Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu aussi et en effet ça fait peur ....

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais comme je suis con y a des trucs qui me font rire ...

Le passage sur le tableau de Monet par exemple ...

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça de aimer de Mbia ....
    Ca laisse des traces, regarde Absa'

4. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Même moi qui ai des gouts de chiottes j'ai pas supporté, presque pire que Les Visiteurs 3...

Canard WC.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais même pas qu'il y avait eu un 3 !

Je cite parce que ça vaut quand même le déplacement.

Le docteur : Y a un pb avec votre artère mammaire.

Coco : Ma mère, qu'est ce qu'elle à avoir ma mère ?

Heureusement que je suis très grand et mon appart petit et que je ne peux pas me pendre ...

J'ai pas le gaz non plus ...

6. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip Les Visiteurs aux States, Yapadaxan en guest :wink:

Bon sinon j'ai regardé l'épisode 10 de la saison 6 de Lost et j'en peux plus, je bave, j'attends la suite avec impatience.

On voit presque les tétés à Sun en plus :mrgreen:

7. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Très bon choix d'avatar Chelsea.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=CthB71GqYa0"]YouTube - Little Miss Sunshine Dance Scene[/ame]

:mrgreen:

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Presque alors :D

Sinon j'l'ai vu aussi et ça commence a bien bouger, vivement la suite !

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben, là je vais venir alors .... :cool:

10. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas être déçu mon pauvre Suix :mrgreen:

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une hsitoire d'habitude...

J'ai pas écrit de bite rude, alors ça va hein ....

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Scène culte !

Dans le genre famille de fous, tu as vu La famille Tenenbaum ?

HS : Ton avatar est perturbant, quand on regarde vite fait on dirait celui de fb2. A chaque fois que je vois un de tes posts je me dis mais d'où il écrit avec la couleur de totOM lui ! :mrgreen:

13. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Une musique de Rick James ne peut donner qu'une scène culte 8)
    Enorme ce film, j'vais habiller mes twins avec les même jogging que les fils de Ben Stiller :D

15. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais j'avais moyennement accroché. En fait j'en avais tellement entendu dire monts et merveilles que j'ai été déçu.

Dans le genre un peu fou, y a le darjeeling express qui est pas mal aussi.

Sinon, rien à voir, mais on a oublié Jules et Jim et Pierrot le fou dans la cinémathèque (tiens, juste quand j'écris ça, ma copine écoute Pierrot de Renaud... synchronicité ! :))

Pour l'avatar, désolé. Je change de couleur bientôt.

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La Famille Tanenbaum j'l'ai vu sans trop savoir sur quoi j'allais tombé, le casting était prometteur donc j'l'ai loué (à l'poque j'avais 3 vidéos club par chez moi, tous fermé maintenant...) et j'ai eu le genre de sentiment de la bonne surprise !

Un peu comme Thank You For Smoking ou Undercover Brother, qui n'ont rien en commun d'ailleurs :p

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes ...

Faut dire qu'ouvrir un vidéo club dans un quartier de caravane, faut quand même être givré.

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello
    Vu hier, "le voleur de bicyclette" de Vittorio de Sica; du coup, j'y vais de ma ptite critique :
    Alors pour moi, ce film n'est pas un chef d'œuvre; c'est un bon film, bons acteurs, du rythme, mais j'ai plutôt eu l'impression de regarder un documentaire sur la situation du peuple italien dans l'immédiate après guerre qu'un film, mais je pense que c'est le but de Vittorio DeSica, apporter un témoignage sur ce que vit son peuple, un peu comme un tableau où il ne faudrait pas regarder les personnages, mais le décor.
    De ce point de vue là, c'est très réussi, car même si l'intrigue est très simpliste, les personnages aussi, un homme simple, sa femme et le fils très quelconque,on a l'impression d'être dans un documentaire à échelle humaine.D'ailleurs ça m'a fait rire car on a toutes les images d'épinal de l'Italie : la politique (ça parle de grève), la religion (scène de l'église), la nourriture (scène du resto) et même le football (scène finale au stade de Modène à la sortie d'un match).
    Le décor : une époque rude où travailler est presque un luxe et où l'armée du salut ne chôme pas ...On remarquera qu'en ces temps rudes, les gens se précipitent à l'église et chez la voyante (pas plus voyante que moi d'ailleurs ;) ) : religion, opium du peuple comme dirait l'autre ..
    En conclusion, je ne retiendrai que cet aspect "témoignage d'époque" du film,avec ce parfum de situation sociale extrême en filigrane, l'intrigue me paraissant être un alibi, un prétexte (car on est quand même dans un film après tout, non ?)

Voilà, en espérant que mon avis positif (c'est pas vraiment une critique en fait :D:D ) trouvera résonance

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chelski va faire son boulot (pour une fois, ça changera ...:D) et faire un report page 1.

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    D'abord elle est toute belle ma première page :cool:

Alors plutôt que de râler tu ferais mieux de poster des trucs pour qu'elle soit de plus en plus intéressante. Grognasse.

:p

Si tu veux faire ça a tes twins, faut que t'assume, toi aussi tu le mets le jogging :lol:

J'aime bien les films de Wes Anderson en général. Il me manque encore Bottle Rocket à voir mais les autres j'ai bien aimé. Un peu déçue par La vie aquatique tout de même, comme toi pour les Tenenbaum, on m'en avait dit tellement de bien que le film n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Ca reste sympa mais c'est le film de Wes Anderson que j'aime le moins.

Je ne sais pas si tu as vu Fantastic Mr Fox. Je n'ai pas lu le roman dont est tiré le film mais je trouve qu'il a bien réussi à retranscrire l'esprit Roald Dahl. Il devrait faire une adaptation de Sacrées Sorcières c'est mon préféré de Dahl et, même si on est pas trop dans l'univers de Wes Anderson, je suis sure que ça lui irait bien.

Sitôt dit, sitôt fait ! En bleu, un peu plus aux couleurs de l'Ohème ;)

Dernière édition: 2 Avril 2010
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page