Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque, mine de rien, Stalone, c'était la grande classe quand même, enfin, surtout pour le 3 et 4 parce qu'avant, c'était pas gagné :lol:

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore faire sensation mais dans le genre films à suite, je n'ai jamais regardé Star Wars (je les ai mais j'ai jamais la motivation de me lancer à les regarder...)

Ahh bah voilà, je suis tombé sur ça alors forcément je me pose des questions quant au film :lol:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=MwPb7g_BlXQ"]http://www.youtube.com/watch?v=MwPb7g_BlXQ[/ame]

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

le premier star wars seulement ou aucun des 6 ??????
    apparemment tous !!!!!

tu rates quelque chose crois moi (surtout l'empire contre attaque, le meilleur des 6 pour moi )

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur des 6 pour moi aussi et pour beaucoup de monde :D

Sinon hier j'ai vu Les fils de l'homme, pas mal, pas mal du tout. [/Mode Mitte OFF]

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    t'as bon gout
    au niveau du rythme, de la noirceur et des scènes cultes (la bataille sur Hoth, la rencontre avec Yoda, l'astéroïde-ver de terre et j'en oublie ...) , on frise la perfection
    il est dans mon top 10 des meilleurs films de tous les temps (carrément, oui :rolleyes: )

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu SALT.

Pas mal ! Bon c'est du scénario a l'américaine pur et dur mais si on est manque de suspens , de trahison et de complots foireux c'est sympatoche.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré ce film. J'adore les plan séquences du film. Le réalisateur s'est vraiment fait plaisir.

Sinon j'ai vu "Le Prestige". Un film de Christopher Nolan (Batman, Inception). Le moins connu de sa filmographie surement (il l'a fait entre les deux Batman) mais un très bon film.
    Niveua casting : Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine, Scarlett Johansson, Andy Serkis et David Bowie. C'est pas mal quand même :D
    L'histoire est excellente (la rivalité entre deux magiciens au début du siècle dernier).

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "Le Prestige" une demi-douzaine de fois je pense, j'adore. Deja je suis fan de magie donc forcement, ca aide. En plus de ca tous les acteurs sont vraiment bons et le denouement final est vraiment inattendu.

Par contre je serais decu si la revelation de l'un des tours etait exact:
    [cacher] le coup de l'oiseau dans la cage qui se replie, j'espere que les magiciens d'aujourd'hui ont une autre technique que celle montree dans le film car je serais decu s'ils massacraient un oiseau a chaque fois :?[/cacher]

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le livre d'éli, une sorte de mad max revisité, pas mal quand tu veux te détendre sans utiliser ce qui te sert de cervelet.

J'ai commencé à regarder "la rafle" aussi, vraiment très bien même (ou surtout) si ça m'a mis mal à l'aise.

A voir en ces moments de période trouble..

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai re-re-re-re-re-re-re-re vu American History X samedi sur Anal + et à chaque fois ce film me fait un motha fucka d'effet ! Un de mes films préférés. Edward Norton y est excellent

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raaah la scène où il demande au mec de poser ses dents sur le trottoir !! Le bruit du choc m'a fait faire de ces cauchemars ...

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh la garce!!!! :lol:

Idem.:?

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Exact...

Ame sensible s'abstenir

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=dgn7SUzGZpw"]YouTube- American History X - Derek shows who's the boss[/ame]

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    moi la première fois je l'avais vu au cinéma, dans un grand complexe avec son dolby pro digital : aïe aïe ïe !!!!!! toute la salle a fait un gors "arghhhh !!! " en même temps :D

15. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edward Norton est toujours excellent.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu Braquage à l'Italienne toi :D:D:D:D

17. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air sympa votre truc là " Star machin"... Ca sort quand au ciné ????

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    il était oligé de le faire par contrat avec le studio
    il voulait pas car il trouvait le scenario nul
    du coup, il l'a baclé ce film

je n'ai jamais regardé ce film du coup, même si je suis aussi fan de Norton (l'acteur, pas l'antivirus ;) )

19. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Après, quand tu sais que le bruitage est fait en écrasant un gobelet en plastique, ça fait déjà moins grincer des dents...

Le pire pour moi ça a été la première scène d'Irréversible, quand Dupontel démonte la gueule du gars à coups d'extincteur... :-|
    Encore plus traumatisant que la scène du viol dont tout le monde parle.

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    t'habites au Bangladesh ?
    si oui, il y sort bientôt ...
    t'as pensé quoi d'autant en emporte le vent ? je crois qu'il est sorti la semaine dernière chez vous,en même temps que blanche neige (il a de l'avenir ce Walt Disney)
    tu passeras mes amitiés à Ghandi

:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page