Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de musique une petite comédie musicale vue récemment ça s'apelle hairspray bon ok c'est pas nouveau et c'est pas le film du siècle mais ça se regarde et c'est frais comme qui dirait l'autre con donc voilà.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Wah j'adore ! Thanks Rosicky ;)

Une bande son qui m'avait marqué : celle de Memento.Magnifique.

3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Moon de Duncan Jones. La BO de Clint Mansell est vraiment pas mal, ça m'a fait penser à du John Murphy par moment. Comme le film d'ailleurs. S'il n'était pas sorti direct en DVD en France, je l'aurai bien mis dans mon top 10 de 2010 ce film.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Qyh9H6ikiFg]YouTube - Clint Mansell - Sacrifice (Moon O.S.T.)[/ame]

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a déjà vu "There will be blood" ?

Car il y a eu un gros débat en regardant ce film ce WE avec des amis ... j'ai rarement entendu autant d'avis différents pour un film.

5. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    wè je l'ai vu mais j'ai pas tellement accroché à vrai dire, mais faudrait que je le revois. Je crois c'est anderson le rélisateur un des meilleur en vie celui qui a fait punch drunk love une vrai tuerie ce film.
    Sinon le débat ce situé à quel niveau?

Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2011
  6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on était 5, 2 en parlait comme si c'était un chef d'oeuvre, 2 autres comme un gros navet et moi j'étais perplexe :D. Car c'est un film très lent, mais c'est voulu ca se voit, l'histoire est assez simple mais en même temps bien fichue.
    Et oui c'est Anderson le réalisateur et Daniel Day Lewis est formidable dans son rôle ;)

7. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire comme je t'ai dit c'est pour moi l'un des meilleur réalisateur en activité un vrai tueur ce gar. Après moi perso ce film j'ai pas trop accroché il est spécial même si le sujet est des plus interressant mais faudrais que je le revoit.
    Punch drunk love tu l'a vu? Un pur chef d'oeuvre de notre époque ce film.

Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2011
  8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mets moi dans la liste des pro "there will be blood"

pour moi, dans mon top 10 des meilleurs films de ces 10 dernières années

je l'ai vu 3 ou 4 fois, car j'avais des doutes sur la fin (jumeaux ou même personne ??? ;) )

je citerai juste Georges Clooney au Golden Globe alors qu'il était nominé comme meilleur acteur en concurrence avec Danile Day Lewis :
    "Si vous voulez mon avis, je pense que l'oscar ira à Daniel. Il nous énerve un peu tant il est extraordinaire dans son film, There Will Be Blood !"
    il avait ajouté que même s'il pouvait voter pour lui, il voterait pour Daniel :D

C'est un chef d'oeuvre, et n'oublions pas l'excellentissime Paul Dano ( "Little Miss Sunshine") et la B.O de Jonny Greenwood de Radiohead ;)

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton avis ;)
    Et alors jumeaux ou même personne ? :D Parce que là aussi on en parlait. Perso, je dirais jumeaux sinon je en comprendrais pas bien certaines scènes ^^

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De rien ;), moi ma préféré sa restera toujours Gladiator, now we are free, superbe.
    Et Heat aussi, la musique dans la scène de fin avec la mort de De Niro, magnifique

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    regarde la dernière scène, celle du bowling et fais attention au nombre de verre qui sont servis sur le plateau

quand tu auras regardé ça, reviens me donner ton avis ... ;)

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte, j'ai toujours pas vu ce film...

Par contre, j'viens de voir ma surprise de 2010, bon, faut dire que j'ai pas vu beaucoup de film cette année, mais celui-là, j'étais bien content.
    The Other Guys (Very Bad cop en France) avec Mark Walhberg et Will Ferrell, mais aussi Eva Mendes, Michael Keaton, Samuel Jackson... Will Ferrell est trop fort, vraiment, et l'humour de ce film est frais, ça change de toutes ces mauvais films d'action/humour de merde que j'ai même pas vu !
    Une sorte d'Arme Fatale des temps modernes, et oui, on vieillit, m'enfin, film à voir, perso, j'ai kiffé :)

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    En cette période grippale j'ai pu voir quelques films interessants : Gone baby gone, avec Casey Affleck qui est excellent, son frère Ben à la réalisation j'aime beaucoup. L'histoire est bien pensée même si on s'attend un peu au dénouement final.
    Ben Affleck derrière la caméra c'est vraiment pas mal, il m'avait agréablement surpris avec The town...

Sinon j'ai vu A bout portant aussi, j'ai bien aimé, meme si le scénario avec les ripoux est déja abordé dans beaucoup de film, ça se laisse regarder.

Vu également Rapt avec Yvan Attal, j'ai trouvé très moyen pourtant l'idée de base est bonne (enlévement d'un membre du gouvernement). J'ai trouvé ça trop mou.

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    slu Ak , la bonne année à toi et tes proches

j'ai fait une critique du film dont tu parles quelques pages plus loin, et mon avis était le même que le tien

http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/discussions-diverses/164/336/cinema-et-dvd.html

mais qu'est ce qu'elles lui trouvent toutes à Will Ferrell ???? :D:D:D
    "- c'est qui elle ?
    - c'est ma femme ...
    - ... .... non mais serieux, c'est qui ?
    - je viens de te le dire, c'est mon ame soeur " :D:D:D

Dernière édition: 6 Janvier 2011
  15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de lire ta critique et oui, on est complètement d'accord. Les citations de TLC par Keaton, des barres au ventre (sachant que j'adore ce groupe en plus)

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas revu mais j'ai lu les spoilers, et en effet c'est troublant .... :eek:
    Il est bien ce film en fait :D en tout cas il laisse pas indifférent et chacun a son interprétation. Le réalisateur a réussi son job ...

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs réalisateurs en vie c'est possible mais ça se discute. En revanche il ne laisse pas indifférent, ça c'est sur.

J'ai adoré There Will Be Blood mais j'arrive toujours pas à me faire d'opinion sur Magnolia. J'ai pas trop saisi la fin de ce film d'ailleurs... soit c'est une référence à un truc que je connais pas soit une pirouette assez maladroite pour arriver à la conclusion que Paul Thomas Anderson souhaitait.

Sinon j'ai vu l'Arnacoeur récemment. Un brin déçue parce qu'on m'en a dit tellement de bien que je m'attendais à mieux. Je pense que j'aurai plus apprécié le film si je l'avais vu avant d'entendre toutes les éloges qui ont été faites dessus. J'ai quand même trouvé ça sympa, les 4 acteurs principaux sont très bons dans leur rôle et l'histoire reste originale.

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas plutot un grand industriel, ???
    j'ai aussi vu le film et je l'ai pas trouvé génial non pplus

Dernière édition: 9 Janvier 2011
  19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea ,quel serait ton Top 10 , et ton Top 5 2010 ?

20. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page