Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j te rassure : j me tape pas Connie Nielsen non plus :(

2. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux développer ?... :p

Déjà pris. Et ici on aime pas les remake, mec... :cool: :D

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire comme le gars de Into the Wild, tout abandonner et se barrer vivre en Alaska (en faisant bien attention de ne pas croiser Sarah Palin...), au milieu de la neige et des animaux.

En effet, si on parle des remakes qui ont fait connaitre l'original je suis d'accord.

Les 7 mercenaires je trouve quand même qu'il y a vraiment beaucoup de similitudes avec les 7 samouraïs. Adaptation ou remake, difficile à dire j'avoue.

Je fais mes études dans le cinéma, ça doit aider :p

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Le cuirassé Potemkine faut pas le regarder comme ça juste pour le voir. C'est un film qu'il faut regarder après avoir pris connaissance de certains textes théoriques d'Eisenstein. Sinon, c'est clair que c'est pas facile d'accrocher. Je suisloin d'être fan du cinéma soviétique et j'en ai mangé en cours... J'ai dû voir 4 ou 5 fois L'homme à la caméra de Vertov dans des cours différents. A chaque fois ça me soulait, la musique me rend dingue dès que je l'entend, c'est limite si j'en ai pas fait des cauchemars de ce film :D. Par contre à chaque fois que je l'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que le cinéma doit énormément à Vertov (et aux soviétiques en général), le travail de montage est vraiment hors du commun.

Juste par curiosité essaye de trouver L'anticoncept de Gil Volman, à ce jour je ne connais pas de "film" plus emmerdant (et je reste poli).

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité ou par envie d'en finir avec la vie ?

J'ai vu L'homme à la caméra... une fois, ça suffit amplement :D

7. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les chasses du comte Zaroff j'imagine ?
    Je me souviens d'un soit disant chef d'oeuvre, vieux film asiatique en noir et blanc, un couple sur une barque la nuit qui discute, tout le film comme ça, avec une image dégueulasse.... un titre à la con genre "petit nuage passant sur la pleine lune au fil de l'eau"... ça te dit quelque chose ?

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec Shaolin Soccer !

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Franchement par curiosité, juste pour voir ce que les gens sont capables de faire. Bon par contre pas plus de 10 minutes, après ça devient dangereux pour la santé mentale.

Oui

Le film asiatique, ça ne me dit rien. Je me souviens d'un titre de film de Mizogushi qui m'avait fait marrer. Un film connu je pense, assez kitch, "Les comtes de la Lune vague après la pluie" mais ça ne se passe pas dans une barque donc ça doit pas être ça.

10. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça ! (Enfin contes avec un n) Merci mademoiselle cinéma.

Y a une grosse scène de barque, ça c'est sûr. (Le mec complètement obsédé par sa barque. :D Chui pas de Grimaud pourtant...)

Faudrait que je le revois, voir si je trouve ça aussi chiant.

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x1ww7o_clip-ugetsu-monogatari_music"]Dailymotion - Clip Ugetsu monogatari - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x1ww7o@@AMEPARAM@@x1ww7o[/ame]

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, j'ai vu Identity un film pas trop récent mais l'histoire est pas mal.

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bien sympa Identity oui, j'ai bien aimé le casting aussi.

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un remake ?

OK, j'arrête :D:D:D:D

ps : chelsea, c'est une BLAGUE là, PAS DE DéBAT !!!!! ;)

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Combien de I dans titi ?

2.

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Oooh non, je suis privée de débat ?

Pays de meeeeeeeeeeerde !!!! :D

Ca dépend. Il y a un I dans la première syllabe et un I dans la deuxième syllabe. Ca fait donc 1 i + 1 i et comme un grand philosophe nous l'a dit 1+1 ça ne fait pas toujours 2. Peut être que dans titi il y a en fait 11 i.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=XUjKha1avXE"]http://www.youtube.com/watch?v=XUjKha1avXE[/ame]

Dernière édition: 23 Août 2010
  16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ça se prononce "aïe"dentity ...
    un peu comme si t'avais mal au dent(ity)

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Quoi il te plait pas mon remake français ? :mad:

18. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Ayé, tommy joue les héros minés...

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir Inception,
    En un mot "wahou" ....

C'était ma critique cinématographique hebdomadaire, à la semaine prochaine cher lecteurs :)

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Puis je ne serait ce que suggérer qu'une critique aussi construite et pertinente aurait trés bien pu rester dans ton esprit tordu et débile de pigeon sous prozac ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page