Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci River, content de voir que toi aussi tu penses comme ça. Je me sens moins seul.
    Je me souviens même qu'on disait partout que la prestation de Nicholson éclipsait le personnage de Batman. Pourtant Michael Keaton il a grave la classe !

:lol:

(@Faya : personne n'est tombé, juste une private joke avec moi-même...)

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a au moins fait une entrée : j'avais été le voir

il a fait 1.5 m d'entrées en France et il a généré 124m de dollars de recette aux USA d'après Allociné, ce qui constitue un bon score qui permet une suite

Merci
    je le dis comme je le pense, content de pas être seul à le penser

3. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Wiki, le film a rapporté 371 M. de dollars alors qu'il en a coûté 200 M.

A noter qu'il a moins marché aux States que dans le reste du monde...

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça encourage les producteurs pour une suite donc.

Vous avez le petit nom de la nana qui est pilote ?

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Jeannie Longo je crois, à vérifier...

6. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moon Bloodgood...Quel prénom à la con!

[CACHER][​IMG][/CACHER]

Kilekon.:D

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moon Bloodgood ?! Sérieux ?! Oh putaing :lol:

Elle a écarté les jambes pour arriver là, obligé, bon sang, avec six o...

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Beurk elle est moche en vrai ! Lune bon sang !!

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Chaud le nom comme même ! J'ai du mal à m'en remettre :lol:

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller voir sur google faya a du nous sortir une connerie c'est pas possible :D

11. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon genre...:lol:

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espece de sboube de ta sœur, tu te sègues comme un gros vier de chaouch, j'aurais aimé te troncher devant témoins là où ça fait mal.
    Va chier la diarrhée,

Signé : Ton moulinari fondu.

Voilà, là ça va mieux.
    PS: moi la lune plein d'sang bon je la prend comme même...

13. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que fait la police...

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    elle walking on the moon.

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tabernacle.

Bon moi demain si j'ai la foi...

Si toi aussi t'es fan2lâam ♫

... J'irai jeter un œil à Kaboom et les petits mouchoirs.

16. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli...

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement moi je trouve que le coté froid et inexpressif de Christian Bale va bien avec personnage de Bruce Wayne :mrgreen: J'ai été beaucoup plus exaspérée par la fille qui joue Rachel (que ce soit celle de Batman Begins ou du Dark Knight) que par Bale. En plus, franchement, Rachel elle sert pas à grand chose dans les films. Je suis pas mécontente qu'elle jarte au milieu du deuxième.

Pour le Joker, c'est pas Nicholson que je trouve mauvais, c'est son rôle. Comme je le dis ce Joker il me fait pas peur du tout, il blablate trop et court partout. Il ressemble plus à un gosse hyperactif qu'à un vrai psychopathe. Heath Ledger c'est un bon acteur, peut être qu'on aurait moins parlé de sa performance s'il n'était pas mort avant la sortie du film mais ça on en sait rien. Son oscar rien ne dit qu'il ne l'aurait pas eu de son vivant. De toute façon plus que la performance, c'est le rôle qu'il a qui est excellent. Ce Joker là je le trouve flippant et imprévisible.

Pas sure que ça veuille vraiment dire grand chose ça. Quand on voit tout le foin qu'on nous a fait avec 2012 et ses soi-disant effets spéciaux de ouf...

Batman est un super héros ultra populaire aux Etats Unis et le film a fait un carton là-bas, normal qu'on en parle beaucoup quand il arrive en France. Ils ont eu un budget plus qu'honorable pour l'époque, pour rentabiliser faut faire beaucoup de promo et la Warner ils sont loin d'être mauvais pour ça. En plus de ça on sait bien que les médias sont faux-cul et gèrent merveilleusement le retournement de veste quand ils parlent de cinéma. Les trois quart suivent la tendance, c'est trop dur d'avoir sa propre opinion. Le jour où les critiques n'iront pas toutes (ou presque) dans le même sens on pourra dire que c'est significatif.

Après, je ne suis pas non plus bornée, je sais reconnaître que le travail de direction artistique qui a été fait sur les Batman de Burton est assez grandiose.

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicholsonil a pas eu de chance. Il était censé faire peur avec des bombes qui ressembles à des jouets toys R Us. Mais je trouve qu'il s'en sort quand même très bien. Moi j'ai bien aimé son joker même si celui de Heath Ledger est très bon voir excellent.

Dommage que l'acteur soit mort car je pense pas que Nolan va ramener ce personnage dans le 3em Batman comme il l'avait fait avec l'épouvantail (méchant assez ridicule je trouve).

Le personnage de Rachel ne sert à rien dans le 1er. Dans le 2em il est plus intéressant (surtout ce qu'il lui arrive car ça va entrainer un changement majeur sur le rôle de Batman). Pour le 3em Batman ça parle de Catwoman ... vivement :D

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Bale c'est qu'il est TOUJOURS inexpressif; alors s'il le fait une fois, on peut dire que c'est le rôle qui veut ça ou qu'il a décidé de jouer comme ça car c'est la manière dont il veut nous faire voir le personnage ... s'il le fait tout le temps, c'est qu'il n'est pas très bon acteur . De plus, il est détestable sur un plateau (dixit toute l'équipe de Terminator Renaissance), ce qui n'arrange pas les choses (même si on parle de ses qualités d'acteur uniquement)

Par contre, je suis d'accord pour Rachel, qui n'est rien d'autre qu'un appât pour les ennemis de Batman ... un peu comme Kim Basinger dans la version de Burton

Mais je reste sur mon opinion pour Nicholson, son approche très "second degré" voire détaché du Joker, ça me plait ... pas la peine d'en faire un fou sanguinaire; un fou près à tout et surtout imprévisible, c'est mieux car ça apporte une touche d'humour léger qui dédramatise le film et du coup,apporte un nouveau degré de lecture, plus comique et clownesque, voire "non sense" comme disent les anglais, à l'opposé d'un Bruce Wayne sombre, froid, méthodique et même, un peu sentencieux

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que son rôle dans Amercian Psycho c'est du sur-mesure :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page