Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air de déchirer le nouveau Toy Story. Je vais tenter d'y aller ce week-end. En attendant ça m'a bien donné envie de revoir les 2 premiers.

J'ai vu Repo-Men avec Jude Law. Assez surpris par le film. Bon s'est pas très original. Ça fait énormément penser à Minorty Report. Film sympa. Qui se laisse regarder. Très sanglant.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prochains films que j'irai tres certainement voir:
    - Toy Story 3
    - Inception (j'adore Christopher Nolan et Di Caprio, ca peut etre interessant de voir ce que leur association va donner)
    - The Expendables

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    il va être pas mal ce film...

Inception Bande-annonce (3) VF - AlloCiné

4. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis regardait Snatch pour la première fois de ma vie ! (Incroyable hein?!) fcranchement il est terrible :)

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Même chose pour moi.
    * Toy Story: J'avais adoré les deux premiers, et j'esperai depuis des années un 3e volet. Alors quand j'entend qu'il s'agit du meilleur épisode de la trilogie... miam-miam.
    * Inception à l'air d'être bien tordu, j'aime. 8) Je ne regarde jamais les bandes-annonces, car bien souvent elles dévoilent trop de choses et me passent l'envie de voir le film, mais je me suis laissé visionner celle d'Inception, et je n'y est rien compris, et ça m'a donner une envie folle de voir ce film. :p
    * The expendables, enfin un bon film d'action?

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    je te conseille "Arnaques crimes et botanique", si t'a aimé Snatch, tu aimeras celui ci aussi:)

7. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu arnaques crimes et botaniques , pas pour l'arnaques ni pour le crime mais plutot pour la botaniques :lol: , biz Baru

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    c'est le m^me réalisateur et on reconnait un style identique dans les 2 films...bon, à part ces 2 là, le reste de ces films j'accroche pas trop...

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le comic con vient de me donner 4 bonnes raisons d'aller voir The Avengers : Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Chris Evans et Jeremy Renner. Maintenant il y a plus qu'à. Je veux un film du niveau de Watchmen ou Kick-Ass, au moins :cool:

Alors ? Vu ou pas encore ?

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Inception et c'est un bon film. Tout est super, je valide.

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première fois que je sors d'une séance en me disant, je vais le revoir tout de suite. Ce que je n'ai finalement pas pu faire, parce que je n'aurai pas eu de train pour rentrer. Je retournerai le voir en août, cela ne fait aucun doute. J'ai pris une vraie claque, tant visuelle, scénaristique que musicale. Tout s'accorde parfaitement et pour la deuxième fois consécutive, Christopher Nolan envoie un vrai message à tous les détracteurs des blockbusters.

Partout on lit des théories, des interprétations du film. J'ai même pas envie d'en chercher une, le film est parfait tel qu'il est, ça ne sert à rien d'essayer d'y trouver 50 explications différentes ou le petit détail qui changera tout le sens du film. Pour tout dire je me fiche même de savoir si (attention spoiler, éviter de quoter le message) à la fin du film la toupie continue de tourner ou s'arrête c'est, je trouve, loin d'être important.

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'avoue que le film est super, à tous les niveaux. Mais j'ai pas adoré. C'est à voir au cinéma parceque t'en as pour ton argent mais j'ai pas pris de claque.

J'en profite pour passer un coup de gueule. 9,50€ la place de cinéma et te taper 30mn de publicité c'est un scandale. Avant même le début du film je voulais me lever et m'en aller. C'est du vol.

13. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis-toi que les 30 mn de pub, on aurait pu te les passer durant le film!Comme à la Télé...

Bon, en tout cas, vous m'avez donné envie d'aller le voir.

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    9,50€ ? Tu veux que je te parle des séances à 13,50€ (16,50 pour les films en 3D) le soir au gaumont Disney Village ? :mrgreen:

Je peux me permettre d'aller aussi souvent au ciné parce que j'ai un pass à l'année. Le tarif "normal" d'une place dans un gaumont c'est 10,40€. Après ça faut pas qu'ils viennent chialer parce que les gens téléchargent...

Pour ce qui est des 30min de pub, je ne me plains pas, là où je vais ça ne dépasse pas les 20 minutes et en majorité on a le droit à des bandes annonces. J'aimerai vraiment qu'à la place soit diffuser un court métrage, je prend toujours plaisir à aller voir un Pixar pour ça.

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ho yeah, machete va vraiment ètre fait en long métrage ?

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Putain, ça va être bon ça !

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sortie le 3 septembre.

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est pas tout à fait le même trailer que celui qu'on voyait dans les autres grindhouse ou me goure-je ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plaignez-vous pas trop des pubs. En Suisse y'a un entracte au milieu du film.
    Des que tu arrives pile au milieu du film, meme si l'un des personnages est en train de parler, ils coupent sauvagement et ca reprendre a la scene suivante.

Premier film que je suis alle voir ici en Suisse (Coluche), quand ca a coupe j'ai balance tout fort:
    "putain, fait chier, 20 francs la place (environ 13 euro) et le film deconne, abuse"
    Tous les gens autour ont rigole :(

Dernière édition: 30 Juillet 2010
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page