1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Faut que j'en parle avec un pote, un geek de Lost !

Je te tiens au courant Chelsea ;)

Ou, au pire, j't'enverrai un message que tu devras déchiffrer sur le miroir de ta salle de bain, n'oublies pas de venir avec la mallette que Hugo te donnera bientôt...

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, Barney Stinson en VF et VO, ça n'a RIEN A VOIR !!:eek::eek:
    Moi j'ai commencé à télecharger en vo sous titré depuis quelques mois et y a pas photo : d'abord t'as les épisodes au même rythme qu'aux states et en plus, tu perds rien niveau sens, parce que parfois les doublages francais perdent les jeux de mots et autres references culturelles (un grand coup de chapeau à ceux qui sous titrent d'ailleurs;-))

3. river junior

Commentaires de blog:
    0
    La 1ere fois que j'ai vu cet episode, j me suis bidonné tout seul comme rarement
    Excellentissime !! :cool::cool:

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    ahahahaha un double pour sceller les 2 premiers. Joli!

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Oui la classe c'est inné chez moi :D:D
    Enchanté en tout cas; je suis le forum depuis un bail, alors j me suis inscrit finalement

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est en plein dans le sujet: le doublage.:mrgreen:

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Arretez ou j vais doubler tous mes posts !!!! ;);-)

En tout cas, pour en revenir au doublage (le sujet qui nous interesse), moi c'est la serie"dexter" qui m'a convaincu de laisser tomber la VF ... Franchement vous avez entendu la voix de naze qu'il a en francais par rapport à la VO ..en VO, sa voix fait plus mysterieuse, plus torturée, surtout quand il est en voix off ..bref ça colle plus au personnage (à croire que les doubleurs francais font pas attention à ces details et doublent les series comme d'autres vendent du poisson lol )... quant aux voix des seconds rôles c'est encore pire !!!! :eek::eek::eek::eek::eek:

Non la VO, y a que ça de vrai

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord Chelsea, la VF est à bannir. Un film vu une première fois en VO puis revu en VF ensuite est pour ma part pas regardable jusqu'au bout.

Au fait, quelqu'un pourrait-il me donner le titre du film qui raconte l'histoire d'un mec qui se lance dans la traversée des Etats-Unis sur une tondeuse ? Merci par avance

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ce film s'appelle "une histoire vraie" et est signé david lynch ... une belle histoire d'ailleurs

10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila merci, j'avais un trou dans ma mémoire.

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais servi à ça aujourd'hui, c'est ma B.A. du jour ;)

Bande annonce 1

une bande annonce (en vo soustitré bien entendu :mrgreen:;-) )

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Une histoire vraie, un des rares films de David Lynch où on a pas besoin de réfléchir 10 ans pour comprendre. :lol:

S'il a une explication pour ce que tu as écris en blanc, alors là je dis : bravo le veau !

13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Merci et encore 10 ans, ça ne te permet même pas de le comprendre dans la totalité (cf : Lost highway)

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Moi un pote avait du m'expliquer Mullholland Drive :confused::confused:, j'avais chopé la migraine la 1ere fois que je l'ai vu ...

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit l'explication de ton pote, elle est fausse :mrgreen: ou du moins elle n'est pas "l'explication". J'ai entendu tout un tas de théories à propos de Mulholland Drive, celle du rêve semble la plus probable mais aucune n'est vraiment complète. Le seul qui puisse vraiment expliquer ce film, c'est David Lynch en personne. Ce qu'il n'a jamais fait à ma connaissance.

Garincha, Lost Highway, j'ai eu un prof qui nous a dit qu'il fallait être schizophrène pour le comprendre. Le jour où je croise un schizo qui a compris Lost Highway, j'te fais signe.

Eraserhead, Twin Peaks, Blue Velvet, dans la majorité des films de David Lynch il reste quelque chose d'inexpliqué.

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande des fois s'il les comprend lui-même d'ailleurs.

Fais gaffe Chelsea quand même en essayant de comprendre Lost Highway, on a besoin de toi sur le forum en particulier sur ce topic.

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    @AKmanouche , ATTENTION flemme de mettre la balise cacher :)

Non mais je parle de l'histoire comme elle serait si il n'y avait pas eu le crash , quand Ben est prof.Son pére lui dit qu'il méritait une meilleure situation et qu'ils auraient du continuer avec le projet Dharma sur l'ile.Donc meme sans crash , l'ile est dans l'histoire des personnages.

@Chelsea : voleuse de citation !

@mitte : aaaaargh Barney en VF est atroce :-? "ça va être hallu ... attends un peu ... cinant !" Bwarf trop nul ! Huez le les gars ! "Boooouuuhhh !!!"

Dernière édition: 18 Mars 2010
  18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fais 10 ans que je me demande pourquoi je suis allez le voir au ciné ce film ... perso me suis endormi.

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    a me fait rire moi!:D

:oops::oops:

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas que dans la VF Rousseau soit allemande :confused: J'avais regardé la 1ere saison en partie sur TF1, enfin peut etre je me trompe ou bien c'est toi :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page