Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Le film d'hier?
    Le delire megalo d'un associable rejetant toute la societe qui l'avait construit avant de se rendre compte que finalement, etre seul, c'est pas bien.

Quel film à la kon!!
    :mad:
    non il est pas mal du tout en vrai.
    :D

2. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Oh l'autre comme y raconte la fin, sans s'poiler ni rien, tranquille...

Y avait Cyrano aussi hier soir, comme même. Le délire megalo d'un rustre poète nez malheureusement avant l'invention de la chirurgie esthétique, et qui doit attendre 60 balais et une poutre sur la gueule pour que sa teubée de cousine se rende enfin compte que c'est lui en vrai qu'elle a toujours aimé. VDM

3. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    TotOM, c'est une histoire vraie
    si tu veux connaitre la fin tu vas sur Wiki
    :lol:

4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Into the wild, un film magnifique (de par l'image, et l'histoire), une B.O envoutante et collant parfaitement aux différents passages, des acteurs très juste. Bref, tommy avant de te replonger dans Lost, regarde ce film!

Ouai, enfin c'est pas Charlemagne non plus. Tout le monde ne connait pas l'histoire de ce gus allant se perdre en Alaska.

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Raconte pas le film !!!
    :D

j'ai decouvert, à la fin, que c'etait une histoire vraie.

L'acteur qui tient le role principal par contre, est excellent.
    Et Physiquement, c'est impressionnant

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà vu into asigon je me tate encore pour lost ca va pas tarder à venir normalement.

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire est romancée ...
    certains éléments du film sont complètement faux

[cacher] par exemple, le héros du film n'a jamais brulé ses papiers d'identité, dans sa bio, il est précisé qu'on a retrouvé tous ses papiers sur lui [/cacher]

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si vous avez spoiler tout le film ,il reste quand meme a voir ! Ne serait ce que pour Emile Hirsch qui tient superbement son role ! Il correspond super bien !
    Ensuite pour la bande son ,et aussi les magnifique paysage que l'on peut appercevoir ;)

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bon délire Scott Pilgrim vs. The World :mrgreen:

Merci d'en avoir parlé GabriHell et River. La BO est top aussi.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Oui je m'attendais à bien pire.

Bon, c'est geek à mort mais très rock'n'roll.

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair que c'est un très gros délire ce film. Puis ça se voie que les acteurs ont bien déliré aussi surtout ceux qui jouent les 7 ex-petits copains qui sont les acteurs les plus connus pour la plupart.

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    mais de rien ... :D

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment sur amazon, un lecteur blu ray avec 10 blu ray pour 170 E ca vaut le coup. tu te payes quelques Films, t'offres les autres pour noel et le lecteur ça fait un cadeau sympa aussi.:p

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle critique ciné (chelsea, tiens toi prête !! :D )

Comme j'avais rien à me mettre sous la dent, j'ai regardé Skyline

Je me suis amusé à essayer de trouver tous les plans que le réalisateur et le scénariste ont littéralement piqué à d'autres films (sans jamais égaler le modèle)

Voici un florilège (attention spoiler, si vous comptez voir cette bouze, ne lisez pas la suite !!!! ) :

- la scène d'intro : de jeunes gens beaux et riches (ah le rêve américian ...) se retrouvent à L.A pour l'anniversaire d'un ami.On a droit à 15mn de teuf avec les confidences sur qui trompe qui, musique à fonds, etc ... ça vous rappelle rien ? Vous avez dit Cloverfield ? Gagné !!
    - La ville se réveille, les aliens sont là, gros vaisseaux dans le ciel ? Mais oui !! Independance day !! Ou alors V, pour les plus anciens comme moi
    - Les gens qui essaient de quitter leur immeuble se font broyer par des monstres de 20m de haut ... un petit effort de mémoire ... allez ! oui !! The Mist !! Avec son bestiaire énorme et ses pauvres gens coincés dans le magasin qui arrêtent pas de se disputer
    - L'armée attaque avec des avions de chasse le vaisseau maire, et lance même une ogive nucléaire ... Facile : Independance Day encore une fois (la scène est littéralement copiée/collée)
    - Un des héros va voir son voisin pour vérifier s'il s'est fait enlevé par les aliens; là, un petit engin alien déploie ses tentacules équipées de radar dans l'appartement pour vérifier s'il y a des gens, et ils se font repérer ... j vous laisse le temps de réfléchir ... Si je vous dis Wells, Spielberg, vous me répondez ? la Guerre des Mondes et vous avez encore gagné (t'es trop fort toi ! ;) ).Il y a la même scène dans la cave de la maison de Tim Robbins
    - Fin du film : le héros, touché par le rayon bleu au début, a été enlevé par les E.T. toujours aussi méchants; son cerveau est prélevé et transplanté dans le corps d'un alien :)eek::eek::mad:) , mais l'âme du héros resiste et il prend le contrôle du corps alien !! Un humain qui se change progressivement en alien jusqu'à en devenir un à la fin du film ... mais oui !! District 9 (excellent film au passage ) !!

Voilà, et je suis sur que j'ai oublié ou raté d'autres pompages

Bref, vous l'aurez compris, si vous avez vu tous les films cités, vous pouvez passer votre chemin, ou alors regarder ce nanar pour les effets spéciaux (moyens quand même) ou vous marrer un coup entre potes (c'est Noël après tout ... ) , mais pas pour les acteurs sortis de série télé (scrubs, dexter, ... )et qui jouent comme des pieds ou la fin, très vite expédiée et baclée pour, peut être, faire un 2e opus ... Oh non !!!! :D:D:D

Conclusion, on ne peut pas faire de cinéma avec des moyens de téléfilm et en espérant que le spectateur n'ait aucune culture cinématographique récente ...

Dernière édition: 14 Décembre 2010
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu n'as pas aime que tu dois te sensir oblige de raconter la fin :rolleyes:
    En plus tu parles de District 9, tu dis que c'est un excellent film, mais tu racontes la fin aussi.
    Ca te donne quoi au juste ? T'eprouves du plaisir a faire ca ?

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis un avertissement en rouge, bien visible, sur le fait qu'il y avait du spoil dans mon post

edit : t'as aimé ce film ??????

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas encore vu donc j'ai lu ton avis pour savoir ce que tu avais pense.
    Je me doutais pas que tu raconterais la fin...

Si jamais tu peux utiliser les balises "cacher" aussi, c'est encore plus efficace que d'avertir en rouge.

Quant a l'avertissement en rouge, il n'y etait pas la premiere fois que j'ai vu le message.
    Tu l'as probablement ajoute pendant que je lisais :)

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, ça a été ajouté en post production :D:D

t'as pas de pot ...
    mais crois moi, tu rates rien, c'est vraiment mauvais

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que regardé comme film cette aprem' ?

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pulp Fiction ;)

Sinon pour ceux qui on vu 99 F ,vous préférez quelle fin ? La première ou la deuxième ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page