1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste les comédies que ce soit en film ou en série.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas marrant comme mec comme même :(

T'as déjà vu Shaun Of The Dead ?

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Alléchant selon l'avis du Monde:

Assemblant les témoignages sur son compte, le réalisateur livre des informations sur sa personnalité - mégalomane, escroc, affabulateur -, sur sa trajectoire, qu'il restitue avec le concours des deux policiers qui avaient accompagné Arropiero à travers l'Espagne pour reconstituer ses crimes, et sur l'impact de cette affaire dans la société espagnole.
    Pour un public français contemporain, elle ne recèle guère d'échos. Et enchaînant les interventions monocordes d'universitaires, de médecins, de journalistes, de policiers, le film ne fait pas grand-chose pour éveiller la curiosité. On s'interroge finalement plus sur les raisons de sa sortie en salles que sur la personnalité de l'assassin.

Bon dieu tommy, va voir Piranha 3D ça c'est du film mon p'tit.

4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas shaun of the dead non.

Merci asigon en voilà un que je peux rayer de la liste.

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=yfDUv3ZjH2k[/ame]

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'était un bon film :D , et "hot fuzz" était bien délirant aussi, malgré la première heure où j'arrêtais pas de me demander : "mais où il va ce film ???"

Dernière édition: 22 Septembre 2010
  7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, mais j'ai quand même préféré Shaun Of The Dead, ce film est juste un OVNI qui sait faire des chatouilles comme personne.

Euh, je précise au cas où mais : A voir en VOST !!!!

8. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas eu le temps de voir Into The Wild hier (j'étais avec ma copine, m'voyez...). Par contre on a regardé du coin de l'oeil Neuilly sa mère, et, très franchement, j'étais sceptique mais j'ai grave kiffé.

Voilà.

9. loulou4O

loulou4O Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu l'a vu quand???:D

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir.

:cool:

11. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu Wanted avec Angélina Jolie et Morgan Freeman :eek: comme il envoie du steak ce film !

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui je l'ai vu

j'ai pas trop aimé, c'est distrayant, sans plus ...

je comparerais ça à Push que j'ai vu hier
    L'idée et le scenario sont bons , mais le héros manque grandement de charisme (James McAvoy dans Wanted et Chris Evans dans Push )

A partir de là; le film ne peut pas atteindre son plein potentiel
    et les effets épileptiques de Wanted n'arrangent pas l'affaire

Par contre dans Push, je mets une très bonne note à Dakota Fanning, qui fera une grosse carrière d'après moi (à 13 ans, elle a phagocyté le héros du film en terme d'aura, c'est dire si elle a du potentiel ...)

Pour Chris Evans, ce qui me fait peur c'est qu'il va jouer Captain America (l'adaptation du comic book) et sera donc à la tête des Avengers dans le film du même nom qui suivra
    Le problème, c'est que je ne vois pas ce môme aussi charismatique qu'une puce donner des ordres à Robert "IronMan" Downey Jr. ou Edward "Hulk" Norton ...
    Bref, comme dirait Eric Cartman : put ... ça craint !!!

13. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous me conseillez quoi comme film d'action ?

La vu que j'adore bruce willis jme suis télécharger " les larmes du soleil "

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Machette envoie du lourd !

Bien marrant !

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gène surtout c'est que Chris Evans joue déjà dans les 4 fantastiques, là le voir dans le rôle de Captain America ça va faire bizarre. Pour Hulk ça n'est pas Edward Norton qui va le jouer, il me semble (je dis bien il me semble) qu'il ne veut plus jouer Hulk parce qu'il a été déçu du résultat final du dernier film, du coup le rôle va à Mark Ruffalo.

Je suis d'accord avec toi pour Dakota Fanning, si elle fait de bons choix de carrière, elle a tout pour réussir. La première fois que je l'ai vu jouer c'est dans "Taken", la série de Spielberg, elle m'a fait flipper :eek:

16. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???????????? :confused::confused:

17. river junior

Commentaires de blog:
    0
    tu connais pas "el machete" ??danny trejo
    si tu as aimé desperado,mariachi et les productions grindhouse, c'est le top
    robert rodriguez realise et le casting est enorme : deniro,alba,don jihnson,steven seagal,...
    seul bemol : c'est pas encore sorti en france :p:p

18. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Wou pinaise !

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x58h91_trailer-officiel-el-machete-en-fran_shortfilms"]Dailymotion - Trailer Officiel El Machete en Français - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x58h91@@AMEPARAM@@x58h91[/ame]

:lol:

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'envie les petits veinards qui l'ont déjà vu !

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'appelle ces petits veinards à faire partager leur source, si elles sont de bonnes qualités :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page