Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Besson... il compte comme américain lui.

Et sergio est italien, ce sont des gros tchatcheurs, c'est bien connu. ;)

2. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander ... c'est français ça ???

3. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui concerne le sexe est forcément français. D'ailleurs Woody adaauuure le frence !

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    What about the subtitles young padawan ?

Au début on peut avoir l'impression d'être perdu, surtout chez Scorsese ou Tarantino où les dialogues vont à 3 000 à l'heure, mais on fini par s'habituer. Et puis bon c'est aussi un bon moyen de progresser en anglais, enfin si tu enlèves les "fuck" :lol:

Oui je me rappelle de cet "épisode", ça m'avait fait rire. C'est un truc qu'on a gardé de la Nouvelle Vague ça.

Pour "Je vais bien ne t'en fais pas", à la décharge du réalisateur, c'est le titre du livre dont le film est adapté. Sinon Lioret, généralement, il fait dans le titre à l'américaine : L'équipier, Mademoiselle, Welcome.

5. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à la décharge du réalisateur, le film n'a rien à voir avec tout plein de navets, qui ont un nom à la con comme celui-ci. Bien au contraire...

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma comprenette, c'est une image ?

7. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quelques soupçons le concernant. Notamment pour ce film. Donc, pas forcément.

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir un film coréen qui s'appelle Guta-yubalja-deul (je suis sure que tout le monde a compris), le film n'est pas sorti en France en anglais ça a été traduit par "A Bloody Aria".

Un film oppressant et dérangeant.

L'histoire rapidement, même si ce n'est pas ça qui compte le plus : un professeur de musique et son élève se rendent à Séoul, le professeur se fait arrêter pour avoir grillé un feu rouge. Une fois reparti, il provoque le flic qui l'a arrêté, pour lui échapper il se planque dans un coin isolé. Il tente de violer son élève qui s'enfuit et là de nouveaux personnages, à peine violents font leur apparition, je n'en dis pas plus.

La quasi totalité du film se déroule dans cette "planque" au bord d'une rivière, sous pont, dans un coin à l'écart de tout. Une sorte de huit clos à l'extérieur en fait. Huit clos parce que, même si c'est à l'extérieur, on se sent enfermé. A aucun moment on imagine qu'un des personnages puissent s'en sortir s'il se casse en courant. Ils sont au moins autant enfermés que s'ils étaient dans une pièce.

C'est un film très violent, pas gore, juste violent, surtout psychologiquement et teinté d'un humour (très) noir qui, plutôt que de détendre l'atmosphère, nous met encore plus mal à l'aise. Les personnages sont tous aussi tordus les uns que les autres et on a l'impression de ne jamais vraiment pouvoir anticiper leurs réactions. Ca fait pas mal penser, toute proportion gardée, à Funny Games de Haneke.

Le film en lui même n'est pas exceptionnel mais c'est un film qui veut se démarquer de tout ce que l'on voit habituellement, et c'est bien réussi.

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    En plein dans la saison 6 de Lost, cette série porte bien son nom tant cette ultime saison me rend un peu fou j'arrive plus a m'y retrouver :cool:

Je me demande comment ca va finir parce que la ya pas mal de choses qui restent en suspens...

Si j'ai bien compris :

[cacher] La saison commence avec 3 storyline distinctes après l'explosion de la Station Dharma, d'un coté les survivants sur l'île, à savoir Jack, Sawyer, Kate etc, puis la bande au faux Locke et enfin une troisieme storyline alternative ou ils sont tous dans l'avion qui ne s'est donc pas crashé !!! Pfiou ca donne mal a la tete ! C'est ca ou je me plante ?
    Et qui sont ces hommes dans le temple dirigé par le chinois ??[/cacher]

Enfin les 5 saisons précédentes restent quand meme une référence, j'espere que cette derniere saison ne me laissera pas sur ma fin :D

Dernière édition: 15 Mars 2010
  10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La saison 6 de Lost me comble, j'l'a trouve bien partie !!
    [cacher]
    Par contre, faut m'expliquer pourquoi on voit l'histoire de Linus dans le parallèle de "si l'avion ne s'était pas crashé" vu que Linus n'était pas dans l'Oceanic j'ai du mal à saisir...[/cacher]

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis qu'à la saison 2, alors chut! :mad: :D

Sinon je suis à la moitié de la S3 de HIMYM, j'ai momentanément arrêté Dexter à la S1, je viens de commencer Californication en mattant les 3 premiers épisodes (une tuerie).

Ce soir je me remets à Lost.(on peut la trouver en VF la S6?)

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça? Je passe pas mon temps devant l'ordinateur pour regarder ces séries. :confused:

Pendant que certains regardent des téléfilms le soir à la télé, je regarde les séries que j'ai jamais eu le temps de voir.:-D

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre cote, quand t'habites en Normandie, tu t'occupes comme tu peux...
    Y'a pas 50 possibilites: geek ou alcoolique. Vu qu'il tient pas l'alcool, mitte a choisi la premiere solution.

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Seb' de me comprendre.:mrgreen:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant qu Franc-Comtois d'origine, je ne peux que comprendre. C'est pour eviter d'avoir a choisir entre ces 2 options que je suis venu en Suisse :mrgreen:

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Non pour l'instant seulement en VOST.FR, faudra attendre mai-juin pr la VF mais regarde en VOST c'est cent fois mieux, pas de doublage moisi, et les expressions de Sawyer plus vrai que natures, un vrai bonheur !
    D'ailleurs je me demande ce que ca peut bien donner en VF :p

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    En VF je te dirais que c'est pas mal, mais je sais pas ce que ça donne en VO.:mrgreen: on tourne en rond!

J'ai tout téléchargé en VF, je vais pas recommencer... Par contre pourquoi pas finir cette série (la S6 est l'ultime c'est bien ça?) en VOSTF?

Y a d'autres série que tu as regardé qu'en VOSTF?

18. Hug'

Hug' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh dimanche il y avait du monde à la maison, pour occuper les enfants ont leur à mis Là-Haut ils ont pas bougé... ;)

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans le Tarn, tu choisis alcoolique. C'est le seul moyen, comme il ne pleut pas, d'apprécier les cathédrâles et les reliefs.

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Ké bande d'enfoiré c'est pas vrai! :D

Le pire c'est que j'ai raison.8) (ce qui n'empêche pas le normand d'être alcoolique, rien que pour honorer sa rivalité avec le breton :D)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page