Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Summer Of Sam de Spike Lee avec, entre autres Adrian Brody, tourné en 1999, l'histoire se passe durant l'été caniculaire de 1977 à New York, vraiment super comme film.:):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

2. Floom73

Floom73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les scenariste se sont bien adapté a l'environement et au envie de chacun des perso

Apparament il y'a un mort dans le prochain .. :(

3. Saint Seiya

Saint Seiya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude le soir il n'y a rien d'interessant ....
    Et ce soir ben il a à 21H ....
    - Les Experts ( TF1 )
    - FBI Porté disparu ( France 2 )
    - PSG - OM ( Canal + )

:mad: :mad: :mad:

Au passage, lundi y a rien à la télé ! :lol:

Sinon pour FBI Portés disparu, quelqu'un pourrait me dire si dans les prochains épisodes ( ce soir on apprend sur le journal que l'agent Fidgérald est touché d'une balle dans l'abdomaine et bien entendu, il n'y a qu'un épisode ) le flic meurt ? Car je sais qu'il y a un autre membre dans l'équipe
    Pour le remplacer ?

4. rod

rod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un flic comme lui ne meurt jamais, il change de série, c'est tout !

5. Saint Seiya

Commentaires de blog:
    0
    ça me dit pas si il sera toujours dans la série FBI Porté disparu ! :lol:

6. vick

vick New Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun rapport avec tout ca mais j'aurai juste une question sans grand rapport avec le foot :
    est ce que qqun pourrait me dire le titre ou le groupe qui chante la chanson qu'il y a dans le petit clip du site parce que j'arrive plus a m'en souvenir merci d'avance

et pour repondre au sujet de fbi portes disparus martin ne va pas mourir parce que j'ai lu dans une interview que son perso allait evoluer dans la saison 4et qu'il alait etre un peu moins irreprochable

Dernière édition par un modérateur: 11 Septembre 2006
  7. Saint Seiya

Commentaires de blog:
    0
    Pour ta musique j'en sais rien ! Désolé ...Pour FBI Porté disparu, ça doit promettre !

8. rod

rod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la série FBI portés disparus, j'ai lu quelque part, je ne sais plus dans quel mag, que Martin allait évoluer dans la saison 4 de façon très surprenante. En effet, il est prévu qu'il se fasse surprendre dans un hôtel louche en train de se faire fouetter par une meuf assez longiligne toute de cuir vêtue, lui, criant : "vas-y ! J'aime ça !!!" Sa collègue de boulot (celle qui le surprend) a du mal à comprendre, mais elle aussi, elle aime ça. La police des polices enquête. IN-TE-NA-BLE !!! Enfin, on verra bien, mais ça s'annonce palpitant.

9. Saint Seiya

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui m'attendais à une attitude comme dans " The Shield " des flics ( pas du patron qui devient mazo après avoir sucer par force un truand ), mais genre Vic Mackey !
    Si c'est qu'il devient mazo c'est nul .... Meme si la blonde aime aussi ça ! mdr

10. rod

rod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir. D'après ce que j'ai cru comprendre dans ce que j'ai lu, la meuf qui le fouette est maquée par l'un des membres de la police des poilices, on ne sait pas qui. Mystère ! C'est peu-être là que ça devient intéressant. Attendons...

11. Saint Seiya

Commentaires de blog:
    0
    :arrow: Les histoires sado-mazo ....:? Moi je veux le voir faire des trucs comme jack quand il marche sur la blessure par balle d'un des types qui a attaqué Martin et l'autre pour le faire parler ! Comme Danny lorsqu'il fait une perquisition illégale !
    Comme quand il tabasse le gars attaché à la chaise et qu'il le bute devant viviane ! Plein de truc comme ça !
    Mais le fouet et les menottes .... :?

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shaun of the dead, je l'ai trouvé excellent moi :D
    La façon qu'ils ont de combattre les zombies par exemple, me fait trop rire :D:D

13. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    vrai c'était bien marrant :lol:

& à part ça LOST saison 3 le 4/10 sur ABC donc très vite après en VOSTFR ;)

14. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    La fin de la saison 2 m avraiment intrigué .J ai pas trop compris les 2 dernieres minutes du dernier épisode.J attends avec impatience le début de la 3 eme .

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    ça va sa me rassure je suis pas la seule :D

Sinon j'ai trouvé une hypothèse sur un forum, je pense que ça peut être crédible. Pour ceux que ça interrèsse surlignez le txt en dessous ;)

L'île se situe au pôle Nord (vs allez me dire qu'il n'y a pas de glace mais j'y viens), la société Dharma s'y est implantée pour une expérience scientifique qui consisterait a créer un micro climat sur l'île. En gros il fait beau alors que logiquement il devrait faire -40°C. Cela expliquerait la présence de l'ours polaire ds la saison 1.
    Comme on le découvre le système de magnétisme est à l'origine des crashs d'avions et probablement de l'arrivée de Desmond. Ce système aurait pour but de maintenir la chaleur au dessus de l'île pour éviter que la glace ne se reforme.
    Les personnes dans la trappe ont pour mission (sans le savoir) de recharger les batteries en appuyant sur le bouton toutes les 108 minutes.
    L'explosion de fin causerait dc une défaillance et provoquerait la reformation de la glace.
    Qd aux Others que font ils là?? aucune idée ! et pour le pied du géant de pierre même s'il n'a que quatre orteils ça m'a fait penser au colosse de Rhodes.

J'espère que je ne vous embrouille pas plus que ce que vous ne l'êtes déjà :D

16. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    J ai ma petite hypothese aussi mais il y a vraiment dans ces 2 dernieres minutes des trucs qui sont pour l instant innexpliquable.

17. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    que la copine de Desmond le retrouve grace à la "fuite" magnétique?
    C'est vrai qu'on sait pas encore comment Desmond a atterri là, et si la tempête qui l'a fait échouer là avait un rapport quelconque avec le magnétisme puisque sa copine en tous cas a fait le rapprochement et mis une équipe sur le coup... En tous cas s'il naviguait vers le pôle pour son tour du monde, selon moi, il aurait dû s'en rendre compte avant d'y arriver, mais bon... :D

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Apparement la copine de Desmond ne le cherchait pas lui, mais l'île puisque le type qui l'appelle lui dit "We found it" si ça avait été Desmond il aurait dit "We found him"

19. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. patom

patom Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deja en train de faire de la léche au Modo :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page