Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le casting de la suite de The Expendables pourrait s'agrandir avec Mike Tyson .
    Il semblerait que Sylvester Stallone prenne goût à Twitter pour ce qui est d'annoncer le casting de la suite d'Expendable : unité spéciale. La dernière fois, il demandait l'avis de ses followers concernant Bruce Willis en méchant. Aujourd'hui, il s'agit de Mike Tyson.
    Il serait susceptible de rejoindre Sylvester Stallone, Bruce Willis, et même Jean-Claude Van Damme . Sly a en effet twitté : " A quel point Mike Tyson est-il un dur à cuire ? Au point d’être un Expendable?"
    Pourquoi pas ? Mike Tyson est non seulement l'un des plus grands boxeurs, mais il est aussi familier de la caméra. Il a fait de nombreuses apparitions au cinéma, et notamment avec Stallone, pour Rocky 6 . Plus récemment, il est apparu dans Very Bad Trip . On suppose que la confirmation viendra encore une fois de Sylvester Stallone, car on imagine mal Mike Tyson refuser un rôle aussi sur-mesure.
    Pour l'instant, rien n'est sûr et d'ailleurs, on ne sait pas si Tyson serait du coté des méchants ou des gentils. Mais vous en pensez quoi ?

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que le 1er était à chier et que j'irais pas voir le 2.

Sauf si les dialogues sont encore plus bidons.On pourra grave rigoler.

Et je confirme pour Into The Wild.En voila un film qu'il est bien pour le regarder.

3. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adhere ! Et je l'ai vu plusieurs fois :cool:

Jparle d'Into the wild hein ? Pas d'expandable que je ne materai jamais.

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera pas à cause de moi qu'il y aura un Paranormal Activity 3 en tout cas ...
    Le pire c'est que c'est pas du tout mon genre de film. Je suis pas du tout film d'horreur et tout çà. Bon PA n'est pas un film d'horreur mais faut le voir pour le savoir.

The Expandable premier du nom était assez nul. Beaucoup d'acteurs mais 90% des acteurs ne servent à rien. Même les scènes d'actions sont pas terrible c'est pour dire ...

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais maté les Ripoux . Noiret me manque :(

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quel daube ce film. Mon dieu.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de remettre mon nez sur le premier post du topic et j'voulais simplement tirer un coup... de chapeau... à Chelsea !

Beau travail madame ;)

Grande Chelski !

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Merci Manouche ! :)

Ca fait au moins une personne qui lit la première page de ce topic :mrgreen:

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'suis sur que d'autres piochent dedans, mais ce ne sont pas des gentlemen :cool:

10. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Grande Chelsea !

Vu Happy Few hier, impression mitigée... c'est tout ce que je peux dire dessus, désolé ! :D

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

Je suis en train de foutre le topic en l'air...

PS: Grande Chelski;)

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome Mitte. Personne n'y échappera. Que Dieu nous garde.

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

Et SynchronitotOM par dessus le marché ::lol:

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Une synchronicitotOM avec un post de TotOM, si c'est pas la classe ça.

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.

totOM doit être impressionné. 8)

Sinon, j'ai revu ce soir les Arnacoeurs ce soir et j'ai encore aimé.

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Quelques films sur ma liste future si quelqu'un les a vu j'aimerai un avis :

- harragas

-pleure en silenc

-la régate

-chant des mers du sud

et deux docus :

-les convois de la honte

-arropiero le vagabond de la mort

17. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Sentez-vous la puissance de la synchronicité obscure ? ... bientôt vous passerez à la caisse en m'appelant SkippytotOM. 8)

J'aurais dû parler d'avis Mitte-igé. N'empêche qu'en l'occurrence Mitte, je pense que tu devrais aller le voir.

J'ai aussi vu le bruit des glaçons, que j'ai bien aimé. Un huis clos assez simple mais qui m'a rappelé par certains côtés l'ambiance à la fois glauque et jouissive de la grande bouffe. Une idée originale, des dialogues qui claquent. Par contre, si vous n'aimez pas les films français verbeux et un peu surréalistes, surtout n'y allez pas ! :p
    (Voilà, j'ai fait un effort là :D)

Les arnaqueurs ou l'arnacoeur ? Ou les deux ?

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Sympa ta liste tommy, j'ai rien vu, j'en ai même pas entendu parler, donc je dirais rien :D

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout te dire je comptais plus sur un totOM pour ces films mais il est passé sans me voir c'est mauvais signe.

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pas bon signe en effet, il te boude, marin :(

Sinon, j'te conseille Big Daddy et Waterboy, tu vas voir, c'est totale éclate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page