Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais t'en es qu'au 3 !
    Va au moins jusqu'à l'épisode 5, on en reparlera ;)

2. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Ak !

Tain j'ai pleuré devant ma télé en regardant Frangins malgré eux :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les episodes 6, 7 et 8 hier soir et l'une des reactions que cela m'inspire est la suivante:

[cacher] Forcement, le seul Irakien de la bande est un gros boucher qui hesite pas a noyer des gens, trancher des gorges et tirer sur des incules meme dans un "monde parallele".[/cacher]

Sinon:
    [cacher]De la meme facon que l'on avait les gens de l'initiative dharma d'un cote et "les autres" de l'autre cote, on voit encore 2 camps se dessiner maintenant: "l'armee" de la fumee noire et les autres qui sont un peu largues[/cacher]
    A ton avis AK:
    [cacher]C'est quoi dans la piece verouillee du sous-marin ? Pour que cela soit ferme comme ca, je miserais sur quelqu'un qui serait detenu prisonnier. Sachant que Widmore a surement eu besoin d'avoir quelqu'un avec lui pour arriver jusqu'a l'ile (comme Jack avec son pere au debut puis avec le corps de Locke), je miserais sur Desmond. Par contre, Jack avait des cadavres avec lui et le fait que la piece soit fermee incite a penser que la personne de Widmore serait vivante. Du coup, un petit retour de Desmond pourrait etre pas mal...[/cacher]

4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'Aniki a plu à beaucoup de monde, mais moi c'est pas du tout ma came. Zatoichi, en regardant la bande annonce, je suis quasi sûr de l'avoir vu, mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai un doute...

Le goût du thé tu l'as vu ? Je pense que ça peut vraiment te plaire. Une histoire de famille à la fois barrée et poétique, on dirait du Miyazaki en film.
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=21YoeSAUi54"]YouTube - The Taste of Tea - English Subs (1/15)[/ame]

J'ai oublié Après la pluie, écrit par kurosawa avant sa mort.
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x9nz4n_apres-la-pluie-un-vrai-samourai_lifestyle"]Dailymotion - Après La Pluie - 雨あがる - Un Vrai Samouraï - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Oui on peut prendre ce raccourci mais c'est oublié que le personnage a été à la base un méchant tortionnaire de la garde irakienne, donc, ce raccourci existe deopusi le début de la série...

Pi, y'a quand même une p'tite blonde australienne qui tue aussi :p[/cacher]
    [cacher]Alors là, j'en sais foutre rien, mais le coup de Desmond est possible oui, ou le père de Jack... Ou Walt aussi :eek:

Bref ça s'trouve ce sera encore tout autre chose, c'est aussi c'que j'aime dans cette série, on ne sait jamais à quoi s'attendre.[/cacher]

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La séerie Millénium est beaucoup mieux que le film et beaucoup plus fidèle au bouquin.

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0

:confused: A part peut ètre deux scénes en plus j'ai pas vu de différence :confused:

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai beaucoup aimé l'adaptation ciné de Millenium ... Le climat y est, et le récit progresse vraiment comme une enquête .. Quant à Lisbeth : ;):mrgreen:, j'accroche bien !
    On va voir ce que donne l'adaptation dites "télé" (en fait les films avec des scènes en plus), mais si ça reste dans la veine du 1er film, je prends ...

9. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé le film sympa (en suédois siouplait) mais j'ai trouvé l'intrigue amoindrie le suspens moins présent... la chronologie pas forcement respecté non plus... bref le film est bon si on a pas lu le livre parce que l'intrigue est bonne, mais le bouquin est 100 fois meilleurs je suis relativement déçu...

Ps : river junior +1 pour le superbe avatar ;)

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Un connaisseur, ça fait plaisir
    Elle est à moi depuis Décembre en provenance directe de Floride
    Comme dirait Sarkozy dans les guignols : "Jte dis pas l'prix, c'est indécent ! "
    J l'ai eu d'occasion pour ... 560 euros, taxes import comprises ...Une longue histoire avec un peu de magouille et beaucoup de chance ..

11. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    560€ l'avatar d'occase ?... Tu t'es fait rouler mec.

Si quelqu'un a vu le Alice de tim burton, critiques bienvenues.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le Pays des Merveilles par contre. Mais plusieurs fois ...

13. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Tin je suis allé voir Shutter Island cette après-midi et ça à été un calvaire pour ma chérie et moi.

Le scénar est sympa, Di Carpaccio très bon mais alors ce trip de délirium psychotique c'est vraiment pas ma tasse de bière.
    On est sortis secoués, pas biens. Si c'est l'effet escompté par Scorsese c'est gagné mais j'ai pas compris le message, à moins qu'il n'y en ait pas et à ce moment là c'est un film d'horreur.
    Je regrette fortement les 15€ claqués pour ce film, si j'avais su j'serais allé revoir "Les chèvres du Pentagone" que j'ai vraiment beaucoup aimé.

En fait je pense que c'est un bon film, pour les autres.

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    T'as de la chance que j sois fan du grand Clint :cool:
    Puissent Les dieux de la guitare te pardonner ton blasphème :evil::evil:

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout capter là ... :D

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J't'ai déjà dit de pas aller au Ciné à jeun ! Roooh...

17. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon okay c'est un peu le bordel dans ma tête, j'te dis il m'a traumatisé ce navet. :oops:

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Ah la scène finale du phare .... par contre si tu vas sur des forums de discussion du film, tu vas attraper encore plus mal à la tête avec toutes les hypothèses sur le twist final ...
    Sinon les chèvres du pentagone, j'ai pas encore vu mais tu conseilles vivement donc ?

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah Scorsese a fait un film avec un final déroutant ? La mode des années 2000 ? :eek:
    Arf, ça refroidi un peu, mais, ça éveille la curiosité, du coup... Putain de marketing, ils sont trop forts

20. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais alors là carrément, c'est un bon délire, Clooney et Mc Gregor y m'ont fait délirer.
    C'est le film que j'ai préféré dernièrement avec "Burn after reading". :wink:
    Que dalle n'y va pas, c'est du vol j'te file un lien pour la télécharger c'te daube si tu veux :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page