Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites moi confiance les gars ...
    et oui, on ne voit QUE LUI dans ce cercueil tout le film, soit environ 1h40

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallut que tu lise le bouquin avant de le voir pour te forger une réelle idée, moi j'avais adoré le livre et j'ai trouvé que le film, bien qu'un peu vieillot était une adaptation assez fidèle.
    Pour Buried, il est pas mal en effet, je mesure un peu mes mots parcequ'on me l'avais vendu comme le film de l'année avec une fin mémorable, et au final j'ai été un peu déçu, mais c'est clairement un film à voir ;)

3. viparo

viparo Active Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2011
  4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors d’une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, tirent sur un jeune drogué qui a abattu un de leurs collègues. Ce jeune drogué est le fils d'un député. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur...

Je le conseil , très bon film

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah comment t'as fais pour le voir alors qu'il ne sort que le 07/04.....

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Il est sorti en 2010 ;)

7. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me le suis regardé dans la soirée comme t'avais hatisé ma curiosité, et en effet, j'ai été soufflé. Le jeu de l'acteur y est pour beaucoup, on se sent réellement proche de lui, et j(ai retenu mon souffle presque jusqu'à la fin !
    ( Par contre, la fin, personnellement, je l'ai vu venir cinq-dix minutes avant la fin du film. Quand tu vois qu'il est libéré, mais que tu réalises que ce n'est qu'une illusion, que t'as vu ce qui se passerait en cas de libération, tu te dis que sa mort est finalement inévitable quand il retombe dans le noir.
    J'ai un peu de mal à comprendre la fin par rapport à Mark White par contre, dont Dan avait pourtant dit qu'il avait été libéré, alors que l'on retrouve son cercueil. Si tu pouvais m'éclairer...
    Et je regrette également que certains aspects laissent un gout d'inachevé : le doigt coupé qui en fait ne sert à rien, l'histoire de la fille...
    Bref, très bon film, bien qu'à la fin, même s'il laisse un sentiment de malaise !
    )

Dernière édition: 21 Janvier 2011
  8. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne envie de voir Burried...

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai enfin trouvé un lien megaupload pour L'immortel [​IMG]

pour ceux qu'il l'ont pas vu je le conseille fortement !

10. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aime les comédies y'a 2 scénaristes pas mal du tout qui ont écrit 2 films: Gary the tennis coach ("hors-jeu une histoire de tennis" en français)et the goods: live hard sell hard.
    Perso ils m'ont bien éclaté ces 2 films.

11. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé celui la je m'attendait pas a sa bon FILM .

12. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vous le conseille si vous ne l'avez pas déjà vu très bon FILM .

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "NoWhere Boy" recemment ,et "Remerber Me" !

Pour NoWhereBoy c'est l'histoire de John Lennon avant les Beattles ! J'ai vraiment accroche ,ils nous remettes bien dans l'ambiance Rock'N'Roll ,et en VO ,avec les differents accents Anglais ,cela rajoute vraiment a l'atmostphere tres british forcement du film ! Je le conseil ,vraiment ,mais en VO !

Ensuite pour Remember ME ,c'est un peut long et ennuyant ,beaucoup d'histoire fusionne ,mais le film est quand meme sympa a voir ;)

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu le dernier Clint ? j'ai lu des critiques assez négatives...

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Trèèèèèès négatives apparemment, il s'égare le clint, ou vieillit.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ce qui est de 28 jours/semaines plus tard ,je viens de les recevoir a la maison ,coffret Blu Ray ,a 8€ ! Donc je vous donnerais mon avis quand je serais chez moi et que je les aurais vu ;)

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Revu Megamind et je me suis encore tapé de bonnes barres de rire.

Le dessin animé multi-âge est devenu presque la discipline la plus créative du 7e art.

Sinon, 28 jours plus tard, le sujet est sympa. Pas complètement bien traité mais ça se laisse voir facilement.

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    28 jours plus tard tu n'aurais pas du l'acheter en blu-ray. Le film n'a pas été tourné en pellicule ou en HD et après traitement l'image du BD est pire que celle du DVD.

J'ai vu Inland Empire récemment, je comprends pas comment la presse a pu parler aussi positivement de ce film à sa sortie. Limite on dirait une parodie de David Lynch par lui-même. C'est long, pas vraiment bien interprété, les choix de focale sont intéressants mais c'est mal cadré et mal éclairé, j'arrive pas à comprendre comment on peut passer de Mulholland Drive à ça... Le seul point positif du film c'est qu'on retrouve cette ambiance pesante et angoissante des films de Lynch.

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hey Chelsea, j'ai pensé à toi hier soir, oh te fais pas de film non plus hein, c'était en rapport avec le cinéma t'inquiètes :razz:

Dis, t'as déjà vu, ou entendu parler, de La Classe Américaine ?
    "Film" fait en 93 par 2 mecs de Canal+ qui ont repris les crédits de films Warner pour en faire un nouveau, donc un film avec J. Wayne, P. Newman, D. Hoffman, R. Redford, C. Bronson, F. Sinatra, L. Bacall et j'en passe.

Les faux doublages sont bluffant tellement ils collent bien avec les mouvements de bouche, l'humour est bien présent, je me suis régalé !

Par contre, il était introuvable car bloqué par la Warner quand elle a vu le résultat (au début elle avait laissé l'utilisation des images aux frenchies pourtant mais...). Miracle d'internet, on peut le trouver aisément de nos jours. A voir, par curiosité, amour du cinéma et nostalgie des vieux films...

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui j'en ai entendu parlé, et plus d'une fois :mrgreen:

Il fait partie de ma longue liste de films à voir. Comme tu le dis le miracle d'internet fait que je n'aurai surement pas trop de difficulté à le trouver, je te dirai ce que j'en ai pensé une fois que je l'aurai vu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page