1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis allé voir Miami Vice de Michael Mann (Heat quand même) avec Colin Farrel et Jamie Foxx. Pour être honnête j'ai été globalement un peu déçu, même si au niveau de la réalilsation c'est vraiment pas mal du tout. Mélange de plans "stables" (je connais pas les termes techniques :confused:), et de caméra à l'épaule pendant les scènes d'action qui fonctionne plutôt bien.
    Côté décors, bah c'est miami :D avec son lot de bikinis, de grosses cylindrées, etc... donc c'est relativement sympa. Les scènes d'action se résument en 2 mots : ça pète!!
    Sérieusement, c'est spectaculaire, on en prend plein la tronche!
    Par contre, le côté kitsch de la série a disparu, pour faire la part belle aux histoires d'amour, dont les scènes sont un peu trop longues à mon goût.
    En résumé, bon film mais mais qui n'égale pas Heat

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le terme c'est plan fixe ;)

Michael Mann, pour moi il a fait son meilleur film ac Heat et même si Collateral est génial il n'égal pas Heat.
    Sinon pour Miami vice j'était pas super brancher pour aller le voir, a par le fait qu'il soit réaliser par M.Mann et qu'il y ait Jamie Foxx j'avais pas accroché à la bande annonce, donc avec ce que tu viens de dire je crois que je vais attendre la sortie du dvd.

3. doreamon

doreamon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Heat est vraiment au dessus des autres même si comme tu dis collateral est tres bon

4. rod

rod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore les séries nases. Celles qui ne mangent pas de pain et qu'on regarde les paupières affaissées après une bonne séquence apéro. Qu'est-ce que je peux dormir ! Y en a une avec flics (en général ça va par deux, un peu homo, un peu hétéro, parfois les deux), un procureur et son assistante, une espèce blonde que t'as pas envie de sortir tellement tout ça est coincé. Parole, depuis mon oreiller, je sens la naphtaline. Et puis il y a le tribunal, les cautions, les méchants. Ah, qu'ils sont cons les méchants ! Ils se font toujours prendre comme des nuls. Parce que les flics, le procureur, son adjointe et la concierge de l'immeuble, ils sont intelligents, on n'imagine pas... Ils gagnent tout le temps. Ah ! si on pouvait avoir une équipe comme ça à l'OM... Seulement voilà, il n'y aurait plus de supporters.
    Elle s'appelle comment, cette série ?

5. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    new york je sais pas quoi, non???:confused: :D

6. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis aller le voir hier soir et j'ai exactement le même avis ;) !!!!

7. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour égaler Heat, fallait se lever tôt de toute façon hein :D

Et puis Colin Farell c'est pas De Niro, et Jamie Fox c'est pas Al Pacino non plus, donc bon CQFD :p

hier j'ai vu le pire nanar que j'ai jamais vu je crois "house of the dead", ça a révolutionné ma façon de concevoir le cinéma :cool: :lol: :lol:

8. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVIS A LA POPULATION :eek:

Koh Lanta passe maintenant le mardi à la place de vendredi.

Voilà, c'est tout. :lol:

9. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne rentre pas dans la catégorie :Le ciné et les séries TV :rolleyes::rolleyes:
    Mais plutôt dans la sardine :eek::eek:

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Kilékon ! :D :D :D :lol: :lol: :lol:

11. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas moi. Imagine quelqu'un qui est un fan et qui n'est pas au courant. Vendredi en faisant les courses, il achètes des chips, du coca .... il arrive à la maison, s'installe devant la télé, à 21h00 il met TF1 et là ... pan ! Julie Lescaut :eek: :eek: :eek: c'est un coup à se suicider direct koi :D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    julie lescaud c'est le jeudi, pas le vendredi

13. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le mec qui se fait chier le jeudi soir ça :D

14. rod

rod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même quand je m'emmerde sévère, ça m'arrive, je ne regarde pas la Julie Machin. Non ! Là c'est trop, les gars...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh ça va hein, c'est pas comme si je regardais la saga de l'été de TF1... ouais, enfin, mauvais exemple ça :lol:

c'est pas comme si je regardais l'ile de la tenta...

bref, y'a un soucis avec Julie Lescaud ? :mrgreen: :p

16. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Walk the line film retraçant la vie de Johnny Cash et c'est tout simplement génial.
    Si vous aimez l'artiste ou alors si vous avez aimé Ray je vous le conseille vivement ;)

17. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un T à LesacauT.

Fais gaffe elle va t'arreter :lol:

18. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps j'adore l'ile de la tentation et koh lanta... Mais bon rien ne vaut Star Academy :p

19. rod

rod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Hilario ! Prend un cachet !" dixit Olmeta

20. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Hey!!! te moques de la star ac' sinon je t envois ma Magalie.:D:D
    Elle t écrase direct .:rolleyes::p

Statut: