Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Watchmen ... le film à voir si on arrive pas à dormir (ça c'est de la critique ciné !!!).

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere bien que *Chelsea* editera le message en 1ere page pour que l'on accede en un seul clic a cette critique GabriHell :lol:

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais jamais vu que Chelsea mettez à jour la 1er page ... et ben elle bosse la demoiselle.

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais jamais remarqué !! :eek::eek:

y a 5 ou 6 de mes critiques en lien direct ...

franchement, y a des gens ici qui lisent et tiennent compte des critiques ciné développées ici pour voir ou pas un film ??

PS : Chelsea, je suis impressionné, et un peu effrayé que tu t'occupes autant de dce topic :D;)

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu The Hitcher ?

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :D

Arrrh a mon avis il a pas du la comprendre celle là. Il ne sais même ce que sais qu'un clitorizzz

Grande ExB.

7. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Euh... oui.. moi. :oops: Même si je ne participe pas, je lis beaucoup vos interventions. A mon avis, je suis pas le seul. :)

Sinon moi non plus je ne savais pas pour la première page, je pensais que seul Sbeb en était un adepte.
    Super boulot Chelsea, je vais m'en servir maintenant que j'ai découvert ! :)

Clitoris cantonnais... rha rha rha.

Grande Mitte !

Dernière édition: 6 Décembre 2010
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à la question : oui je tiens compte des critiques, dès que je raye de ma liste tous les films que seb' a aimé.

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Chelsea ,mais effectivement ,tout mes achats de Blu Ray ,ou la plus part ,se font sur Amazon ,FR ou UK ,suivant le prix ;)

16 d'entre eux on d'ailleurs ete acheter sur Amazon ;)

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ce film c'est soit tout blanc soit tout noir. Les personnes que je connais qui ont vu Watchmen on adoré ou détesté, jamais trouvé ça sympa.

Le prochain film de Zack Snyder, Sucker Punch a l'air tout pourri... Ca a l'air d'être un mélange entre Le seigneur des anneaux, I.Robot, La Belle au bois dormant et n'importe quel film sur la 1ère Guerre Mondiale. On se dirige droit vers un film à la 300 : un film intéressant d'un point de vue graphique mais inutile du point de vue de tout le reste.

C'est mon topic préféré, je ne laisserai pas tomber en ruines. Il faut bien que quelqu'un veille à ce qu'il reste tout beau tout propre ! :mrgreen:

Bon en tout cas ça fait plaisir de se dire qu'au moins quelques personnes vont regarder cette première page de temps en temps :lol:

Pour répondre à ta question, oui je lis et tiens compte des critiques qui sont sur ce topic.

Dernière édition: 6 Décembre 2010
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    River ,je tiens egalement compte de beaucoup de critique ici ,meme si je decide bien souvent de me faire mon propre opinion ;)

Sinon super boulot Chelsea ;) T'es une championne !

J'ai vu Toy story 3 hier soir ,j'ai bien apprécier, l'histoire est bien ficelé, on s'accroche a certains jouets, tels que le cheval de Woody (Bon ,faut bien s'accroche quand même :mrgreen: ) et puis la fin est plutôt bien amener ,et bien trouver ;) Un Toy Story réussi ;)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est vraiment pas gentil :(

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis pas gentil :mad:

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Normal, t'es un rockeur :D:mad:

HS : comment c'est en train de tomber sur Paris !!:eek::eek:
    on se croirait dans les Alpes !!!
    Neige de merde ...

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu est ou sur Paris ?

Edit : Nous devions juste avoir un retard de quelque minute pour la neige ici dans le nord de la capital .... Effectivement ,ca tombe bien !
    Pas trop ! Demain j'attends un avion :(

Dernière édition: 7 Décembre 2010
  16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    là j suis sur puteaux, en face de Neuilly sur Seine
    c'est parti pour tomber un ptit moment

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré 300 le reste de ses films je suis pas fan. Pourtant c'est clair qu'il a une approche visuelle que j'aime bien. Mais bon faut du contenu derrière des effets spéciaux.

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont découvert hier soir ou ont revu ce beau film (je persiste :p)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fGKVpTRe8GM]YouTube - Into The Wild - Eddie Vedder - Society[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0V7WItOr4O8&feature=related]YouTube - Into The Wild "Long Nights" Eddie Vedder Unofficial Video[/ame]

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tin j'vais finir par le voir avec tes conneries :mad:

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peut que te le conseiller ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.