Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des chances, oui :rolleyes:

2. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis grippé donc j' ai plus toute ma tête :p

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'excuse à la mode en ce moment!

4. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T' es grippé toi aussi ?

Si tu l' es pas tu peux pas comprendre alors je peux te dire que rien que de tousser ou eternuer c' est une torture + tout ce qui s' en suis , mal de tête + glairs a longueur de journée ;)

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je l'étais...

6. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xsvjk_regglyss-mets-de-lhuile_fun"]Dailymotion - Regg'lyss "mets de l'huile" - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xsvjk@@AMEPARAM@@xsvjk[/ame]

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "The town" hier soir, ca faisait longtemps que j'étais plus allé au ciné, un peu sceptique avant d'y aller mais finalement vraiment pas déçu, un très bon film réalisé par Ben Affleck, son second film à la réalisation je crois après "Gone baby gone"

Il joue le rôle principal (s'emmerde pas le con) le leader d'une bande de braqueurs de Charlestown, quartier pauvre de Boston.

L'histoire est bien ficelée, les acteurs sont bons, surtout le "frère" de Ben Affleck dans le film, Jeremy Renner, il est vraiment très bon.

Les 2h de film sont très vite passées, je recommende ce film, notamment ceux qui aiment les scènes de braquage :p

Dernière édition: 24 Octobre 2010
  8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Gone baby gone"

Encore un bouquin de Dennis Lehane à la base ...

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    mon père Francis le Belges a Canal, je vais le matais tient .

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu la biographie de Nadal au cinéma : Moi, moche et méchant. Sympa sans plus. Contrairement à un Pixar où un adulte peut s'amuser autant qu'un enfant là c'est très axé enfant. Humour pipi/caca/prout/prout de bas étage. Y a quand même quelques passages marrants.

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai bien aimé...humour pipi caca..ca doit être mon truc:p

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis allé vendredi et j'ai surkiffé.J'ai eu le sourire tout le film et j'ai envie d'adopter Agnés :)

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Quand il présente son projet au banquier et que les gamines l'ont dessiné sur les chiottes:D:D:D

pipicaca en fait, t'avais raison Gabrihell:p

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Arte a rediffusé "marathon man" ce soir et même si ça a vieilli et que c'est plein de clichés et de mauvais acteurs (ou plutôt une façon d'acter qui n'existe plus) je me suis ré-ga-lé !

C'est sans danger !

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de mater une série en 6 épisodes d'1h30 (c'est pour ça que je post ici, et pas sur le topic séries)

ça s'appelle Corleone (comme la famille du film "Le Parrain"), et c'est sur la vie de Salvatore "Toto" Riina, le mafieux originaire de Corleone en Sicile; arrété en 1993 et responsable de la mort du général Della Chiesa, des juges Falcone et Borsalino entre autres ... il a en fait quelques centaines de morts à son actif, il a été le plus violent d'entre tous, mais il avait une personnalité assez étrange; un personnage difficile à cerner

J'en ai vu que 2 épisodes mais cette série en 6 épisodes est géniale, je la recommande à tous les fans de film de mafia, et aux autres car l'histoire s'étire des années 50 aux années 90; c'est donc aussi un panorama assez large de l'Italie, et de la Sicile en particulier

Par contre, va falloir hadopiser, je ne crois pas que cette série passe en france (mais elle est "dispo" en français)

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant tout ça, merci River j'irais jeter un oeil ;)

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis alle voir "Moi, moche et mechant" hier soir et sincerement j'ai adore. Je ne me rappelle plus c'est quand la derniere fois que j'avais autant rigole devant un film (au cinema ou en DVD). Autant le debut manque de rythme, les 30-40 dernieres minutes reservent quelques passages qui sont juste a mourir de rire. En plus de ca, la 3D est convenable (la scene sur le manege rend vraiment bien) et cette multitude de passages tres droles permet d'oublier assez aisement la platitude du scenario, avec l'inevitable happy-end au moment de coucher les gamines la derniere fois (cette scene un peu cul-cul etant vite compensee par la suivante ou les mignons reclament aussi leur bisous... tellement previsible mais tellement bien tourne :lol:).

Bref, je le conseille vivement !

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci river.
    Et merci seb' pour ta biographie.

J'ai revu la vie est belle hier c'est toujours aussi merveilleusement triste.

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la scène du manège est bien foutue, et sa tête qd il rentre avec le maquillage aussi:D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La scene du maquillage est juste mythique effectivement :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page