas vraiment d'idée de la taille, je cherche à faire une étude de marché, pour savoir quel budget mettre

6. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    question bugdet, je dirai qu'aujourd'hui, il te faut compter 1000€ pour une TV grosse dalle et Full HD
    sauf LED bien sûr.
    Mais, te connaissant, elle sera jolie ta télé
    :D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savoir quel sera le budget devrait etre le point de depart de l'etude de marche. Tu te fixes une limite et ensuite tu cherches un produit dont le prix est inferieur.
    Tu gagneras du temps car cela t'evitera de prendre en consideration des modeles dont le prix est excessif.

Remarque importante bumpa: tu veux surtout jouer a la ps3 ou l'utiliser pour les fims blu-ray ?
    Car si tu veux surtout jouer, inutile de te ruiner dans du full hp 1080p. Un hd ready 720p suffira amplement car environ 90% des jeux qui sortent encore aujourd'hui ne sont pas en 1080p mais en 720p.

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et donc de te créer des envies supérieures à ton budget ce qui te rendra aigri. CQFD.

9. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    mais, hors exception, il faut, aujourd'hui environ 1000€ pour une dalle de plus de 40 pouces.
    Et c'est moins cher en plasma qu'en LCD.

mais bon, vu que tu veux brancher une PS3, il te faudra un LCD obligatoirement si j'ai bien tout compris
    ;)

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Excellente remarque de Mr NADAL, qui gagne une tringle à rideaux et un panier garni.

11. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai été voir un peu sur gogole.
    dites donc les comiques!!
    les plasmas sont normalement livré avec des outils empechant le phénomène de brulure d'écran....

donc, il ne devrait plus y avoir aucun argument contre le plasma.

D'ailleurs, le LCD fait vraiment "trop" PC dans son usage.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel type d'outils exactement ? Des economiseurs d'ecran pour eviter de laisser une image fixe trop longtemps en cas d'arret sur image par exemple ? Ou pour eviter d'abimer la TV en cas de mauvaise reception et donc de neige a l'image ?

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un cerveau ?

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi donc ? :mrgreen:

Justement je n'ai aucune idée des prix du marché, et en allant vite fait sur les sites de vente en ligne il y a tous les prix, c'est parce qu'on sy perd vite que je me tourne vers vous qui avez déjà fait l'achat de ce genre d'équipement ;-)
    Je veux surtout profiter des programmes HD et de ma Play3 pour les jeux, pas vraiment pour les blue ray

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors LCD. Du plus de 40". En full HD, 100hz. Prévoir les connections HDMI de bonne qualité et optique surtout si tu as un Home cinéma.

Après, Sony, LG, Samsung ou Panasonic. Ici, visiblement, tout le monde a une de ces 4 marques et tout le monde est content, donc ...

16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ca serait une espece de systeme qui ferait en sorte que justement ca ne reste pas statique.
    ou un truc dans le genre.

par contre, un pote m'avait filé un vieux truc pour eviter les brulures justement:
    quand tu achetes ton plasma, tu lui colles une image blanche pendant des heures.
    et apres, plus de brulures

parce que ta TV ne sera pas LED
    :oops:

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ok j'ai poursuivi la conversation dans le topic plasma/ LCD plus approprié

@ Nadal : putain je me demandais si c'était celle là que tu voulais faire, mais oui il a osé :D

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux pour éviter les brûlures, c'est de ne pas poser ta télé dans une cheminée en marche quand même.

Sinon, tu la recouvres avec une couverture ignifugée. L'emmerdant c'est que tu vois pas grand chose du film ...

19. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    j'l'avais pas trouvé ce topic
    merci
    ;)

mais j'suis sans honte moi quand il faut faire une blague nulle!
    :D

regarde!
    Suix il est pareil
    :lol:

Sauf quand tu regardes "les 4 fantastiques et le surfer d'argent" bien sûr!!
    Ok, tu ne voies que le surfer et c'est dommage de louper Jessica Alba en tout moulant
    :rolleyes:

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Normal c'est un topic que j'ai déterré, il a été créé par con en plus :cool:

:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page