Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu Inception hier soir et même si je le trouve pas génialissime ca reste un très bon film même si il y a beaucoup de choses qui mm'ont déranger mais au moins on en a pour son argent. A voir en tout cas.
    J'ai encore beaucoup de zones d'ombre :D donc je vais m'empresser de lire toutes vos théories, je pense que ca va m'aider et je reposterais sûrement quand ca sera fait.

2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Quelques affiches de films et séries "minimalistes" :

[CACHER]

[/CACHER]

3. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Sympa les affiches ,tu les as trouvé où ?:)

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après 2 nuits de sommeil, tout est plus clair :D
    Voici mes impressions (je cache on sait jamais) :

[cacher]
    En fait ce qu'il me dérange le plus dans ce film, c'est pas le fait que ca soit tordu par moment ou par la fin ^^ C'est surtout l'histoire de Fisher et du japonais à laquelle je n'accroche pas du tout. Tout ca pour ouvrir un coffre ? :lol:
    Alors ok c'est pas la trame principale du film mais quand même, c'est important c'est le fil rouge du film et je le trouve sans intérêt.
    Nolan trouve un super scénario mais bacle totalement le reste, on ne sait rien sur pleins de choses importantes et on s'attarde sur des scènes sans importance, dommage.
    A part ca, les musiques sont sublimes, effets spéciaux pareil, les acteurs sont bons, j'ai bien aimé Cotillard, elle est dans son rôle et fout les boules quand même par moment :p.
    Le scénar principal est excellent, chacun fera son interprétation de la fin du film (je me souvenais bien que la toupie n'était pas son totem mais j'avais pas fait gaffe à l'alliance arf) mais perso je dirais qu'il est toujours dans un rêve, je le vois comme ca.
    [/cacher]

Bref Inception est un bon film, il est à voir sans hésitation aucune, mais je reste sur ma faim sur certains points qui me dérange pas mal. ;)

Je sais pas ce que vous avez avec Expendables :eek:, il y a eu la BA dans le ciné juste avant Inceptions et tout le monde était mort de rire devant la BA tellement cela avait l'air nul, j'avais jamais vu ca :D

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 19 Août 2010
  6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Carrément d'accord avec ça et je l'avais mentionné.

C'est fait exprés ! :) J'ai l'impression qu'ils ont voulu se rapprocher d'une sorte de parodie du film d'action bourrin.ça a l'air décalée comme ambiance.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de pop-corn ou autre truc à manger là où tu vas au ciné? :eek: :cool:

Bon ce soir normalement je vais voir Expendables. Et oui j'suis curieux. Et la BA avant Inception m'avait bien fait rigoler, donc pourquoi pas. Sûrement une parodie.

8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Expendables est un pure film d'action, un grand moment de détente. Il a un scenario très bateau, mais franchement le film est tellement jouissif qu'on y prend son pied grave. Sly voulait faire plaisir au fan d'action et ben je peux dire qu'il a réussi!!

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mater Green Zone. C'était très bien, bon film.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    A vu The Expandables.

Un film poétique , raffiné , qui souléve de nombreux débats et questions subtiles de la société actuelle.Un film intelectuel ou il ne faut pas avoir peur d'aborder un scénario complexe et un jeu d'acteur ultra solide ainsi qu'une bande son hors du commun.

Non je déconne , c'est de la merde 100% bourrin.

Je m'attendais à un truc décalé , complétement loufoque tout en restant a fond dans l'action.Bah non.C'est lourd , drôle tellement les dialogues sont à chier , le scénario est d'une banalité affligeante.Si comme moi vous avez bu un coup avant vous risquez de bien vous marrer devant la médiocrité de cette chose qui se veut divertissante.Sinon c'est a éviter à tout prix.Et mon dieu que les voix françaises sont ignobles.

Dernière édition: 20 Août 2010
  11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    My name is *Chelsea* and I approve this message.

Matt Damon, c'est le meilleur :cool:

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce Damon aussi. Le meilleur film est pour moi les infiltrés avec Di Caprio et Jack Nicholson.[​IMG]

See U, Chelsea.

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Il est tip top ce film ! Di Caprio et Damon, pour moi deux des meilleurs acteurs de leur génération, filmés par Scorsese que demander de plus ?

J'ai aussi beaucoup aimé Raisons d'état de et avec de Niro, sur les débuts de la CIA. Je comprends qu'on puisse trouver le film long parce qu'il dure près de 3h, mais je l'ai trouvé génial. Matt Damon y tient certainement l'un de ses meilleurs rôles.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien aime la trilogie Jason Bourne aussi :oops:

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Raison d'Etat j'ai pas vu, par contre la trilogie Jason Bourne... Fantastique! Dans Ocean's Eleven aussi son rôle est sympa.

Il me reste à voir Invictus ce week end.

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont supers les Jason Bourne, le troisième est celui que j'ai préféré. Ocean's Eleven j'ai pas trop accroché.

Dans Invictus, inutile de préciser que Matt est excellent (comme Morgan Freeman), Clint a vraiment don pour choisir et diriger ses acteurs.

17. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OKi, merci, j'ai tout compris aussi...

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est excellente la triologie. Surtout les 2 derniers. Damon est un excellent acteur qui choisi de bon films. Green Zone c'est pas mal aussi. Par contre j'avais pas trop aimé Les infiltrées. Nicholson en faisait trop dans le film. Faut que je le revoie quand même.

Di Caprio est un excellent acteur qui a réussi son "après-Titanic" en choisissant des films sérieux où il joue pas le beau gosse de service. Et quand on regarde les films en préparation va y avoir du lourd (2 films avec scorcesse, trois ridley scoot, un george clooney, un clint eastwood ...). Et on parle de lui pour être le méchant dans Batman 3 de Nolan !!!

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    le film a Stalonne avec tout les taulier des film d'action, quel qu'un la vue ? y doit faire bander ce film .

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Basilou, tu vas en première page de ce topic. Là tu regardes la liste des films pour voir si le film que tu cherches y est. S'il y est, tu cliques sur les pseudos qui sont à coté et tu auras l'avis des Phocéens. Hier soir j'ai fais une MàJ avec les critiques de The Expendables de Luna et de Yannick57.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page