Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ghinzdra

ghinzdra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème gripsou34 c'est que tu prends un peu le débat en route ...
    sinon 1- tu aurais vu dans un autre post que le point de départ de tout cela était précisement une critique en régle de indigénes(au cours de laquelle je précisais bien que j'avais vu le film) et je recommandais même à une personne d'aller le voir aprés qu'elle m'ait répliqué que j'étais trop violent car beaucoup de ses relations l'avaient trouvé trés bon ...
    Bon ne reculant devant aucun sacrifice , la maison vous rappatrie le post en question sans frais de ports....

2- En ce qui concerne la forme là encore j'ai déjà défendu ma position ... Mais cette fois comme le débat est en majeur partie dans ce topic je t'incite à aller regarder par toi même .
    Et pour résumer les miévreries du type "j'aime / j'aime pas " ne m'intéressent pas. Etre précautionneux en matiére de relations humaines a un sens . Mais je ne veux pas d'un art aseptisé où au nom du respect d'autrui on perd la spontaneité , la violence et l'enthousiasme débordant qui devrait caractériser le sujet . Si un individu n'est pas capable de faire la part des choses et se sent blessé alors le problème est ailleurs....
    As tu vu l'épisode de southpark où les habitants se mettent à censurer tous les élements choquants pour leur sensibilités personnelles respectives dans la fête de noël pour aboutir à une piéce où tout le monde est habillé en gris le tout sur une musique atonal et un jeu plat? les créateurs ont brillamment dénoncé ce qui se passe lorsque de dangereux moralistes prétendent encadrer la culture.
    L'art se fout de la morale , autrement qu'en sujet , comprenez bien ça...
    Donc je continuerais à dire qu'un film est nul et non pas "je n'aime pas" , propos dont la valeur ajoutée est proche de 0. Si ça choque ça ne me gêne pas...Je parle avec des adultes et j'attends un comportement d'adulte ,pas de béni oui-oui .

N.B: je précise bien entendu que si je dis qu'un film est nul j'explique ma position... Sinon ce serait juste de la provoc'... bien que dans certains cas la provoc' pure puisse être utile pour engager un débat sinon étouffé par une unanimité belante . Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ici ... entre gens de bonne compagnie lol... Donc je justifierais.

Dernière édition: 10 Octobre 2006
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Superman il met son slip par dessus sa combinaison ? :confused:

(ok, ok, :arrow:)

3. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais savoir ou a été tourné "Rocco et les sex mercenaires" :D:eek:

4. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roooooooo moi question sur "la soupe aux choux", Daxter sur Superman et Mido'm sur Rocco, que de references cinema de haut vol !!!!!

5. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Bon bha voila j ai pas honte de le dire ,les 3 derniers épisodes de la saison 2 de Grey's anatomy m ont fait pleurer 3 fois .
    Inutile de me mettre dans les Perles ni de me traiter de femmelette hein .
    Edit :C est bien la saison 2 et non la 1 :rolleyes:

Dernière édition: 10 Octobre 2006
  6. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassures toi ma copine est dans le même etat que toi ;) visiblement très émouvant la fin !!!!!!!!!

Dernière édition: 11 Octobre 2006
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non t'inquiète, ton post tout seul mérite pas d'aller dans les perles, ça arrive à tout le monde.

En revanche :

cet enchainement est magnifique :mrgreen:

8. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se passe quoi à la fin de la saison 2???

9. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux que tu les regardes ,se serait trop long a raconter tellement il ya de choses a dire.

10. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le deuxieme épisode de LOST saison 3 et a vrai dire c est pas terrible.Deja il y a des pubs de 3 mins toutes les 10 mins de Lost sur ABC (et dire que je me plein de TF1 )et puis bon on apprend presque rien, pas tres passionnat en gros.Pour ceux qui veulent etre au courant :
    L histoire est basé sur Shun et Jin .Jin fait le sale boulot du pere de Shun a contre coeur.Le pere de Shun demande a Jin d aller faire peur au chauve (celui qui drague Shun,le patron de l hotel ).Il le fait mais le chauve se suicide.
    Sawyer embrasse Kate alors qu ils sont en train de faire des travaux forcés pour "Les autres".Jack est toujours enfermé dans le sous sol d un aquarium et recoit la viste du mec qu ils ont capturé (je sais plus son mon).Il (le chauve )lui annonce qu il pourra retourner chez lui a condition ...(la j ai pas comprit)
    Said ,Jin et Shun décident d acoster au port ou on été enmené Sawyer ,Jack et Kate durant le dernier épisode de la saison 2.
    Jin et Said décident d aller chercher Jack,Sawyer et Kate pendant la nuit.Shun reste sur le bateau mais elle est attaqué par les autres durant la nuit.Elle se fait tirer dessus dans l épaule par le barbu mais réussit a quitter le bateau piloté par les "Autres" (qui ont pour devoir de voler le bateau),Jin et said entendant les coups de feu et viennent la sauver et la récupérer mais il perdent le bateau au détriment des "Autres".

Voila ...

Dernière édition: 12 Octobre 2006
  11. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens egalement de voir l'episode de lost et .....pfff, je crois que je vais laisser passer 3-4 episodes pour les mater à la suite car là on n'avance pas!!!!

12. Polymorphe

Polymorphe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des chèvres !!!

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    hier et aujourdh'ui, j'ai vu deux films avec Steve Buscemi, le premier est The Big Lebowsky ù le premier rôle est occupé par un Jeff Bridges incroyable, j'ai vraiement aimé ce film et je suis deja prêt à le revoir.
    Le second, c'est Fargo, moins humoristique (même pas du tout), mais tout aussi bien.

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    john Goodman fait aussi tres fort dans the big lebowski , mon film favori perso ^^

15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    quel est le rôle de john goodman? si c'est celui qui joue Warner, effectivement, il joue à la perfection son role, en tout cas, c'est vrai que ce film est magnifique.

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est walter sobchak , le pote taré vetéran du vietnam du Duc ^^

17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien à lui que je pensais, ej me susi juste trompé dans son nom (d'un rien d'ailleurs), le personnage qu'il incarne est extraordinaire.

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bon je reviens du ciné où j'ai été voir Flags of our fathers de l'ami Clint .

Et bien franchement je suis pas déçue, mais alors pas du tout :).
    Eastwood nous montre tout son talent de réalisateur dans ce film, encore plus que dans Mystic River, Million dollar baby et ses précédents films.
    Esthétiquement c'est sublime, la lumière et l'ambiance du film sont vraiment superbes. Comme dans Mystic River Clint Eastwood utilise les contres-jours et joue sur le hors-champs pour laisser le spectateur mijoter tout seul sur les horreurs qui ont pu se passer à Iwo Jima.
    Comme toujours dans les films d'Eastwood les acteurs jouent extrêmement bien (avec une préférence pour Ryan Phillippe et Barry Pepper).
    Après pour le scénario, c'est un film de guerre et du Clint Eastwood. Je n'en dirais pas plus pour ceux qui veulent voir le film.

Enfin bref un film dur, mais à voir c'est du Clint et ça vaut vraiment le coup :cool:. Maintenant reste à savoir combien d'oscars aura le film :p :D

19. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    le film qui m'avais vraiment fait halluciné au niveau graphique, c'est Dolls de Kitano, certains plans sont vraiment de toute beauté:rolleyes:

sinon, je viens de voir le 1er episode de la saison 4 de the shield, j'étais habitué à mieux, d'habitude, ça partait sur les chapeaux de roue, là c'est plus calme, enfin je pense que c'est parce que c'est le 1er episode et que la fin de la saison 3 fait que le rythme diminue un peu...

20. Steftheboss

Steftheboss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message à ceux qui aiment les films dont l'histoire sort de l'ordinaire, je conseille vivement "hostel" de Elie Roth, sponsorisé par Tarantino....Bombe cinématographique.
    Comment une virée "sexuelle" de 3 jeunes américains se transforme en un cauchemar loin d'être du domaine de la S.F.
    Solitude, isolement, angoisse et ...horreur succédent à inconscience, amusement et luxure.
    Du cinéma qui vous laisse enfoncé dans votre fauteuil.

Dernière édition: 20 Novembre 2006
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page