Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non, si tu cites pas Shaun Of The Dead et Hot Fuzz ça marchera pas, enfin, avec moi en tout cas :D

2. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    J'avais quelques films en attente sur Canal à la demande, je me suis donc fait Lucky Luke (le chanceux), RTT et La loca vida cette semaine.

Lucky Luke et RTT ça se regarde facilement, pas des chefs d'œuvres mais idéal pour passer le temps.
    Par contre La loca vida ça m'a mis un sacré coup derrière la tête, un petit rappel de la violence qui existe chez l'homme. La scène où le bébé pose la main sur le cercueil de sa mère m'a brisé le moral. :???: Superbe film documentaire, je le recommande à ceux qui l'ont manqué !

3. Zabrako

Zabrako Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un est allé voir Kaboom cette semaine ? Je peux avoir son avis dessus , moi je suis allé le voir et je sais pas quoi en penser :D

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois y aller, il figure parmi les films que je dois voir.

Demande à totOM. Je ne sais pas si il l'a vu mais on en avait parlé.

5. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Paranormal Activity 2 : plus nul que le premier .

A la limite le premier j'ai un peu flippé sur la derniére scéne , mais alors le second volet je vois pas il y'a quoi qui fesait flippé .

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me dis pas que t'as payé pour aller voir ça ????:confused::confused::confused:
    ça fait des mois qu'on se tue à dire à tout le monde sur le forum que c'est une pure arnaque !!

7. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que je suis aller au ciné et y'avait pas grand chose ( a part le dernier avec Sean Penn ) mais comme ma femme a peur pour rien je lui est proposé d'allé voir paranormal activity , pour me moqué d'elle :cool:

Finalement meme elle n'a pas eu peur :lol:

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as du temps à perdre toi !

Avoues, t'as des journées de 48h en fait ? :D

9. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain t'as du flair

Le chômage ca tue un homme :D

Je cherche un bon film de peur , on m'a parlé de " l'orphelinat " je vais fouiner sur le net pour voir ce que ca vaut :cool:

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu Ester ? La Colline à des Yeux ?

Sinon, si t'as envie de gerber, y'a Rec 2...

11. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Ester je l'ai vu , pas mal j'aime bien ce genre de scénario .

La Colline a des yeux j'ai pas le souvenir de l'avoir vu ... tiens je vais voir ca :cool:

Rec 2 , j'ai vu le premier j'ai pas trop aimé le style .

12. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    C'est un soap ?

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 est bidon, et franchement abusé au niveau des mouvements de caméra, si t'as picolé ou fumé, ça peut être dangereux :D

J'ai bien aimé La Colline à des Yeux, le remake je précise, pas vu l'original, mais l'ambiance est bonne je trouve, et y'a des scènes marquantes.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais parlé de ce film. J'ai bien aimé. C'est un groooooooooos délire ce film. J'aime bien l'univers graphique. Et les références multiples (mangas, jeux vidéos, rock ...).

SInon j'ai vu Date Limite au cinéma. Des moment très marrants. Moins bon que very bad trip mais j'ai passé un bon moment.

15. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    hot fuzz et shaun of the dead surtout a ne pas raté un bon humour plein de délires ça pars dans tout les sens c'est tout simplement magique...

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à regarder " La vida loca " sur Anal+, c'est une immersion dans un univers assez incroyable, une guerre entre 2 gangs rivaux au Salvador, la mort frappe chaque jour, on répond au sang par le sang et les autorités peinent à stopper l'hémoragie. Leur vie se résume à ça : tuer et venger les frères défunts.

D'ailleurs vous avez du surement en attendre parler, le réalisateur de ce documentaire, Christian Poveda s'est fait assassiné là-bas en tournant le film, 4 balles dans la tête... Ca fait froid dans le dos, comme le quotidien de ces personnes, rythmé par les funérailles et les assassinats.

C'est à voir en tout cas..

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fW7iczInppo]YouTube - La Vida Loca - bande annonce VOST FR[/ame]

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Y a un film qui passe également sur canal sur ce sujet "sin nombre" qui est pas mal.

Vu "the box" (-30 minutes de de dodo) et ça m'a saoulé je rejoins suix dans son commentaire de première page.

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    The box ya que Chelsea qui aimé dans tout l'hexagone, ça montre l'utilité du film :lol:

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien tourné y a de la bonne musique et christian bale ne fait pas parti du casting ça lui suffit tu sais..

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    HS complet mais elle est bizarre ta cuillère :|

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page