Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'parlais bien du film, ça va, il se mate, bien :p

Sérieusement, malgré quelques longueurs, c'est un film bien réalisé, bien joué, pour la plupart (le parrain corse par contre, moyen...). Tahar Rahim (Malik) est juste parfait dans son rôle !

Ca fait 10 jours que j'l'ai vu, le recul est suffisant, et donc, bon film :p

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu (j'avais pas vu)... Machete.

Énorme. Un film sans prétention, où j'ai voulu le voir sans attente (hormis Jessica Alba & Lindsay Lohan) particulière et ça a été plutôt bien réussi. Du sang qui m'a rappelé par certaines séquences -notamment au début- un certain Kill Bill. Pas mal donc. Pas le film du siècle mais un bon film qui s'est laissé regardé.

J'ai adoré le côté décalé du film. Ce côté ringard, vieux film western, en y ajoutant une petite touche de nouveauté et d'innovation.

Merci aux fournisseurs.

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok Tedd, je note.

Je viens de voir Avatar. Bon, à part déclarer que j'ai pris une claque... C'était dingue.

4. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , je cherche le nom de cet acteur si quelqu'un peut m'aider :

???

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

David Saracino - AlloCiné

ton image c' est dans la mentale,j' ai bien ri avec mes potes sur ce film.

Dernière édition: 1 Octobre 2010
  6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Miss Rodriguez non?

7. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilaaaa depuis le temps que je cherché , t'as fait une pierre 2 coups car je me souvenais pas non plus le nom du film .

Merci bien ;)

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu aujourd'hui : A scanner darkly

Mon opinion : on est en face d'un bon film d'anticipation
    La question est : est ce un grand film ?
    Visuellement, c'est superbe; on est à mi-chemin entre le manga et le film à proprement parler, et pourtant c'est totalement nouveau dans le procédé utilisé.
    L'animation permet des délires visuels assez étonnants, et notamment l'utilisation par les agents des brigades anti stupefiants de costumes à apparences multiples, qui permettent à l'utilisateur d'avoir son visage et ses vétements qui changent d'apparence plusieurs fois par seconde, et donc d'être méconnaissable.Stupéfiants ...

Pour ce qui est du film, le scénario est alambiqué et complexe à souhait; j'avoue n'avoir compris qu'1/2 heure avant la fin où on allait vraiment, mais tout s'éclaircit sur la fin, je vous rassure ... Le film s'inspire d'une nouvelle de Philip K.Dick, maître de l'anticipation.

Quant au jeu des acteurs, Robert Downey Jr est parfait comme d'habitude, dans un rôle qui lui permet de cabotiner comme il aime souvent le faire.
    Je suis plus perplexe sur la prestation de Keanu Reeves, le héros du film ... Il nous ressert le même personnage un peu tourmenté de Matrix avec les mêmes expressions de visage qui transparaissent malgré l'animation décrite plus haut ... Je ne suis pas fan, même s'il ne s'en sort pas trop mal, mais en tant qu'acteur, je n'ai jamais réellement été convaincu ...
    Woody Harrelson et Winona Ryder ont des rôles un peu plus secondaires, mais assurent ce qu'il faut pour rendre le film plaisant.

Si je devais noter, je mettrais 13/20, ce qui correspond à une bonne note sur mon échelle ;)

Dernière édition: 6 Octobre 2010
  9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu hier le dernier film de Night Shyamalan : Le Dernier maître de l'air
    Déjà je suis pas fan du tout de ce réalisateur. A part le 6em sens j'ai détesté ses autres films. Celui là je l'ai regardé parce qu'il tente le blockbuster. Ce que je savais pas c'est qu'il visait le même public qu'Habbry potter, Twilight et tout ça. C'est à dire les ados. Résultat c'est nul niveau histoire. Et pour ne pas arranger les choses les combats sont nuls. Les acteurs dansent pendant 3h avant de donner un coup ... c'est méga lourd. Niveau casting : 100% tête à claques.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le livre est fameux !

Le film aussi ! Pour une fois, une vraie adaptation d'un roman de Philp K Dick.

11. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    OSS 117 rio ne répond plus

suite d'un premier opus largement réussi!!
    oss 117 rio ne répond plus est un enchaînement de gaffe et de sketch très "habile" avec des personnage hilarant : comme bill trumendous !
    un script écrit parfaitement avec des vannes a prendre au second degrés!!!
    une vrai parodie bien réussi.

12. Djillo

Djillo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai préféré Le Caire: nid d'espions. Un vrai bon moment ce film.

Par contre Rio ne répond plus, honnêtement je me suis endormi. J'en attendait peut-être trop.

13. k.costa13

Commentaires de blog:
    0
    il est vrai que le caire nid d'espion restera un mythe avec "bambino" les gags étaient plus fin que dans ce second opus !
    Honnêtement pour moi les 2 sont quand meme de très bonne comédies comme rarement on en fait .... après oss 117 c'est souvent on adore ou on déteste!
    en tout cas moi j'adore

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas aimé Blade Runner ?

Je trouve que Minority Report est pas mal non plus, par contre dire s'il est bien adapté ou pas, je n'en sais rien j'ai pas lu le livre.

15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Salut les cinéphiles !!
    Est-ce que l'un d'entre vous à vu le film "Notre Jour viendra" de R.Gavras ?
    J'aimerais avoir votre opinion sur ce film, merci d'avance ;)

16. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps que je me suis pas fait un bon film , c'est rare que j'accroche sur un film faut dire ... le dernier en date " Inglorious Bastards " j'ai pas mal aimé . Q.Tarantino est un génie toute façon ...

Quelqu'un a le titre d'un bon thriller sinon ? Ou sinon un bon film de peur ( genre suspense-thriller-peur-esprit etc.... :D ) ?

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Arrête ou ma mère va tirer avec Stallone, ou Tango et Cash :D

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Il déchire Tango et Cash :D

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si j'ai compris ce que tu veux :p mais regarde Esther !
    Le scénario de ce film m'a marqué ... Génial ! :cool:

20. k.costa13

Commentaires de blog:
    0
    seven de david finsher et avec pour acteur brad pitt notamment est un film pas mal dans le genre je ne les pas vu mais on m'en a dis du plus grand bien....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page