Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'ai dit : clap de fin :mad::p
    sérieux, c'est du foutage de gueule cette dernière saison, et en plus on s'emmerde de bout en bout. En plus y a maintenant un côté cheap assez dépaisant, les rares nouveaux acteurs sont pas convaincants et la réalisation est en chute libre.

J'ai adoré Lost, je préfère abandonner l'histoire en queue de poisson plutôt que de tenter de suivre le jeu de piste débile imposé par des scénaristes en mal d'inspiration.

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas abandonner maintenant :lol: C'est comme si tu regardais un match de l'OM jusqu'a la 90 eme et que tu zappes le temps additionnel alors qu'il y a encore 0-0 !
    Faut voir ce que ca donne jusqu'a la fin; les scénaristes vont bien finir par retomber sur leurs pattes. Meme s'il y a quelques incohérences ca reste une référence. Attends la fin !

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Lost uniquement par curiosite pour voir ce qu'ils vont reussir a pondre comme explication. Pendant un moment au debut de la serie j'ai cru naivement les producteurs quand ils disaient que l'explication finale ne tomberaient pas dans la science-fiction mais la saison 5 a fini d'achever mes espoirs a ce sujet. La 6 va meme encore plus loin...

Mais bon, vu comment JJ Barams avait boucle "ALIAS", un type finissant avec la vie eternelle, ce n'est finalement pas surprenant de voir du surnaturel dans "Lost" egalement.

J'ai peur qu'a la fin du dernier episode on se dise "putain, 6 ans pour en arriver la, y'avait largement moyen de faire tenir ca en 3 saisons". Il leur faudra une bonne dose d'imagination pour boucler proprement cette serie.

Cette serie sera a ranger dans la categorie des series que les producteurs ont voulu faire trainer en longueur malgre un manque flagrant d'idees interessantes. Un peu comme ALIAS (tiens donc...), 24 ou Prison Break...

Dernière édition: 22 Mars 2010
  4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'ils en ont à péter ? Ils ont déjà sucé ton TCD. :p

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ça "mon TCD" ?

6. Hug'

Hug' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder "Bleu d'enfer".
    J'ai été agréablement surpris par ces belles images des Bahamas. Avec Jessica Alba ! :D
    Non mais c'est à voir.

7. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Temps de cerveau disponible.

8. Hug'

Hug' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T-C-D-T-L

Temps de cerveau disponible mais très limité. :p

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah bravo, c'est gentil ça...

DIt-il après avoir avoué apprécier "bleu d'enfer", trop crédible :p

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est un gros nanard, je l'ais vu avec des potes uniquement pour Jessica Alba ... :p

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

t'as déjà vu "Charlie, les filles lui disent merci" ou un truc du genre.

Jessica Alba est splendide dedans..:)

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    tain Babook tu fais encore le difficile, jamais content :p

Perso j'la trouve excellente pour le brainstorming cette saison de Lost. Et comme dit Gattuso, tu vas pas arrêter maintenant, si proche de la fin, ce serait dommage... Surtout qu'il y a eu des moments bien plus relou dans cette série, notamment la première moitié de la saison 2 !

Pour moi, le personnage de "Lock" me plait bien, et pour être encore plus franc, j'ai pas honte de dire que c'est la première fois, hormis pour la saison 1, que je me jette sur le dernier épisode chaque semaine, dès que je l'ai je le regarde direct, peu importe l'heure qu'il est.

Et j'suis pas d'accord avec toi Seb, de mettre Lost dans le même sac que Prison Break, car les saisons merdiques de PB sont trop nombreuses, hormis la 1 qui déchire, le reste c'est poubelle, alors que Lost, c'est plus une question de phase un peu lente ou trop tirer par les cheveux. J'dis pas qu'on se doit d'aimer, mais que c'est quand même plus régulier niveau qualité

13. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Je connais le film de nom mais je l'ai pas encore vu ;)
    PS: Je me suis rematté La Cité de la peur, et c'est toujours aussi excellent
    J'ai aussi revu Black Book très bon
    Et Infernal Affairs, très bon également. C'est un film asiatique, qui a servit de base aux film de Scorcese "Les infiltrés" qui est d'ailleurs bien moins bon que l'originale ;)

14. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 et 3 sont moins bons, mais le 1 c'est une vrai tuerie et bien meilleur selon moi que la version de Scorsese

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si tu aimes bien ce genre de film, je te conseille Fulltime Killer de Johnnie To (peut etre connais tu ce film ?) avec Andy Lau (qui jouait dans Infernal Affairs le rôle que reprendra Matt Damon dans la version de Scorcese), c'est IMPOSSIBLE que tu sois déçu; pour moi, c'est le meilleur film de Johnnie To, et c'est pas peu dire ...

16. totOM

Commentaires de blog:
    0
  17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    The Chaser, incontournable.
    A Bloody Aria, pas excellent mais pas mal.
    Si tu as aimé Old Boy, il y a les deux autres films de la trilogie "vengeance" de Park Chan Wook : Sympathy for Mr Vengeance et Lady Vengeance. Son dernier film Thirst, même si je suis pas super fan, ça reste pas mal.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Début de MIllénium ce soir

avec Lisbet Salander...

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    de john bong hoo
    memories of murder
    the host
    mother

En ce qui concerne millenium d'après les extraits c'est les mêmes acteurs et scènes que le film, est ce le film découpé en 4 ou 5 épisodes ou il y a une différence ?

20. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain vous faites chier les mecs.
    Bon ok je vais reprendre l'épisode 3 que j'avais laissé en cours pour avoir des arguments pour descendre cette bouse :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page