Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas fier d'avoir un point commun avec les Bretons.
    Enfin, je dis ca...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Houla, tu vas avoir des problèmes toi ... Des gros ...

Y a du breton. Et bretonnant, en plus ...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Suisse on est des dingues. On arrete les fils Kadhafi, c'est pas pour avoir peur des Bretons :mrgreen:

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, là c'est sûr que ça calme ...:D

SUISSE: one point.

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bien partie en effet mais je crains que ça manque de réponses. Il reste seulement une dizaine d'épisodes...

[cacher]Surement parce qu'il a quitté l'île après l'explosion provoquée par les rescapés de l'Océanic.

Chaque personnage que l'on voit dans les flashs parallèles aura certainement son importance à la fin. Même s'ils ont évité le crash on se rend compte qu'ils étaient prédestinés à se rencontrer.

Je me lance pour une théorie : à la fin des flashs parallèles tous les personnages que l'on y voit vont se retrouver dans un même avion, avion piloté par Lapidus et qui se crashera sur l'île :D

Dommage qu'ils aient tué Dogen, c'était le seul qui donnait l'impression de pouvoir nous apporter quelques réponses, Richard semble pommé et Jacob ne dira sans doute rien à Hurley. Espérons qu'ils aient fait revenir Whitmore père pour nous éclairer, son retour laisse aussi penser que l'on reverra la mère de Faraday.[/cacher]

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    La 6 est mieux que la 5 c'est clair mais bon c'est le bordel :p

[cacher]Je ne sais pas mais il était sur l'ile a un moment ou a un autre car on voit dans le dernier épisode son pére lui dire qu'ils n'auraient pas du quitter l'ile..[/cacher]

Non on ne peut pas mais en VOSTFR c'est mieux ;)

Californication j'ai essayé j'accroche pas vraiment ...

T'inquiete pas , meme en VF Sawyer déchire tout :cool:

[cacher]Je suis plutot d'accord avec ça , ça me semble logique.

Sans oublier le pére de Jack et Claire ....[/cacher]

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    il est super ce topic!
    des posts vides!
    tout est caché!!!
    ;)

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton avantage c'est que tu arrives a faire des posts vides sans rien cacher :p

9. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    oh le vilain tacle!!
    :mad:

je vais t'enlever de ma liste d'amis!
    :mad:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non fais pas ca, je plaisantais :(

Roh il l'a fait en plus :(:mrgreen:

11. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ouais bah l'humour c'est comme un parachute hein!
    quand on en a pas, on s'ecrase
    :D
    je vais aller verifier ma liste d'amis.....

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [/cacher]

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Bah oui bien sur qu'il était sur l'île le Ben, il a même regardé le crash de l'Oceanic 816 dans le jardin de sa maison avec les others.
    c'est justement ça qui me pose problème :( [/cacher]

Et mitte, j'suis affreusement triste d'apprendre que tu mates Lost ou Dexter en VF, quand t'as écouté la version VOST, y'a un gouffre entre les 2 !

Reprends-toi mitte, il n'est pas trop tard :D

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'enleveras pas de la tete que les doublages sont moins bons que les voix et expressions authentiques ;) Et Sawyer ces expressions me cassent le ventre ! Terrible

Oui toutes quasiment :mrgreen: Dexter, How I met your mother, Prison Break, etc....

Franchement le VOST ca n'a rien à voir, ca enlève du crédit à la série que de le regarder en français je trouve. Bon ca se regarde on est d'accord mais passe de la VOST à la version doublée tu vas etre mort de rire et tu vas trouver ca limite pathétique !

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier quand même de tout re-télécharger. Et hadopi???:mrgreen:

Je vais essayer ;)

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Han, j'viens de me rendre compte que tu connais Barney Stinson en VF :eek: J'ai jamais vu, ça doit être... euh... han, j'ai pas les mots, j'vias aller sur Youtube de suite !!

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    La voix française de Barney est très bonne je trouve.:)

D'ailleurs je suis fan de Barney. :mrgreen:

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    La Mitte, tu as intérêt a te mettre à la VO tout de suite. :p

La France à un sérieux problème avec le doublage (sauf pour les dessins animés, là on déchire tout), pas seulement à cause des "voix" mais aussi à cause du "détachement" de ces voix par rapport au fond sonore. Le doublage français est trop pur, trop net, du coup le film perd en réalisme. Fait le test avec un DVD, regarde une même séquence en V.O et en français, la différence est flagrante.

Pour te donner un exemple du mauvais doublage à la française, il me semble que le Sayid de la VF parle très bien français, celui de la V.O parle anglais avec un très fort accent irakien. Dans la V.O, Rousseau, comme son nom l'indique, est française, pas allemande.

[cacher]et Manouche t'aurais pas oublié que Ben était sur l'île déjà tout gamin ? ;)

Le Ben des flashs parallèles n'a certainement jamais vu le crash de l'Océanic. On peut supposer que Dharma a fait évacuer tout le monde après l'explosion ou que son père a décidé de se barrer. C'est pour ça que le Ben des flashs se souvient de l'île mais ça fait déjà un moment qu'il est revenu aux chez lui.[/cacher]

Dernière édition: 17 Mars 2010
  19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé une seule vidéo en français

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=W2wnox6fDeg"]YouTube - Le mythe Barney Stinson contre Dr Doogie: I'm awsome !!![/ame]

Avec le débit qu'il a, y'a forcément une perte de qualité avec le doublage, pas de Suit Up, Awesome, True Story, High Five, Legendary, Whaaat Uuup... arf

[cacher]D'accord avec ça, c'est ce que je pense, mais là où j'ai du mal à saisir la pertinence de ses flashs, c'est que sa "non-présence" sur l'île se passe bien avant celles de Jack, Kate & cie...
    Quel intérêt ? :?

Je sais, c'est une question récurrente dans Lost :lol:[/cacher]

Dernière édition: 17 Mars 2010
  20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'en sais rien moi, je suis pas tordue comme les scénaristes de Lost. Si je pouvais répondre à ce genre de question je serais pas là à faire des théories, je serais à Hollywood en train d'écrire le scénario du prochain épisode :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page