1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tieu²

    Tieu² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ces temps ci je vogue dans les films gore... POur ceux que ça interesse allez voir:

    - CREEP
    - THE DESCENT
    - SAW 1 & 2

    Sinon hier je suis allé voir "A history of violence" et il y a aussi de gros steak à l'écran...

    Maintenant, j'attends le 28 décembre SAW2 car la qualité de l'image avec laquelle j'ai vu le film est nullissime. Et puis au ciné ça doit etre encore autre chose;...
     
  2. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour creep et the descent,je connaissai pas :confused: je vais les envoyer tout de suite:-|
     
  3. Tieu²

    Tieu² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Creep interdit au -18 et The descent au -16 il me semble...

    Accroche toi bien (surtout pour Creep)....
     
  4. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j adore ce genre de film entr autre bien sur,le cinema c est aussi une de mes passions8)
     
  5. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est bien pour ça que je veus le voir;-) ,je m'attends a du MICHAEL MOORE;-)
     
  6. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0

    the descent ça fait 2 mois que je l'ai dans l'ordi,ça vaut vraiment le coup???
     
  7. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci,c est parti8) ;-)
     
  8. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0

    :eek: :eek: c'est quoi qui est parti:confused:
     
  9. kekeman

    kekeman Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: :eek: rien a voir :eek: :eek:
     
  10. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de me matter saw et vu votre enthousiasme je m'attendais à plus révolutionnaire!
    Je ne vais pas nier que j'ai apprécié le film car c'est un genre que j'apprécie mais il ne sort pas du lot tout simplement du fait que le concept est déjà utilisé 100 000 fois...
    En gros c'est un cube au mélange de Seven mais apparament chapeau au réalisateur avec le peu de budget que vous évoquez, je m'attelerais dans la semaine à regarder le deuxième! ;)
     
  11. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peu pas comparer cube a Saw malheureux ou meme l associé.Je suis sur que tu es allé voir les critiques sur internet et tu as repris le mélange de seven et cube.C est ce que j ai vu.
     
  12. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais fred tu as raison j ai mater the descent et creek,c est bien sympa,
     
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre horrifique, vous pouvez tenter Wolf Creek, sorte de Texas Chainsaw Massacre a l'australienne.
    Pas brillant et souvent clicheteux, mais bon, ca se regarde.

    Pour Saw le premier etait assez frais et sympathique, assez bien construit au niveau de sa narration, par contre il souffrait d'une interpretation moyenne (ce qui etait deja le principal defaut de Cube, en fait).
    J'ai vraiment pas aime le deuxieme, qui lui fait vraiment rip-off de Cube et qui a perdu toute ambiance. Le fait d'avoir vu venir la fin apres 10 minutes de film a pas aide.

    The Descent, reellemment excellent malgre des artifices de mise en scene par ci par la (camera portee un peu trop proche de l'action, ca fait un peu brouillon). En tout cas, enormes progres de Neil Marshall depuis Dog Soldiers, a suivre.
     
  14. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que l on devinne la fin de Saw 2 .Enfin les gouts et les couleurs ....
    Par contre pour Creek j ai pas mal de commentaire sur internet qui disait que les 45 premiere minutes etaient bonnes et apres ils ont eclaté de rire tellement c etait nul.
    The descent je compte bien le regarder car j ai vu plus de bonnes critiques que de mauvaises.
    Sinon en ce moment je m ennuis un peu coté cinema ,il a prsque que des films pourris ,fini les "rencontre avec Joe black"(un de mes preferé) ,"Le seigneurs des anneaux la trilogie" etc.
    En fait il faudrait inventer une machine qui fait perdre la mémoire pour les films qu on a vu ,au moins ...
     
  15. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de "Creep" quand tu dis "Creek" je suppose ?
    Creep l'idee de base etait sympa, mais apres... c'est fait par un mec inexperimente et ca se voit :)

    Pour Saw II, c'est pas une question de "gout". Au bout de dix minutes je me suis dit "Tiens ca doit etre ca", et c'etait ca, puis voila. En plus de ca le film m'a gonfle avec sa mise en scene hysterique la ou le premier privilegiait l'ambiance... Bref j'ai pas aime du tout, ca oui c'est une question de gout.
     
  16. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    excuse c est bien creep:( ouais la mise en scene est pas terrible ,mais j ai bien aimé quand méme8)
     
  17. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai que le réalisateur s est un peu emflammé sur "l action".l idée de faire revenir une ancienne victime etait pas mal et j aurais préféré moins d exitation.Mais la fin est bonne.
    +1 pour toi.
     
  18. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si niveau ambiance c'est la même que Cube au niveau intensité et dans le tueyr psychopathe c'est à la seven... bref j'ai apprécié car j'aime le genre mais il n'y a rien de révolutionnaire....
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le principe de saw 2 est le même que celui de cube :
    tu prends une dizaine de personnes, tu les enfermes quelquepart sans qu'elles comprennent comment elles y sont arrivées et paf, elles doivent tenter de s'en sortir. Après, saw, t'as des trucs qui sont ajoutés mais sur la forme, c'est exactement la même chose.

    Et pour avoir vu cube 1 et saw 2, j'irais même jusqu'à dire qu'il y'a, à un moment, une forte similitude (que je tairai quand même pour ne rien dévoiler).

    Tout ça pour dire que la comparaison entre ces films n'est pas, selon moi, maladroite ;)
     
  20. Tieu²

    Tieu² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cube si mes souvenirs sont bons, je me suis endormi au bout de 5minutes tellement c'etait naze...
    Dire que SAW ressemble à Cube c'est péché!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page