Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la saison 1 d'abord en VO puis je l'ai revu sur TF1 et je suis certaine que le message qu'elle a enregistré, qui passe en boucle dans la radio rafistolée par Sayid, est en allemand. Dans la VF Shannon dit avoir vécu à Berlin et pas à Paris.

Tiens, voilà la preuve :p : Rousseau - Lost (Mitte ne lis pas il y a du spoiler.)

Justement tu devrais être honoré que quelqu'un comme moi te cite :cool:

Dernière édition: 18 Mars 2010
  2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Bon, j'ai vu le 8 hier soir, et le focus sur l'histoire de Sawyer me fait penser que c'est une toute autre histoire que simplement celle se résumant par "Et si l'avion ne s'était pas crashé". Sawyer en flic, sans oublier Jack en père, ça fait trop décalé par rapport aux flashs qu'on a déjà eu durant les 5 premières saisons... non ? :? Arf j'ai mal au crâne...[/cacher]

3. brandao le commando

brandao le commando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si j'ai une serie a vous conseille se serait true blood

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une série à vous déconseiller absolument c'est bien True Blood. J'ai réussi à tenir 3 épisodes mais on m'a retrouvé nu dans la rue le lendemain à faire des tags avec du caca.

Bref c'est vraiment etronesque, pas de scenar, des acteurs minables, une ambiance à chier, cette série arrive à me faire regretter les Buffy sur M6. Et fait passer Sarah Michelle Gellar pour une grande actrice.

Serieux, j'ai vraiment badtripper après avoir vu ça, je me suis dit que ces 2 heures de perdues je ne les retrouverai jamais et que mon âme aller basculer dans l'horreur.

5. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Kakaoboiteux, un mec qu'il sait rester mesuré. En toutes circonstances.

T'as signé "le petit prince" ? Huhu

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

C'etait donc toi au JT de TF1 ?

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'étais sur que cette partie-là allait vous plaire bande de gros dégueux.

Si je suis aussi sale c'est uniquement parceque j'ai un public à satisfaire.
    J'ai jamais dit qu'il m'appartenait....

Ceci dit même si j'aime bien dénigrer, tentez True Blood, vous comprendrez....Je l'ai très mal vécu!

Dernière édition: 18 Mars 2010
  8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Je suis un grand fan de Lynch !

9. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça c'est Milkach.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ne change jamais :lol:

11. brandao le commando

brandao le commando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;) moi j'ai bien aimé true blood

12. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une serie à Tester DOLLHOUSE

j'avais quelques doutes aux 2 premiers épisodes la saison 1 est vraiment pas mal, la deuxième est vraiment terrible les acteurs sont globalement tous très bons*

Dollhouse - Wikipédia

*les situations (cf résumé dans le lien) laisse supposer la capacité des acteurs à passer de personnages en personnages... bluffant

13. doublet89

Commentaires de blog:
    0

j'avais un peu peur au début, mais au fur et a mesure ça s'avère de plus en plus intéressant passé les deux trois premiers épisodes (qui sont nécessaire et qui pose le décor) le thème général est bon (une critique à peine dissimulé de la société) par contre évidemment il faut voir ça en VO parce que les doublages ne doivent pas être terribles (j'ai pas vu mais quand je vois ce qui à été fait sur certaines series comme : Mad men, Entourage, Heroes, Dexter, Californication...)

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une amie qui n'avait jamais pratiqué la sodomie, elle m'a dit la même chose.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on puisse pas mettre de reputation ici, je t'en aurais mis pour te remercier pour le fou rire :lol:

16. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    belle ! ! ! :p:p:p

tu es toi aussi adepte du : "J'ai une copine qui me disais ça" je suis fan ! ;-)

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Euh ma femme regarde Dollhouse, ils en sont à la 2ème saison j'crois bien et... euh... je rejoins Gripsou, de ce que j'ai vu, c'est pas ma tasse de thé, même si j'apprécie fortement l'actrice principale Eliza Dushku.

18. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    ben moi c'est ce qui m'a poussé à persévérer... mais je te garanti qu'il y a de très bonne idées dans cette serie... après ce n'est que le début... rien ne dit que ça ne partira pas en _______ plus tard

19. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brian De Palma à comme projet, de réalisé une préquelle des Incorruptibles !

The untouchables : Capone Rising

Depuis le temps que j'attendais ça !!! Je me suis toujours demandé ce qu'il foutait le bougre.

Les Incorruptibles est magnifique... mais j'ai longtemps regretté que le film soit uniquement inspiré de la période "Elliot Ness" : La fin du règne de Capone.

Là, le film sera basé sur son ascension et son affrontement avec Malone 8)

Quel dommage que De Palma ait attendu aussi longtemps ! Il aurait fallu faire ce film 10 ans avant. Mieux vaut tard que jamais, mais bon... il avait, avec De Niro, le Capone idéal. Il était juste parfait !

C'est là que ça m'inquiète un peu : C'est Nicolas Cage qui est pressenti pour le rôle. Il paraitrai même que cette annonce est certifié. Je ne l'imagine pas du tout jouer Capone. Je suis vraiment Sceptique. J'espère que De Palma va bien nous le transformer (...) et surtout, j'espère vraiment qu'il fait le bon choix.

Avec un rôle pareil, soit Nicolas Cage se prend un oscar, soit il déçoit bon nombre de gens et se fait descendre par la critique. Pour moi, ça sera tout ou rien. Là, c'est autre chose que Snake Eyes, il a intérêt d'assuré le Nicolas !

Pour le rôle de Malone, c'est Collin Farrel et.... Sean Penn qui seraient pressenti.

Le début du tournage est censé débuter en Octobre. La sortie est prévue (!?) pour courant 2011. S'il pouvait même sortir en 2012 ou 2013, ça me dérangerai pas, bien au contraire. J'aime autant que De Palma prenne son temps, maintenant....

20. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Dooooooolllllllhoussssssse ! Toooooon univers impitoyaaaa-ableu !

J'adore moi. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page