Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le top 5, je n'ai pas vu l'Arnacoeur mais j'ai aimé les 4 autres.

Mon top 5

1. Inception
    2. The Ghost Writer
    3. The Social Network
    4. Kick-ass
    5. Shutter Island

Mon flop 5

1. Le choc des titans
    2. The American
    3. Splice
    4. Alice au pays des Merveilles
    5. Les chèvres du Pentagone

Si je devais faire un top 5 des bonnes surprises :

1. The Town
    2. A bout portant
    3. Dog Pound
    4. Bliss
    5. Scott Pilgrim vs. The World

C'est pas un hasard, c'est voulu et assumé de la part de Disney. Cette scène fait référence à un film de Leni Riefenstahl qui est principalement connue pour avoir fait des films de propagandes nazis.

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Splice je l'ai vu aussi. Il est trop bizarre ce film. La fin c'est atroce quand même
    .... SPOILER : la meuf qui se fait violer par le truc. Abusé quand même.

3. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea j'aurais aimé voir un Precious en bonne surprise de l'année. Déçu, je suis.

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Precious ? Le film avec la fille qui est noire, obèse, analphabète, enceinte (pour la deuxième fois) de son père qui la viole, qui a une fille trisomique et qui est atteinte du sida ? Non merci...

La fille elle cumule tous les ""défauts"" du monde. J'ai rarement vu autant de clichés et stéréotypes dans un film. J'aime pas du tout cette façon de faire les films. Aussi subtile qu'un film de Michael Moore, c'est trop facile de vendre de l'émotion avec une histoire et un personnage comme ça.

Hyper bizarre oui. De la part de Vicenzo Natali je m'attendais à un film différent de ce qu'on voit, visionnaire et intéressant. Pour le coup l'idée de base est top. Le problème c'est que derrière ça ne suit pas. Les personnages manquent cruellement d'intérêt, l'histoire n'est pas équilibrée (la séquence de fin dans la forêt est interminable...) et ça n'est pas assez développé. Je me suis ennuyée devant ce film, dommage parce que je pense vraiment qu'avec l'idée de base il y avait de quoi faire un super film.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Clairement, puis depuis que j'ai vu Ponette, les films franchement trop tristes, je peux plus :)

6. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain j'me suis fait cisailler par les cinq lames Chelsea, avec la lame de précision d'Arturo.

Bah moi, j'ai bien aimé, j'ai versé ma petite larme, je l'assume, et je vous emmerde !

Sur ce, bonnes fêtes :)

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    je vais maté paragraph 78 film Russe, on verra ce que sa vaut .

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site Play.com ,il y a pas mal de Blu Ray a bas prix ,mais le souci c'est que comme ca vient d'UK ,sur quasiment toutes les description ,il n'y a qu'une langue .... Mais cela m'etonne de ne mettre qu'une langue sur un Blu ray ....

Sinon qui a vu This is England ? Vaut il le coup ?

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas mettre sa langue sur un DVD de toute façon. On sait pas où il est passé avant ...

10. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Classic mate. A voir en V.O. sans hésitation.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, je ne pense pas qu'Hésitation ait envie de voir un film avec BBZ

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'façon elle arrive jamais à se décider celle-là...

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le film 2011 que j'attends avec impatience !

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarde Sunshine ,il y a de ca une semaine ! Film de Danny Boyle ,donc je m'attendais a quelque chose de plutôt bon ,après avoir vu et aimé Trainspotting ,Petit meurtre entre amis ,Slumdog millionaire ou bien 28 jours plus tard :)

Eh bien j'ai un petit peut été déçu ,le film est bon dans l'ensemble ,avec toujours le style Boyle je trouve ,mais je trouve que ca manque un peut d'originalité :(

Le scenario est tres vite compréhensible ,et la fin un peut trop brouillonne a mon gout ;)

je le conseille tout de même ,cela reste un film de Boyle :) !

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellente BO ;)

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Y a des images fantastiques dans ce film.

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Images fantastiques ? BO superbe ? Danny Boyle ? :D

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas a dire ,il est beau comme film ,par contre j'etais avec des amis ,donc j'ai pas trop fait attention a la BO ,et ete moins attentif au film ,ceci explique peut etre cela ;)

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=rWlXU2DeYkQ&translated=1]YouTube - Sunshine Soundtrack "John Murphy - The Surface Of The Sun"[/ame]
    ;), chanson reprise dans kick ass d'ailleurs, la scène ou big daddy meurt

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page