Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ouais bah je me suis rendu compte que tu parlais du topic que je venais de créer en le cherchant!
    j'savais bien qu'il n'existait pas ce topic....

il est mal placé (partie jeux) mais, à l'origine je voulais demander l'avis aux gameurs sur leurs ecrans
    :(

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas con, de l'avoir mis là ;)

Par contre il me semble qu'il y avait déjà une partie "high tech" sur le phocéen

3. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah oui!!
    c'etait la dedans qu'on en parlait!!

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai toujours pas vu Les affranchis :oops:

Bon alors, sur tes "conseils" j'ai regardé le film. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça m'empêchera de dormir cette nuit, mais ça reste intéressant comme film. Le mélange images, sons d'archives / fiction est pas mal fait. Troublant comme tu le dis toi même. Je te dis pas le bond que j'ai fait lors de la deuxième séance d'hypnose de Scott, quand il est dans sa chambre :eek:

A la fin ils nous disent "croyez le si vous le voulez", j'avoue mon scepticisme à l'égard des images d'archives. Comme de par hasard toutes les images montrant quelque chose de paranormal sont de très mauvaise qualité. Je ne parle pas que pour ce film, mais pour l'ensemble des images d'archives qu'on nous sort comme preuve.

[cacher]Il faut avouer que le personnage d'Abby Tyler parait un peu "dérangée". Bien qu'elle paraisse totalement lucide au début du film (et encore le fait que l'on apprenne que Will s'est suicidé, nous amène à nous demander si elle n'est pas un peu folle depuis le début). Par contre j'avoue que pour les séances d'hypnose c'est étrange et limite flippant. Pareil pour le meurtre/suicide de Tommy. La séance de l'enlèvement d'Abby est aussi assez angoissante. :???: [/Cacher]
    Une chose est sure, je n'irai jamais passer mes vacances à Nome. En tout cas merci Jess, les hiboux me faisaient déjà flipper avant ce film, c'est pas maintenant que ça va changer. :lol:

Sinon dans un tout autre genre The Ghost Writer est bien, vraiment. L'histoire est très bien ficelée et on arrive presque à croire que Pierce Brosnan est un bon acteur.

Dernière édition: 10 Mars 2010
  5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chelski, n'oublie pas que tu as été félicitée copieusement pour ton idée géniale et qu'il faut ecnhaîner en créant un topic maintenant. Allez ma grande, on se bouge ...

Sinon, les chouettes c'est surtout clouées sur ta porte que c'est dangereux. Et un hibou qui hulule prés de ta maison, ça porte malheur aussi. Ne me remercie pas, c'était pour t'aider ...

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai demander à Arnall s'il y avait moyen techniquement de mettre l'un de mes posts au début de ce topic. J'attends sa réponse. Si c'est pas possible j'ouvrirai un nouveau topic. ;)

J'ai peur des oiseaux en général, mais les hiboux c'est pire. Ca a des yeux horribles je trouve :lol:

Par contre je suis pas du tout superstitieuse, alors la chouette elle peut hululer autant qu'elle veut, du moment que je la vois pas tout va bien.

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    t'inquietes!
    generalement, quand la chouette hulule, il fait nuit.
    nuit noire.
    où les ombres se fondent.
    où les esprits malveillants sortent dans le monde.....

:eek:

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire je trouve c'est les mecs qui rentrent chez toi la nuit, et que t'entends pas. Ils se font jamais prendre. Ils te regardent dormir juste. Enfin, au début ...

Quand tu sais le nombre de fois où ça arrive par an, sans que personne le sache, ça fout les jetons je trouve ...

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 10 Mars 2010
  10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, un carton en 2D, ça sert à rien. Tu peux rien mettre dedans...:cool:

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui est fait. Le premier post du topic est de moi, j'éditerai au fur et à mesure.

A vos claviers !

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi la meilleure *Chelsea* :D;)

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joli, voila une idée qu'elle est bonne et rapidement mise en oeuvre. Du coup on va vachement s'appliquer quand on va donner nos commentaires sur un film maintenant ... :D

Dés que possible je fais un point sur les derniers que j'ai vu et ceux dont je me rappelle bien.

Il faut poster en 1ère page ou tu mets des liens ? Tu mets des liens je pense...

14. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    What???? *Chelsea* n'a pas vu les Affranchis!!!
    Jt'envoie le film tu regardes de suite!!

Par contre j'ai pas compris là, maintenant on va noter les films?
    La première page du topic a changé je suis complètement perdu!!

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lis hier soir vers 23h00. ça doit pas être bien loin ..

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand quelqu'un donnera son avis sur un film (un avis construit et argumenté, pas un "j'aime bien ça va c'est cool") *Chelsea* fera une MAJ en première page avec le lien vers vos messages.

Compris ou c'est encore pire?:p

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que moi j'ai compris. Par contre, j'ai une question:

Dans les notes, elle tiendra compte de la moyenne anglaise Chelsea ? :cool:

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et faudra qu'elle compte aussi tous les films en retard... :eek:

Elle va avoir du boulot! Surtout avec moi.

19. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ok ça y'est j'ai compris, mais tin' va y avoir du boulot s'il faut mettre à jour à chaque fois.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea, elle fait ça en s'occupant de 3 autres trucs en même temps...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page