Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rod

rod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauv' bébé !!!!!!!!

2. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    aux modettes seulement! :D :p

3. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mon dieu, Prison Break en VF c'est un horreur, et c'est quoi ce générique de merde de Faf Larage >_<
    Non, mais vraiment là, on touche le fond

4. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon quand tu regardes Prison Break, tu le regardes à ton domicile ?

ou à l'extérieur ?

:D

5. Bisounour

Commentaires de blog:
    0
    Tu repars quand?

6. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D

Quand on dit des conneries faut assumer :cool: alors en plus quand on s'affiche devant des dizaine de millions de forumers :D tout le net est au courant :D d'ailleurs j'aimerais bien avoir une explication à ce propos un jour ! tu ne connaissais vraiment pas la règle ? et pourtant t'as regardé des dizaines de matchs ... c'est un truc de malade quand même. Moi je me moque de toi (gentiment) mais au fond si j'insiste, outre le fait que ce soit drôle, c'est que ça m'a vraiment archi choqué. Donc si tu pouvais m'expliquer ce s'rait sympa ;) (et je suis sérieux là)

Sinon, pour rester dans le topic : j'aime bien 24 qui passe en ce moment avec les terroristes turcs :cool:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le générique originale, une simple musique, était effectivement moins ridicule :lol:
    Sinon, je te trouve sévère concernant le tournage, ce n'est pas le pire que l'on puisse trouver. Le doublage de Lost est bien plus mauvais.

Mais bon, rien ne vaut la VO. A ce sujet, la saison 2 de prison break démarre très fort et je suis agréablement surpris moi qui pensais que cela ne présenterait que peu d'intérêt.

8. Bisounour

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je viens de me matter "Haute Tension", et bien moi qui coyais qu'on savait pas faire de films d'horreur, voir gore, en France je me suis pris une grosse claque dans la gueule, vraimen excelent

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai (enfin) vu King-Kong. J'avais décidé de le boycotter au moment de sa sortie au cinema, et bah je ne regrette pas ...

Franchement ma première impression: trop long !!!
    Le film s'appelle tout de même King Kong, et on ne voit le dit Kong qu'après 1h05 de film.
    D'un point de vue purement technique, il n'y a rien à dire c'est pas mal. Les trois trucs qui m'ont dérangés, ce st les plans "à la Peter Jackson": un travelling ou un pano sur un paysage avec une musique à la seigneur des anneaux pour nous impressioner. Le 2nd truc qui m'a déçue, c'est la façon dt ont été fait les dinosaures: trop de numérique tue le numérique (en gros vive les maquettes), franchement je trouve que ds Jurassik Park les dinosaures st mieux fait...
    Et enfin la dernière chose qui m'a dérangé, c'est la façon dt PJ a utilisé la musique sur les scènes d'actions: ds la scène ac les insectes je trouve que la musique ne va pas du tout (trop calme à mon goût et en + il ns avait fait la même pr la sqce du balrog ds la cda). Bref s'il veut faire une sqce ou l'intensité de l'action ne se ressent que par l'image il a qu'à prendre exemple sur les maitres du genre (Spielberg, Hitchcock, Kubrick...)

Sinon, j'ai revu Fight Club et c'est tjs aussi génial. :cool:

10. Steftheboss

Steftheboss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pense que le souci de Jackson c'est de vouloir faire trop bien.
    Il a voulu caler un film respectant celui de l'époque en y apportant des effets spéciaux nombreux.
    d'abord, quand on voit des dinosaures, on a tendance automatiquement à comparer avec Jurassic park.
    N'est pas spielberg qui veut.
    ensuite, il a décidé que ses films devaient durer 3 heures.
    Donc certaines séquences durent 20 mn et ça en devient vite lassant.(Ex le canyoning avec les dinosaures....)
    Ensuite, on retrouve pas assez le coté mystique de l'ile.Un peu au début, mais la rencontre avec les indigènes, c'est du bas de gamme.
    Ce qui m'a déçu par dessus tout, c'est le caractére arnaqueur exacerbé du réalisateur.Ca frise le ridicule quand il promet à l'écrivain richesse et notoriété, et l'autre s'aperçoit meme pas que le bateau part.
    Enfin le rôle de la femme est basé sur un caractère fragile et touchant, tandis que le coté mis en avant dans l'original est le coté mysterieux et sensuel.
    Il devait y avoir une approche d'ordre sensuelle pour captiver le gorille.ça aurait du sentir les hormones et le "sexe".
    Là, elle le séduit en le faisant rire.....

Sinon, même si je sais que les 3/4 d'entre vous l'ont certainement vu, je conseille vivement "l'enfer du dimanche" à ce qui ne l'ont pas vu.
    "L'éveil" avec De niro et robin Williams.
    "Crimes arnaques et botanique" de Guy ritchie et "l'impasse avec Al Pacino.

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    A tous ceux qui n'avaient pas pu le voir au cinéma, je conseille vivement Munich qui vient de sortir en DVD.

Pour ce qui est de Spielberg il sera encore occupé jusqu'en 2009 pour notre plus grand plaisir :cool:

A venir (par ordre de sortie):

- Un film sur Abraham Lincoln qui n'a tjs pas de titre, Liam Neeson sera Lincoln.
    - The rivals: un film qui retracera le "duel" entre les deux actrices Sarah Bernhardt et Eleonora Duse.
    - Tintin: on parle d'une trilogie, ms rien n'est moins sur.
    - Indiana Jones 4: où l'on retrouvera Harrison Ford, Sean Connery et John Rhys Davies.
    - Interstellar: un film de science fiction :) :p

12. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi en ce moment, je suis en kiff sur la série the shield, c'est trop énorme, j'ai vu 21 grammes aussi récemment, il est vraiment bien:)

13. beye76

beye76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis : vive stallone , jim carrey , bud spencer et terence hill et la saga des saw :p

en série : lois et clark ! xena la princesse guerriere et biensur prison break :)

14. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien Plus Belle La Vie.

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Une serie marseillaise aves des acteurs a l accent non marseillais .Non merci.
    Si on peut appeler ca des acteurs

16. beye76

beye76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la je suis d"'accords !!! pkoi ils ont pas l'"accent :'( !!!

une série que j"aprécie aussi c'est malcom

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, LOST a repris hier soir et comme prévu, les scénaristes ont concocté un season premiere annez bluffant pour scotcher les téléspectateurs.

La révélation des toutes premières minutes... :shock:

Il y'avait déjà Nip/Tuck et Prison Break qui avaient très bien redémarré, voilà qu'on va devoir être scotché devant LOST aussi maintenant (même si, à partir du 3, les épisodes seront certainement très chiants) :mrgreen:

18. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont diffusé combien d episodes de Lost ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y en a eu qu'un pour le moment. Il a été diffusé mercredi soir aux Etats-Unis. Apparemment, les 7 ou 8 premiers, ils vont en diffuser un par semaine (le mercredi) ensuite ils vont faire un break (jusqu'en février) puis ils vont en rediffuser 7 ou 8 à raison d'un par semaine, puis nouvelle coupure et enfin les 7 ou 8 derniers pour terminer en mai.

20. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu hier soir et j'ai hate de voir (spoiler) "les 15 jours qui vont suivre pour kate"

J'espere vraiment que c'est la derniere saison j'ai peur que l'engouement faiblisse et l'histoire aussi!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page