1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et vos posts son trop longs... J'y étais plus habitué :mrgreen:

mitte,

Reviens par là :p

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Bad Boys, Bad Boys .

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien du tout y avait juste avant le 2 un docu où ils en parlaient mais je n'ai pas retenu le nom du gars (ça repassera le docu s'apelle i ll be back forcèment).

J'ai regardé le 3 et le 4 que je n'avais jamais vu c'est un peu lassant à force (j'ai eu ma dose de camions, motos, lunettes noires, hauts fournaux et machine gun :p).

Le 4 envoie le paté niveau effets spéciaux et j'ai beaucoup aimé l'acteur que je ne connais pas qui joue le cyborg, seul point noir pour moi christian bale... Aussi bon acteur que tom cruise...

Après niveau scenario heu faut avoir envie d'y croire :p

4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Batman touch. :p

5. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, les points noirs et autres impuretés, c'est la Justin Bieber touch.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sam Worthington, le héros de Avatar
    et accessoirement, merci pour le spoiler sur Terminator 4 :rolleyes:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus dans la meme phrase il se permet de dire du mal de Christian Bale :evil:

tommy demission !
    tommy demission !
    tommy demission !

Mais que font les modos quand des propos si graves sont tenus ?
    FORUM CORROMPU !!!

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Désolé:-( même si j'ai pas dit grand chose au final.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hey Seb' déstresse, c'est pas Christina Bâle comme même :D

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le voie dans la bande annonce ça ... D'ailleurs super les bande annonces de 10mns qui montrent la moitié du film.

Pour en revenir à Batman je suis pas un grand connaisseur du comics. Mais je préfère la version de Nolan même si j'ai bien aimé celle de Burton. Celle de Nolan est plus réaliste et plus noire ce qui convient bien au personnage de Batman. Dans les Batman de Burton j'ai l'impression de regarder un film qui se passe dans un parc d'attraction. Et comme le dit Chelsea, Nicholson ne fait pas vraiment peur ... et comme le dit je sais plus qui : "Pour faire un bon film faut un bon méchant".

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est exactement pareil pour moi. On se croirait dans un parc d'attraction, tu as trouver la bonne comparaison.

Dark Vador ?

Moi j'aime bieng Christian Bale :p

:rolleyes:

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    "Un bon film, c'est d'abord un bon méchant" disait Alfred Hitchcock

13. totOM

Commentaires de blog:
    0
    Amélie Poulain est donc un mauvais film ? Franchement Colignon y fait pas peur... :rolleyes: :lol:

Ben pour moi aussi, comme quand je regarde le baron de munchausen ou brazil par exemple. Ca m'empêche pas de trouver ces film géniaux. C'est un style, un parti pris théâtral, grand guignolesque, à mi chemin entre le dessin animé et le spectacle de marionnettes. Et après ?

J'aime aussi le parti pris ultra réaliste de Nolan dans un autre style. Même si assez maîtrisé ça garde les inconvénients du film qui se prend au sérieux, comme le piètre jeu d'acteur de Christiane Genève... :rolleyes:

14. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu T4 comme beaucoup, c'est vrai que C.Bale se fait voler la vedette par la prestation de S.Worthington.

Sinon, les scénaristes m'ont donné goût et m'ont réconcilié avec la franchise...A quand la suite!

PS: J'ai bien apprecié le film "Bobby" sur les dernières heures du frère Kennedy avant son assassinat dans un grand hôtel à Los Angeles.
    Le casting est impressionnant avec Demi Moore,Shia Leboeuf,Helen Hunt, W.H Macy,Sharon Stone, etc.

15. totOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le film où Steve Coogan dort au pied du lit de la jeune Maria Pacôme ?

16. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...:confused:

Y a plus qu'à attendre la chute!:D

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0

Je voue une très grande admiration pour Terry Gilliam et Brazil est incontestablement l'un de mes films préférés, il est pour moi inconcevable de le comparer à Tim Burton. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été marquée par un film de Tim Burton comme je l'ai été en voyant Brazil ou l'Armée des 12 singes.

Mouais s'il s'appelait Cristiano Rio de Janeiro tout le monde le trouverait bon :rolleyes:

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'il (le suisse) leur a fait sur le tournage, la superstar irascible n'a que ce qu'elle mérite !

En parlant de Bale, j'ai toujours pas vu The Machinist :rolleyes:

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    j'ai detesté ce film, ça a très mal vieilli ...par contre, j'ai aimé l'armée des 12 singes

Batman, j'ai aimé les versions de Burton et Nolan; celle de Nolan fait plus moderne car la qualité de l'image, des FX et des costumes est au dessus de celle de Burton, mais les 2 premiers Batman de Burton étaient bons ( on ne voyait que ça quand c'est sorti à l'époque, tout le monde ne parlait que de ça, les infos, les journaux, je m'en souviens )
    Pour ce qui est des acteurs, Christian Bale est transparent, mais par pitié : ne dites pas que Nicholson était mauvais !!!
    il jouait dans le registre fou en liberté dans le role du Joker et moi je l'ai trouvé bon ... Ledger, s'il était pas mort, personne n'aurait crié au génie, soyons francs ...

Voilà, c'était mon avis ...

si vous ne l'aimez pas, cachez le :D:D
    [/cacher]

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé bobby aussi c'était bieng !

Apparemment l'équipe de T4 a déjà deux suites de prévues dans les bacs mais ils se heurtent pour l'instant à une sombre histoire de dorits va falloir attendre. Remarque avec un peu de chance peut être que bale sera trop vieux pour continuer le rôle.
    Sinon il a marché T4 au ciné ou pas ?
    Ha il est suisse bah ça explique tout !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page