Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas maté la pub depuis au moins 10 ans, elle est toujours là...

La fille a un visage... on dirait de la 3D, genre un perso de final fantasy.

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y aurait-il moyen de mettre la main sur les gros son qui passent dans la série Californication, et plus précisément ceux du générique de fin?

3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux je dois vraiment avoir un problème avec les comédies, les chèvres du Pentagone j'ai trouvé ça moyen... Il y a deux trois répliques sympas mais sans plus, le personnage de Jeff Bridges est le seul qui soit surprenant.

J'ai plus rigolé devant Bad Lieutenant qui n'est pas une comédie (seul problème : j'ai pas encore saisi si c'est l'effet voulu par le réalisateur :lol:).

J'ai ouï dire qu'à coté du bouquin c'est pas super, n'ayant pas lu le livre je ne peux confirmer.

Contrairement à Mr (bis) j'ai bien accroché au film, par moment ça m'a fait penser à Shining. Justement cette ambiance qui met le spectateur mal à l'aise m'a plu, j'aime ce style d'ambiance c'est pour ça que la plupart des films de Lynch, même si je ne comprend pas, je les aime bien. Le film se passe dans un asile, pas au pays imaginaire, il fallait une ambiance particulière comme celle-là. Scorsese réussi à nous faire nous sentir comme un patient de l'asile plus que pour un visiteur externe, il est là dedans l'intérêt du film et c'est clair que si l'on accroche pas à ce genre d'ambiance, on ne peut pas aimer le film.

Quant à la dernière réplique du film je la trouve juste géniale, je suppose qu'elle est aussi dans le livre.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    A vérifier.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai finalement termine la saison 4 de Dexter. La vache les cons c'est triste quand meme...

attention spoiler fin saison 4:
    [cacher]On le voit venir un peu qu'il lui arriverait un truc a Rita mais saignee comme ca dans la baignoire avec le gosse qui nage dans le sang comme son pere, c'est violent quand meme...
    Dexter avait mis 4 saisons a eprouver des sentiments et voila maintenant qu'ils l'ont tout casse et qu'il va pouvoir redevenir un vrai boucher sans scrupule, c'est moche...
    Bon bah vivement septembre :p[/cacher]

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrible c'est clair, mais les pistes pour la saison 5 restent multiples ...ce que tu dis n'arrivera pas nécessairement

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'épisode 9 de Lost cette nuit.

C'est pas le meilleur mais c'est certainement un des plus important dans la compréhension de l'histoire (focus sur Richard)

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bon il faudra que je regarde ça mais ce que tu dis me rassure un peu AK. Vu comment j'ai trouvé l'épisode 8 inutile, d'un point de vue compréhension de l'histoire...

Le conseil du jour : plutôt que de payer pour aller voir Alice aux pays des merveilles, louez le DVD de Narnia, vous ne verrez pas la différence.

Les personnages sont aussi peu attachants, l'histoire n'a pas beaucoup plus d'intérêt, les effets spéciaux sont à la limite de l'acceptable, l'image est d'une qualité effrayante (contrastes quasi inexistants que ce soit pour la lumière ou la couleur), les acteurs sont moyens (Helena Bonham Carter toujours aussi mauvaise. Johnny Depp, les rôles de ce genre ça va 5 minutes à un moment il faut changer un peu. Ichabod Crane, Jack Sparrow, Willy Wonka, Edward et le chapelier même combat), il n'y a pas de rythme, la musique est (beaucoup) trop présente et identique à celle de Charlie et la chocolaterie.

Burton est sur le déclin depuis Charlie et la chocolaterie, faut qu'il se renouvelle. On est plus dans de l'imitation de Tim Burton que dans le Tim Burton là. Big Fish reste son dernier bon film et ça ne semble pas près de changer...

9. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que ça aurait été une bonne fin pour la série, je ne comprend pas l'intérêt d'une saison supplémentaire... ils prennent un gros risque à mon avis... wait and see

10. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    Saison 1 - Californication

à côté de chaque synopsis tu à un lien musique pour voir les morceaux utilisés ;)

enjoy

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La saison 5 c'est pour Babook et tous les autres amateurs du côté sombre de Dexter, j'ai hâte d'y être moi ;)

12. Nibiru

Nibiru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain le pauvre Dexter hier :(

la saison 5 est déjà sortie aux US?

sinon pour ceux qui mattent WEEDS, la petite Nancy elle s'est bien mise dans la merde.
    c'était les derniers épisodes de la saison?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tournage de la saison 5 de Dexter devrait commencer en Avril ou en Mai pour une premiere diffusion fin septembre.

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que je radote mais Caprica devient vraiment une série qui poutre sa mémé.

Le dernier épisode ( End of the line ) est carrément époustouflifiant !

15. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, j'ai vu Alice. Wouhou.
    Visuellement très esthétique - Burton touch oblige - hormis quelques passages un peu ternes à mon goût. Mais la 3D, que je découvre, c'est vraiment terrible !
    Par contre, niveau scénario, c'est du très très basique, et assez confus à la fois. Il y a des longueurs, limite on se fait chier, et je trouve que l'esprit d'Alice n'existe quasiment plus. Enfin, l'actrice principale, bien que pas vilaine, n'a pour moi aucun charisme.

Bref, pour résumer, très beau mais très chiant.

Vu aussi le refuge, dernier film d'Ozon. Film sympa, bien mieux que le précédent "Rickydicule" pour moi.

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup doublet89. Les musiques dans cette série sont fantastiques! J'accroche vraiment bien.

17. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    je te suis à 100% je te recommande la serie "entourage" qui est enormissime aussi avec des B.O de fou

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Mitte, il a raison Doublet, tu vas adorer Entourage !

Me suis arrêté après la saison 4 par manque de temps mais j'm'y remettrais certainement !

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci les mecs! Je vais hadopiser!:D

Je commence la S2 de Californication. C'est AWESOME comme dirait Barney. En parlant de lui, je suis en train de finir la S5 de HIMYM. HUGE!!!:D

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah et il s'est mis à la VOST, bravo Mitte :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page