Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noooooon, pitié, jveux pas finir en galette !!!!

2. doreamon

doreamon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut sacrément être désespéré mdr:)
    De temps en temps il passe NCIS une série plutot drole que je conseil a la place des navets du jeudi soir sur TF1

PS est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment des gens qui ne se sont jamais vu auparavant dans KOH LANTA arrive a pleurer , a dire qu'il s'adore au bout de quelques jour de vie commune , ça c'est un truc que je pige absolument pas

Dernière édition: 22 Août 2006
  3. fabianOM

fabianOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba vas y participer, t'auras surement ta réponse :D

4. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de me taper le premier episode de la seconde saison de "prison break" qui reprend aux states et bien ça promet encore de belles choses!!!

5. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le DVD Barça :més que un club et c'est vraiment sympa pour les aficionados blaugrana ou tout simplement pour les fans de foot et de beau jeu comme celui du barça ;)

6. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :!: :!: :!: :!:

7. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là le 12 tu sors :lol::lol::lol::mad::mad:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semblait t'avoir demandé d'éviter les messages uniquement remplis de smileys. J'avais parlé de flood il me semble ;)

9. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un message rempli de smileys. Car je voulais répondre au très cher nommé THE STROKES par une citation de lui même. Or quand j'ai validé ===>> message trop court, il fallait donc que je poste qulque chose. Maintenant je pouvais aussi répondre de manière normale en mettant sa citation entre guillemets, ça revient au même.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier film vu: Nausicaä de la vallée du vent

C'est un film sympatoche mais sans plus : gros message écolo et pacifiste pas caché du tout à l'intérieur. L'histoire est sympathique mais le gros défaut vient de la qualité de l'animation. On a vraiment l'impression de revenir 10 ans en arrière voire plus par moments, ce qui est vraiment dommage parce qu'avec les dernières technologies, certains "décors" comme les forêts contaminées auraient été absolument magnifiques.

Donc à voir pour ceux qui veulent vraiment aller au cinéma en ce moment et qui ne savent pas quoi voir sinon ça vaut plus une location DVD.

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est un film qui a été réalisé ds les années 80 d'où la qualité de certains dessins ;).

C'est l'un des 1ers films animés de Miyazaki, et c'est grâce à ce film que la société d'animation Ghibli (Le château dans le ciel; Le voyage de Chihiro...) a vu le jour.

Malgré les nouvelles technologies qui permettent de restaurer les films pour qu'ils soient en qualités DVD, il n'est pas possible de gommer toutes les impuretés de l'image (d'autant que pour ce genre de situations le film est retravaillé image par image).

Sinon j'ai trouvé la bande annonce sympa, mais je vais suivre ton conseil, et j'irai plutôt voir Le vent se lève :)(en attendant World trade center :p)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà pourquoi on avait l'impression de revenir au moins 10 ans en arrière :lol: Merci pour ces renseignements.

Par contre, par rapport aux conseils d'aller le voir ou pas, je pense que c'est surtout valable pour ceux qui, comme moi, ne vont voir les mangas comme que de temps en temps.
    Je pense que ceux qui aiment plus et qui s'y "connaissent" un peu mieux devraient aimer Nausicaä ;)

13. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1984 même pour être précis, d'ailleurs si je ne m'abuse c'est le premier long métrage sortis des studios Ghibli :D

Et puis bon se qui s'y "connaissent" un peu mieux long vu depuis un boute de temps, et la VF les interesse pas trop :p

14. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. clementinho

clementinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR, en tout cas, ça veut dire qu'elle s'est remise avec lui.
    J'ai laché l'emission en cours, je crois que c'est le dernier ce soir... je vais pas rater ça.. désolé.

16. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais clair ceux qui veulent bien se marrer ce soir ,c est sur TF1 qu il faut etre .Le dernier époside est toujours le meilleur.:D:rolleyes:
    C est pas la fille a papa Deruda Fany ? :Dparce qu il me semble qu elle est marseillaise .

Dernière édition: 29 Août 2006
  17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un des premiers films de miyazaki, sinon pour moi, le meilleur miyazaki c'est porco rosso, suivi de tres pres par, dans l'ordre, chihiro, mononoké et le chateau ambulant.

18. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Août 2006
  19. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'île de la tantation mdr :lol:
    Ils feraient mieux de faire l'ïle de Koh-lantation: baiser pour survrivre... :cool: :D

Sinon vus:

Shaun of the dead => petit film d'horreur-comique bien marrant ;)
    La maison des 1000 morts => daube totale (vous avez accès à ma critique détaillée sur allocine!!) :D
    House of the dead => alors là j'ose même pas faire de critique, le pire nanar que j'aie jamais vu je crois :eek: :eek: :eek: :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2006
  20. doreamon

doreamon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le générique d'amour gloire et beauté a changé :eek: :eek: , il est immonde !
    Parallèlement Bruke montre enfin son vrai visage , ce qu'elle veut c'est prendre la place de Stephani chez les Forester !! La tête qu'elle va faire quand Taylor va revenir :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page